300% darija !

A

AncienMembre

Non connecté
Les amendes je les ait fait hier soir après manger la c'est que de l'assemblage :timide:
lla8 y nejik...je m'en suis mangée une la semaine dernière ds le tram...j'étais crevée, je monte dans le tram, j'ai mon ticket dans la main et je vois une place vide - je saute dessus avec mon sac à dos blindé...et vlà qu'un contrôleur se pose devant moi, je lui donne mon ticket et il me dit vous ne l'avez pas poinçonné, j'ai dit non j'étais trop claquée )) -- > 35 euros...tfo
 
lla8 y nejik...je m'en suis mangée une la semaine dernière ds le tram...j'étais crevée, je monte dans le tram, j'ai mon ticket dans la main et je vois une place vide - je saute dessus avec mon sac à dos blindé...et vlà qu'un contrôleur se pose devant moi, je lui donne mon ticket et il me dit vous ne l'avez pas poinçonné, j'ai dit non j'étais trop claquée )) -- > 35 euros...tfo

Elle devait être bien amère et salée à la fois.

Tu n'es pas dégoutée des amandes après ça ?

Tkebri otensay :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle devait être bien amère et salée à la fois.

Tu n'es pas dégoutée des amandes après ça ?

Tkebri otensay :D
tnsany lmot ))
dégoûtée car franchement ça faisait pas longtemps que je m'étais posée, j'attendais que le wagon se vide un peu pour me lever le poinçonner en laissant mon sac sur le siège sans craindre pour lui...tu dis qu'à ce tarif, t'aurais pu être tranquille dans un taxi...mktab 3lya.
moi les amandes je les mange avec la peau et du chocolat noir....je suis écologique, j'aime les circuits courts ))
 
tnsany lmot ))
dégoûtée car franchement ça faisait pas longtemps que je m'étais posée, j'attendais que le wagon se vide un peu pour me lever le poinçonner en laissant mon sac sur le siège sans craindre pour lui...tu dis qu'à ce tarif, t'aurais pu être tranquille dans un taxi...mktab 3lya.
moi les amandes je les mange avec la peau et du chocolat noir....je suis écologique, j'aime les circuits courts ))

Iwa ma3lihch. Comme tu dis c'est le mektoub. Si tu étais allée en taxi si ça se trouve tu aurais oublié ton sac à dos ou ton portefeuille. Dans chaque chose il y a un kheir.

Che8itina fi choklate belouizate :love:
 
lla8 y nejik...je m'en suis mangée une la semaine dernière ds le tram...j'étais crevée, je monte dans le tram, j'ai mon ticket dans la main et je vois une place vide - je saute dessus avec mon sac à dos blindé...et vlà qu'un contrôleur se pose devant moi, je lui donne mon ticket et il me dit vous ne l'avez pas poinçonné, j'ai dit non j'étais trop claquée )) -- > 35 euros...tfo

Le clochard
Même pas il a voulus faire un geste ?!, :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Kattiri kter men chipeur.

Et la frange dans tout ça !??
Ma fille kan tat 7mak 3la Dora, c'était pile poil sa génération.
Le DVD en boucle
Les jeux d'éveil avec la musique en boucle
J'ai fait une overdose
J'ai planqué un des jeux fisher price de la Chikha Dora, je l'ai mis dans un sac de tkachers orphelines
Genre 2 ans ou 3 ans après, je rangeais et ma fille était à côté et elle voit le jeu....mskina elle était trop contente même si l'addiction lui était passée grâce au sevrage radical ordonnancé par sa mère indigne ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le clochard
Même pas il a voulus faire un geste ?!, :prudent:
grave...mais c'est compliqué quand il y a bcp de monde autour....l'autre fois, y a un petit black (un ado mais en réalité, il faisait 2 fois ma taille)...la nana qui contrôlait a aligné sur la rangée une série de personnes et lui était collé à moi, plié en 4 donc pas trop repérable par les contrôleurs de l'autre côté du bus mais celle qui m'a contrôlée ne pouvait pas le louper, elle l'a épargné, j'étais contente pour lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel âge avait-elle quand la méchante mère le lui avait ordonnancé !??
elle devait être en maternelle 4/5 ans je pense...je sais elle pouvait encore prétendre à jouer avec...mais j'étais en congé parental y3ni j'entendais cette puxxx de Dora du soir au matin, 7/7 ---> circonstance atténuante pour moi et aggravante pour Chikha Dora. ))
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je comprends, c’est presque pareil pour moi avec le monde des titounis.



Touuuni, touuuni, oui PAPA !!
Manges-tu du chocolat, NON PAPA !!!

Oh purée cette chanson, gelbetli l** à force de l'écouter m3a wlad khti.
walakin b negliziya touni touni yes papa nana nana nana no papa !
 
Haut