300% darija !

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'ai peur 😂 surtout peur du spoiler 🤣🤣

Au faite polar aussi à l'air bien
J'hésite à le regarder

J’ai regardé Polar, je l’ai adoré. Y a MUTE aussi. Sinon, il y a toujours "Les 8 salops" sir la plateforme. Je comprends pas.

Sinon pour Black mirror, regarde la, tu ne vas pas le regretter. Tu vas peut-être même assosier quelques détails dans cet épisode avec la création de l’univers. Enfin, de la méditation, koi !

Bref, tu peux ne pas aimer. Koul’ha wson style après tout. :D
 

Pièces jointes

  • 96E9C5BE-1103-433E-A09A-6C48BF696F02.jpeg
    96E9C5BE-1103-433E-A09A-6C48BF696F02.jpeg
    753.2 KB · Affichages: 5
J’ai regardé Polar, je l’ai adoré. Y a MUTE aussi. Sinon, il y a toujours "Les 8 salops" sir la plateforme. Je comprends pas.

Sinon pour Black mirror, regarde la, tu ne vas pas le regretter. Tu vas peut-être même assosier quelques détails dans cet épisode avec la création de l’univers. Enfin, de la méditation, koi !

Bref, tu peux ne pas aimer. Koul’ha wson style après tout. :D

Il marche pas le liens
Bon valider pour polar aussi
Mute je connais pas par contre

8 salopards j'ai essayé de nouveau mais nada

J'essayerais l'épisode et je te donnerais mon retour
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J’ai regardé Polar, je l’ai adoré. Y a MUTE aussi. Sinon, il y a toujours "Les 8 salops" sir la plateforme. Je comprends pas.

Sinon pour Black mirror, regarde la, tu ne vas pas le regretter. Tu vas peut-être même assosier quelques détails dans cet épisode avec la création de l’univers. Enfin, de la méditation, koi !

Bref, tu peux ne pas aimer. Koul’ha wson style après tout. :D

ya l9itou chi film qui mérite, lou7o son titre 8na allah yr7am bi8a l walidine !
 
za3ma rani 9olt ntchaja3 m3akom :p

Ana inchallah sayma 8ad n8ar et j'espère enchaîner mais khasni nsaba9 dine 8owa lawal dik sa3a nchouf wach ba9a n9dar ndir chi ajer :indigne::p

iwa ghir tchj3o, n8ar daghia kaydouz ! 🥰
Ana ma kre8tch et c’est ce que je comptais faire, mais des examens médicaux cette semaine, et la semaine prochaine je pense pas être autorisée à jeûner mais je vais voir.

Sinon ta nchej3ek men 9elbi ^^
 
Haut