Et certains disent qu'il ya pas de romance en darija.
Pffff...
I like.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et certains disent qu'il ya pas de romance en darija.
Mabghit hed idwi m3aya
Mabghit hed idwi m3aya
sbah lkhir![]()
Wa baz@alya92 baraka matkhebbay.. khorji men round'tek ou gouli lina sba7 lkhir.
Anni ta nji 7essi MessiKoulchi 3a9 bik..![]()
Sba7 noooor 3chiri
Mer7ba besslamek, ra8a felmedrassa, kate9ra demiati
MoubelaghMadrasti l7ilwa madrasti l7iiiiiilwa..
Boussiha lya![]()
J'ai une petite question donc merci à ceux ou à celles qui ont leur petite idée là-dessus de me répondre lol
==> Ça veut dire quoi au juste lorsqu'un homme se permet de draguer une femme en faisant référence à un cheval ?![]()
En mode : "....(les 3 petits points font référence à leur drague) le tout en ajoutant 3èwd dans leur phrase" ==>![]()
Oui entre autre, t'es trop fortGenre "Wach al'3awd" !??
Oui entre autre, t'es trop fort
Tu peux m'expliquer stp ?![]()
Merci pour ton explication, tu assuresL'3awd = Mec, sat, l'ami,.. Ça représente tout simplement l'interlocuteur avec qui on parle.
L'3awda, la chevala, pour la femme.![]()
Oui entre autre, t'es trop fort
Tu peux m'expliquer stp ?
Merci pour ton explication, tu assuresmais j'ai toujours du mal à faire le lien avec moi sachant que je ne les connais pas
. Effectivement j'avais oublié le "a" de l'3awda mdrrrrrrr
![]()
Coucou IbnouJe pense qu'il y a deux sens précis :
- Pour l'ami, le pote : le cheval étant un animal noble, loyal et fidèle.
- Pour la femme : elle est bien charpentée, belle ossature, belle musculature ,belle tenue, port altier.
Pour la femme : elle est bien charpentée, belle ossature, belle musculature ,belle tenue, port altier.
Wakha à Pop586, m'rajé3ni khéybaMais draguer en rajoutant l3awda, c'est pire que moche.![]()
Ntèya 3èllèm à l'm8ibilMais draguer une fille juste pour lui dire 3awda, c'est comme si tu lui disais qu'elle a un si beau corps,... que finalement ma drague ne servira que pour manger tes cuisses.
L3awda est synonyme de Mezyana, beldya, fiha mayddar ou zid ou zid.![]()
ça veut dire qu'il veut faire un peu d’équitation....J'ai une petite question donc merci à ceux ou à celles qui ont leur petite idée là-dessus de me répondre lol
==> Ça veut dire quoi au juste lorsqu'un homme se permet de draguer une femme en faisant référence à un cheval ?![]()
En mode : "....(les 3 petits points font référence à leur drague) le tout en ajoutant 3èwd dans leur phrase" ==>![]()
Wakha à Pop586, m'rajé3ni khéyba==>
![]()
ça veut dire qu'il veut faire un peu d’équitation....
Èch nèwa 8èd blidish 3èwd tèni (je vais finir par voir des chevaux partoutNon, makheybach, mais plutôt blidish girl.![]()
Èch nèwa 8èd blidish 3èwd tèni (je vais finir par voir des chevaux partout)
![]()
Wallah tu déchires à l'mssékhèteBlidish = Beldi en anglais.![]()
Wallah tu déchires à l'mssékhète
Pourtant mé bèynèsh béldiya![]()
Mais draguer une fille juste pour lui dire 3awda, c'est comme si tu lui disais qu'elle a un beau corps,... que finalement ma drague ne servira que pour manger tes cuisses.
L3awda est synonyme de Mezyana, beldya, fiha mayddar ou zid ou zid.
Non plusChnou bayna ? Roumiya ?![]()