Moi non plus..Moi non plus
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus..Moi non plus
![]()
Ah ok, merci tu assuresB7al ila guelti : ten3ass matnod, quelqu'un qui souhaite que tu disparaisses de la surface de la terre
Waye8 ! Kena kanaklou chi 7wayj dial lkhayal, 7ouguelna imminiziHahahaha.. Tu te rappelles cette fleur rouge, mazal l7ed ssa3a ma3arefch smiyt'ha.. kane fiha l3ssel![]()
Truc de oufMoi non plus..
Waye8 ! Kena kanaklou chi 7wayj dial lkhayal, 7ouguelna imminizi![]()
Truc de ouf
En recevant ce message, je me suis dit que ça se trouve '"l'ch9af" était quelque chose de vulgaire![]()
Tbib kena kanchoufou8 mera fel3am ou yataraMakdebtich.. kattakol libghiti. Tu gardes tjrs la même taille, ou makatb9ach tmred![]()
Oui je sais bien t'inquiètesNon, mais je t'assure qu'il n'y avait rien de vulgaire.
Mdrrrrr f8amt nodo o kador
Ça veut dire : levez vous et dispersez vous, la rafle tourneMdrrrrr f8amt nodo o kadormais lmou8im f8amt
Oui f8amtÇa veut dire : levez vous et dispersez vous, la rafle tourne![]()
Ana ghiwlia ! Hassent chlaghmi ch7al 8adiSafi, khwiti bya ? Machi rajla hadi ?![]()
Ça veut dire : levez vous et dispersez vous, la rafle tourne![]()
Ana ghiwlia ! Hassent chlaghmi ch7al 8adi![]()
Ghir lemkhad ? Wa 7eta sdader laykhalikWa chlaghem nnite.. 3emmerna bihom lmkhadd![]()
Oui je sais bien t'inquiètes
C'est pour ça que je ne vois pas pourquoi on a tous reçu ce message![]()
Ghir lemkhad ? Wa 7eta sdader laykhalik![]()
Coucou Bladi,
Tellma nirvitou8 il l'a envoyé à tout le mondeC'était juste un carton jaune.![]()
On va finir par avoir un carton rouge si tu continuesC'était juste un carton jaune.![]()
Ana khti madert li8 walouTellma nirvitou8 il l'a envoyé à tout le monde![]()
Tellma nirvitou8 il l'a envoyé à tout le monde![]()
On va finir par avoir un carton rouge si tu continues![]()
Ah ouais je n'avais pas compris pourquoi cette demande mais maintenant je comprends mieux, c'est vrai que la culture arabe n'est pas assez sale ces derniers temps pour en plus la dévaloriser en employant ses mots les plus impropres !!!
Wana zoomitaBellati.. rani kanwejjed flpop corn.![]()
Wana nbegWana zoomita![]()