Wa mawdouuu3 jabdinoBah apparemment oui, si on tient compte de ce que je viens de te dire
Carrément l'7la9èmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallah à khouya que chèdèni crise dièl da7k
7nèya li khassna né mchiw fi 36 3ènd l'7oma9 Allah y ster![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa mawdouuu3 jabdinoBah apparemment oui, si on tient compte de ce que je viens de te dire
Carrément l'7la9èmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallah à khouya que chèdèni crise dièl da7k
7nèya li khassna né mchiw fi 36 3ènd l'7oma9 Allah y ster![]()
Jèbdine gheir l'8bèl ou saffiWa mawdouuu3 jabdino kan wahed topic ghir dyal had les expressions nssiiit 3lih
Wa ki dewezti Valentine's day nti be3da.Wa mawdouuu3 jabdinokan wahed topic ghir dyal had les expressions nssiiit 3lih
![]()
lou7i le lienWa mawdouuu3 jabdinokan wahed topic ghir dyal had les expressions nssiiit 3lih
![]()
Bhal daymen fdar m3a mallin darWa ki dewezti Valentine's day nti be3da.
Yallah 3awdi Luna![]()
Was signes be3da dik sa3a ndwiw m3a patron @BladiBhal daymen fdar m3a mallin dar![]()
Ok je signe aussi mais il faut savoir pourquoi il est banni....walla qui l'a signalé !Was signes be3da dik sa3a ndwiw m3a patron @Bladi
Wa ra @cuty-pie sahebti et @nwidiya vient de mon village.
Raha bent douari.
@Bladi peut pas dire non a ces deux.
Was signi la petition be3da
Ps. Je me souviens @Bladi a fait AMNESTY une fois pour tous ceux ou celles qui etaient bannis.
2009 ou 2010 je pense.
Quelqu'un l'a signalé?Ok je signe aussi mais il faut savoir pourquoi il est banni....walla qui l'a signalé !
Aucune idée....je cherche à comprendre aussiQuelqu'un l'a signalé?![]()
la dernière fois que je l'ai vu être averti c'était à cause de l'image qu'il a postéAucune idée....je cherche à comprendre aussi![]()
Ach kan f had l'image bsalama !! ?la dernière fois que je l'ai vu être averti c'était à cause de l'image qu'il a posté![]()
ti baghani nmchi l7abss?Ach kan f had l'image bsalama !! ?
Wa rah ki animi had topic Darija 300%Ok je signe aussi mais il faut savoir pourquoi il est banni....walla qu' l'a signalé !
b9at lik 8oma, antoma pour deux personnes@marokaine2frans na7no c'est nous en français lol
Voici les pronoms personnels:
Ana
Anta (masc), anti (fem)
Howa, hiya
Na7no
Antoum, antounna
8oum, 8ounna
Quelqu'un peut confirmer ?
Wa ma votitish fi la petition dialna ou jaya te3tina doross l3arbia.@marokaine2frans na7no c'est nous en français lol
Ana
Anta (masc), anti (fem)
Howa, hiya
Na7no
Antoum, antounna
8oum, 8ounna
Pour moi, "nous" c'est 7nèya@marokaine2frans na7no c'est nous en français lol
Ana
Anta (masc), anti (fem)
Howa, hiya
Na7no
Antoum, antounna
8oum, 8ounna
b9at lik 8oma, antoma pour deux personnes![]()
Oui t'inquiètes, khouti Dona était passé par là et me l'avait expliquéLol en fait je parlais de l'arabe classique parce que la phrase que t'as sorti @Arijj était bel 3arbiya fos7a ^^
Wa ma votitish fi la petition dialna ou jaya te3tina doross l3arbia.
Hna tandwiw ghi bedarija hna, ash 9arebna l'arabe classique a khti?
Hadik mashi lehja dialna.
Wa noudi taibi Atay a @zeytouna
Zwitina dialna
Ra lehbab jayine![]()
Oui t'inquiètes, khouti Dona était passé par là et me l'avait expliqué![]()
Mé té khamich car c'est l'intention qui compteMince pour une fois que je voulais faire une bonne action
Wa khalina men hadra mesriya et DWI m3a khoutek bedarija.Lol en fait je parlais de l'arabe classique parce que la phrase que t'as sorti @Arijj était bel 3arbiya fos7a ^^
Wa khalina men hadra mesriya et DWI m3a khoutek bedarija.
Aji be3da, tu vote oui ou non pour le retour de @Pop586
C'est lui qui commence cette revolution linguistique.
Si tu vote pas, je vai pas metre ton nom.
Allah ikhalik Luna Notre ZwitinaRani kan wajed atay ghir wala 3lik lol
Khouya arijj li jbed 3arbiya fos7a lol machi ana walakin kat 3ajebni had logha bezzaf...o hadi hta hiya lehja dialna
Hta ana m3akoum![]()
ya zina diri lataaaaay diri lataaaay.........Rani kan wajed atay ghir wala 3lik lol
Khouya arijj li jbed 3arbiya fos7a lol machi ana walakin kat 3ajebni had logha bezzaf...o hadi hta hiya lehja dialna
Hta ana m3akoum![]()
ya zina diri lataaaaay diri lataaaay.........
On a besoin de ton vote dans la petition.A 2 minutes et 23 secondes : une spéciale cacedédi à tous les zmigris
==>"Najib, 3èndèk l'3arabiya tal3a fi droj"
Mdrrrrrrrrr une façon subtile de dire que notre dialecte mé chi tèl l'8i8![]()