C'est la matrix ici![]()
Ouste !! Rani najbed m3ak !
Pour rester dans l'ambiance oujdi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la matrix ici![]()
Oooooh habboubti![]()
Moi je suis en formeKbidaaaaaa
Dayra un gros nini il m'a mis le cerveau à l'envers mdr1
Ouste !! Rani najbed m3ak !
Pour rester dans l'ambiance oujdi![]()
@Mercipapa fais gaffe ils déconnent pas - rien que les mots c'est des cartouches ))Ouste !! Rani najbed m3ak !
Mdrr ma Kayen ghir S’sléOuste !! Rani najbed m3ak !
Moi je suis en forme![]()
Hak chwiya énergie et 3tini morceau de tarte quand tu la faisDonne un peu de batterie hafek
En plus je envie d'une tarte au fraise depuis tout à l'heure et je dois aller la faire
@Mercipapa fais gaffe ils déconnent pas - rien que les mots c'est des cartouches ))
Hak chwiya énergie et 3tini morceau de tarte quand tu la fais![]()
narii tu veux pas te reposer, 8abti la boulangerie achète la o 8ani rassek...je suis contente cette année je "twa7em pas" pendant le ramadan..Donne un peu de batterie hafek
En plus je envie d'une tarte au fraise depuis tout à l'heure et je dois aller la faire
Ana kont ndir les courses machatch lawal dyal lahkaya eli nayad 3liha had chi.Alla ! nad hadakchi 3la bouje3ran![]()
Aji dis moi, ton défi pour ce ramadan, tenu ou pas?narii tu veux pas te reposer, 8abti la boulangerie achète la o 8ani rassek...je suis contente cette année je "twa7em pas" pendant le ramadan..
@Sharm )) ma 3la balich )) tu as un bazouka...mais je pense pas qu'il fasse l'affaire, sorry ils sont sur-armés ))...ça me fait penser à la voisine de ma soeur wejdya à l'époque ( je vous parle d'une temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) elle donnait à ses gamins les petits pots dans le biberon -- > les gars aujourd'hui c'est des monstres tout en muscle...par contre respect ---> le poisson à tous les repas et tabla dima 3amra..Comme ca je suis sortirais le bazouka après lftor![]()
Nebghi8a tkoun jarti o te3red 3liya@Sharm )) ma 3la balich )) tu as un bazouka...mais je pense pas qu'il fasse l'affaire, sorry ils sont sur-armés ))...ça me fait penser à la voisine de ma soeur wejdya à l'époque ( je vous parle d'une temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) elle donnait à ses gamins les petits pots dans le biberon -- > les gars aujourd'hui c'est des monstres tout en muscle...par contre respect ---> le poisson à tous les repas et tabla dima 3amra..
Je l'aime bcp cette femme rabi y 7fad8a lwlidat8aNebghi8a tkoun jarti o te3red 3liya![]()
Ma handich lbatterie bech tjbed rani hs![]()
Amiiin ^^Je l'aime bcp cette femme rabi y 7fad8a lwlidat8a
narii tu veux pas te reposer, 8abti la boulangerie achète la o 8ani rassek...je suis contente cette année je "twa7em pas" pendant le ramadan..
@Sharm )) ma 3la balich )) tu as un bazouka...mais je pense pas qu'il fasse l'affaire, sorry ils sont sur-armés ))...ça me fait penser à la voisine de ma soeur wejdya à l'époque ( je vous parle d'une temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) elle donnait à ses gamins les petits pots dans le biberon -- > les gars aujourd'hui c'est des monstres tout en muscle...par contre respect ---> le poisson à tous les repas et tabla dima 3amra..
@Sharm )) ma 3la balich )) tu as un bazouka...mais je pense pas qu'il fasse l'affaire, sorry ils sont sur-armés ))...ça me fait penser à la voisine de ma soeur wejdya à l'époque ( je vous parle d'une temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) elle donnait à ses gamins les petits pots dans le biberon -- > les gars aujourd'hui c'est des monstres tout en muscle...par contre respect ---> le poisson à tous les repas et tabla dima 3amra..
Wa ra men lepseudo ye3tik lekhbar![]()
Goulilha gouliha a cerisa. Raha ma jayba khbar 3la had lghwal ta3 wjada![]()
Wellahila !
J'ai également une voisine/amie wejdiya que j'apprécie beaucoup. Makayn ghir lma39ol !
Wa8adik tay tay dialek fi8a inna ! La la a khouya ana ghir m deconnectya chwia 3la l3alam3la 7sab, wach kharja liha tay tay wla lla
Ma3reftch, mais darouri ykoune chi lien![]()
Naghi n8ar kamel wana kantaftef 3la wa7ed jouj pizzat![]()
7na doukkala![]()
Khyar ennass, wakha 3emmi mzawwej m3a dokkaliya mkharrja bih lbard![]()
Je t'explique@nwidiya bo7d8a son enfance elle a fait l'école alternée - une semaine à benin-mellal une semaine à nantes ola je sais plus quelle ville.Merci pour ce compliment mais je ne considère pas mon niveau au top comme @nwidiya ou toi![]()