Mouka machi ma3your aww. Si je n'aimais pas les 8iboux ma kountch karssam fihoum
Regarde la pièce jointe 210045
Rani kan9ayyed :
@DonaNikita : azaffat, rass tarro
@Sora : rass lfill
Hada, wach @Hibou57 !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouka machi ma3your aww. Si je n'aimais pas les 8iboux ma kountch karssam fihoum
Regarde la pièce jointe 210045
Rani kan9ayyed :
@DonaNikita : azaffat, rass tarro
@Sora : rass lfill
Veteran ? Y veter lik rass wa kol amine ))Moi aussi je mange lbaghrir b nutella, mais je le préfère b zite zitoune. Mohim l7ssab howa hadak 4500calories/baghrira
Dona mazel jeune o 9ada 3la lfalssafa o nguir, ana ghadi nchad lard et je fais profil bas avec les vétérans (@lacerise et cie)
En vérité, je n'avais pas faim à proprement dit ces derniers jours, mais je8d makanch (raison de plus pour rejoindre @lacerise et cie)
PS : Ta nti raki 3ziza o 3aref 9chabtek wass3a
PS 2: Je me suis fais violence pour ne pas te répondre dans ton style. C'est addictif ce trucJe comprends que tu ne puisses plus t'en passer
Coucou khouiti Dona
Chti à sa7èbti, chèd fiya l'9âta bla mé y 3lémni
Quant à 8adréti : jiti fi8a guèd guèd si ce n'est que je dois être encore pire que "mimi"![]()
Men fomek el....b7are ))Amine !!![]()
Mezwed 7sen.. Limsloukh bih nta![]()
Chi kay9ma3...chi baghi ysslakh...Lla8ou a3lam ach dert![]()
Qu’est‑ce tu dis sur moi en face dans mon dos ?B7al @Hibou57 b7al mouka.. Lah yrze9 ghir se77a wssalama![]()
La bagha neb9a l3eb 7aba m3a drari sghar hnaSha8ba bghat lma39oul?![]()
Khouya, ana rah nselkhek ou mankhelli liyselkhek![]()
Qu’est‑ce tu dis sur moi en face dans mon dos ?
Il me fait peur son hibou, on croirait qu’il a un oiseau méchant tout rouge collé sur la figure.
La bagha neb9a l3eb 7aba m3a drari sghar hna![]()
Qu’est‑ce tu dis sur moi en face dans mon dos ?
Il me fait peur son hibou, on croirait qu’il a un oiseau méchant tout rouge collé sur la figure.
C'est quoi l3acha ?Ta drari sghar kayla3bo l3acha![]()
C'est quoi l3acha ?![]()
Merci pour l'explication, désolée ma3refthach rah mala3bach fe seghriL3echcha العشّة = katl3ab f chi zoubya diri plan dyal dar gha b l7jar...o f dar tabni khima...joué particulièrement par les filles...ka dir fiha l bent moulate dar![]()
Merci pour l'explication, désolée ma3refthach rah mala3bach fe seghri![]()
Mazal 3endi l gana ta3 la3b ya bghiti trattrapi![]()
wahed salamo alikom
ewa klito wela mazal ? wela khessko tkeyfo![]()
Hahahaha.. Ghatle3bou le médecin et sa patiente !?? Dirouni fermli !!![]()
Mab9a walo le ftour rojo3 le Allahha houa ja @Kezeke ydirlna anesthésiste bech ndiro 7el9a ta3 Grey Anatomy![]()
Chnou Kayen f leftour lyoum?
Fiyya jou3
wahed salamo alikom
ewa klito wela mazal ? wela khessko tkeyfo![]()
ha houa ja @Kezeke ydirlna anesthésiste bech ndiro 7el9a ta3 Grey Anatomy![]()
Chnou Kayen f leftour lyoum?
Fiyya jou3![]()