31 décembre

Sinon j'ai pensé à une quiche maison ou une tourte au thon maison style empanada sans les œufs durs.
Ou des plats asiatiques même si c'est pas le nouvel an chinois, sashimis, nems, nouilles, litchis…...
Finalement qu'as tu mangé ? Tu as fait le bon choix ? Je te souhaite une excellente année 2019. Qu'elle te réconcilie avec certains membres de ta famille et je te souhaite de t entourer qu'avec des personnes bienveillantes:love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Finalement qu'as tu mangé ? Tu as fait le bon choix ? Je te souhaite une excellente année 2019. Qu'elle te réconcilie avec certains membres de ta famille et je te souhaite de t entourer qu'avec des personnes bienveillantes:love:
J'ai mangé du jambon serrano avec du pain frais, un petit sachet de chocolats, j'avais pourtant pris une pizza fraiche à cuire mais ça sera pour midi.
Merci, je te souhaite aussi une excellente année 2019, j'essaye de m'entourer de personnes bienveillantes, mais les membres de ma famille n'en sont pas, je les verrais revenir le jour où je gagnerais au loto et je n'ai aucune envie de les voir revenir me racketter.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai mangé du jambon serrano avec du pain frais, un petit sachet de chocolats, j'avais pourtant pris une pizza fraiche à cuire mais ça sera pour midi.
Merci, je te souhaite aussi une excellente année 2019, j'essaye de m'entourer de personnes bienveillantes, mais les membres de ma famille n'en sont pas, je les verrais revenir le jour où je gagnerais au loto et je n'ai aucune envie de les voir revenir me racketter.

Bonjour, oui tu as eu une famille de tordus!! :desole:
 
J'ai mangé du jambon serrano avec du pain frais, un petit sachet de chocolats, j'avais pourtant pris une pizza fraiche à cuire mais ça sera pour midi.
Merci, je te souhaite aussi une excellente année 2019, j'essaye de m'entourer de personnes bienveillantes, mais les membres de ma famille n'en sont pas, je les verrais revenir le jour où je gagnerais au loto et je n'ai aucune envie de les voir revenir me racketter.
Merci. C est dommage ds ton cas qu'on ne puisse pas choisir sa famille. ;)
 
Je suis arrivé là-bas après minuit . Trop de circulations et routes barrées par la police . Et toi pourquoi t'es partie a 20h ?
Pourtant jetais super bien mise ds un parking de brussel expo. On est arrivé à 17h . Les barrages commençaient. Après la séance de cinéma on est réparti. Ss alcool et avec enfants difficile de tenir pendant 4 heures:D et puis on a réservé en dernière minute pour manger ds un truc à liège ds ma ville. Les feux d'artifices de liège n'étaient pas si mal.
 
Dernière édition:
Haut