34 ans et pas mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rohiya
  • Date de début Date de début
salam aleykoum.Tout est dans le titre jaimerais des temoignages de personnes dans la meme situation.
svp pas de jugement (la vie est faite de hauts et de bas et je ne suis donc pas mariee car jai du faire plusieurs sacrifice dans ma vie.je ne metalerer pas la dessus).Donc please pas de jugement.juste des temoignages.merci
ps:je suis nouvelle sur leforum

Pas de jugement que des conseils

Régime, hamam, epilation intégrale (y compris la moustache), dentiste, des habits moulants et le tour est joué.

Si c le cas je prend!!!:D

Bien sur que c pas sympa... mais l'anonymat du net me permet plein de truc que je ne dirais jamais en face!!!

lol je vois ça tu te lâche carrément...
en ce qui concerne tes exigences vis a vis de cette posteuse

j'espère que tu es aussi exigeant avec toi même .....dentition, pilosité, régime nous aussi on n'aime pas la graisse, les poils, et les chicos tartré ou manquantes ;)

Mais je rigolais

:(
Si tu le dis.
Nan mais sérieux on veut savoir, tu ferais quoi si jamais ça t'arrivait :eek: (genre c'est une maladie incurable)

Je ne ferais rien de plus que maintenant en pleine 20aine. J'ai juste dit que MOI, je ne le vivrais pas bien intérieurement. Rien avoir avec le fait de se taillader les veines hein.

Le célibat après 30 ans, c'est triste comme situation. Même si la personne le vit bien, on a envie de la voir en couple, protégée et épanouie et finir inchAllah sa vie avec qqn à ses côtés. Moi c'est ce que je souhaite à celles autour de moi dans cette situation et je sais à quel point elles le vivent mal parfois. ;)

Si tu le dis.

Je ne ferais rien de plus que maintenant en pleine 20aine. J'ai juste dit que MOI, je ne le vivrais pas bien intérieurement. Rien avoir avec le fait de se taillader les veines hein.

Euh, c'était une B.L.A.G.U.E Louisiane :indigne:

Pourquoi tu prends les choses à coeur comme ça, c'était pour plaisanter, une façon de dire que c'est pas non plus un drame d'être célibataire à 34 ans...

Si tu le dis.

Le célibat après 30 ans, c'est triste comme situation. Même si la personne le vit bien, on a envie de la voir en couple, protégée et épanouie et finir inchAllah sa vie avec qqn à ses côtés. Moi c'est ce que je souhaite à celles autour de moi dans cette situation et je sais à quel point elles le vivent mal parfois. ;)
bah fais en sorte de te caser avant 30 ans si tu fonctionnes en terme de dead line, effectivement tu as ta propre vision de la protection et de l'épanouissement :cool: je te souhaite d'arriver à ce que toi tu désires, avant la date fatidique selon tes propos :D

Euh, c'était une B.L.A.G.U.E Louisiane :indigne:

Pourquoi tu prends les choses à coeur comme ça, c'était pour plaisanter, une façon de dire que c'est pas non plus un drame d'être célibataire à 34 ans...

Non ce n'est pas un drame mais ce n'est pas l'extase non plus.
J'imagine qu'à 34 ans, tu as eu le temps de vivre pour toi, faire tes sorties entre amies, voyager, surmonter tes peurs, travailler sur toi. Puis c'est horrible pour une mère de quitter ce monde en sachant son fils/sa fille seule.

bah fais en sorte de te caser avant 30 ans si tu fonctionnes en terme de dead line, effectivement tu as ta propre vision de la protection et de l'épanouissement :cool: je te souhaite d'arriver à ce que toi tu désires, avant la date fatidique selon tes propos :D

Ya pas de deadline, mais si toi ta fertilité te permet d'enfanter jusque 40 balais sache que ce n'est pas le cas de toutes.
Donc tu vis ta vie et je vivrai la mienne, effectivement. Continuez à encourager le célibat jusqu'à la calvitie... :cool:

Non ce n'est pas un drame mais ce n'est pas l'extase non plus.
J'imagine qu'à 34 ans, tu as eu le temps de vivre pour toi, faire tes sorties entre amies, voyager, surmonter tes peurs, travailler sur toi. Puis c'est horrible pour une mère de quitter ce monde en sachant son fils/sa fille seule.

pourquoi serait ce horrible?µ

Si la femme se mange des claques, des humiliations, du mépris par son pseudo protecteur et "epanouisseur ....." ben oui là c'est horrible pour les parents ....vaut mieux être seule que mal accompagnée

tu lis les HDC ???o_O

Ya pas de deadline, mais si toi ta fertilité te permet d'enfanter jusque 40 balais sache que ce n'est pas le cas de toutes.
Donc tu vis ta vie et je vivrai la mienne, effectivement. Continuez à encourager le célibat jusqu'à la calvitie... :cool:
mdrrr pkoi tu es en mode rageuse :D
Personne n'encourage qui que ce soit à quoi que ce soit, on expose chacun son point de vue tout simplement!
Je ne t'ai rien dit de mal il me semble mais c'est un sujet qui a l'air de te piquer à vif!
Destresse hein! Tout vient à point à qui sait attendre!

Si tu penses à faire des enfants avant même d'avoir connu al personne avec qui tu resteras une bonne partie de ta vie, ça n'engage que toi encore une fois! Essaye de t'ouvrir et de te dire que tu n'as pas le monopole des idées et de la pensée :-)

Tu grandiras.

Si la femme se mange des claques, des humiliations, du mépris par son pseudo protecteur et "epanouisseur ....." ben oui là c'est horrible pour les parents ....vaut mieux être seule que mal accompagnée

tu lis les HDC ???o_O
chuuuuuuut laisse là elle est dans son monde, ne la dérange pas au risque de te manger une savate :D

tu lis les HDC ???o_O

Pourquoi tu prends directement les cas les plus sordides, toi aussi. lol
Des couples épanouis, qui se disputent de temps à autres, c'est normal. C'est la vie de couple.

Je ne dis pas que les femmes mariées sont plus méritantes et que les autres sont des laisser pour compte. Je dis juste que la célibat c'est pas une vie. Sur ce sujet, je suis assez conservatrice.

Dernière édition:
Personne n'encourage qui que ce soit à quoi que ce soit, on expose chacun son point de vue tout simplement!
Je ne t'ai rien dit de mal il me semble mais c'est un sujet qui a l'air de te piquer à vif!

Si tu penses à faire des enfants avant même d'avoir connu al personne avec qui tu resteras une bonne partie de ta vie, ça n'engage que toi encore une fois! Essaye de t'ouvrir et de te dire que tu n'as pas le monopole des idées et de la pensée :)

Tu grandiras.
Aya najet, il est l'heure de s'entrainer pour le cabaret :p.

Pourquoi tu orends directement les cas les plus sordides, toi aussi. lol
Des couples épanouis, qui se disputent de temps à autres, c'ets normal. C'est la vie de couple.

Je ne dis pass que les femmes mariées sont plus méritantes et que les autres sont des laisser pour compte. Je dis juste que la célibat c'est pas une vie. Sur ce sujet, je suis assez conservatrice.
Dans un monde parfait, un homme et une femme, sont mariés heureux épanouis et ont des enfants heureux épanouis etc etc
Tu grandiras et tu verras que tu ne vis pas dans un monde parfait :cool:

Si tu penses à faire des enfants avant même d'avoir connu al personne avec qui tu resteras une bonne partie de ta vie, ça n'engage que toi encore une fois! Essaye de t'ouvrir et de te dire que tu n'as pas le monopole des idées et de la pensée :)

Tu grandiras.

Tu me fais rire. Relis toi et vois un peu qui est en mode rageuse et qui tente d'imposer ses idées. A la base, je ne parlais que de moi et ma conception des choses pour MOI-même. Maintenant, si toi tu es piquée au vif car tout le monde ne vit pas la Célibatantisme comme un lifestyle, c'est ta vison, je la respecte.

Et si tu me sens piquée au vif, sache que ce n'est pas une situation qui me concerne directement donc garde tes insinuations pour toi. :cool:

Tu me fais rire. Relis toi et vois un peu qui est en mode rageuse et qui tente d'imposer ses idées. A la base, je ne parlais que de moi et ma conception des choses pour MOI-même. Maintenant, si toi tu es piquée au vif car tout le monde ne vit pas la Célibatantisme comme un lifestyle, c'est ta vison, je la respecte.

Et si tu me sens piquée au vif, sache que ce n'est pas une situation qui me concerne directement donc garde tes insinuations pour toi. :cool:
Le celibat n'est pas une lifestyle ni un mode de pensée, c'est ce que tu n'as pas l'air de capter (ça viendra)
Tout comme la vie de couple ç an'est pas une lifestyle ni un mode de pensée :cool:

Le celibat n'est pas une lifestyle ni un mode de pensée, c'est ce que tu n'as pas l'air de capter (ça viendra)
Tout comme la vie de couple ç an'est pas une lifestyle ni un mode de pensée :cool:

Ben oui et...?
Toi ca te ferait plaisir de voir une amie proche, une soeur de plus de 35 ans, 40, 45 ans seule, sans mari, sans enfants ?
Ewa baz.

Dernière édition:
franchement l
Donc tu vis ta vie et je vivrai la mienne, effectivement. Continuez à encourager le célibat jusqu'à la calvitie... :

franchement louisiane tu et dure dans tes propos!!!!! tout le monde n'a pas ton destin!

@Louisiane: J'espère qu'avec ces leçons et ces reproches que tu fais aux célib de 34 ans que tu es mariée en ce moment, mariée et épanouie hein, pas mariée ou "sabra" ^^ Si t'es pas mariée t'es exactement dans la même galère que la posteuse ma belle et rien ne te garantit si tu es seule maintenant (ce dont je suis sûre et certaine) que tu ne seras pas seule à 34 sinon ça ne te toucherait pas autant ce sujet. Moi à 21 on me mettait déjà la pression ;-)

franchement l

Mais lol, quel destin? Je suis célib' et c'est un célibat choisi, al hamdoulillah.

Je suis la première à dire que la personne avec qui finir ses jours importe plus que d'avoir des enfants. C'est primordial. Mais je ne peux m'empêcher d'être peinée pour ceux dont le mektoub impose un long célibat, wa safi.

Je sais que ca peut paraitre dur mais je ne fais pas dans la langue de bois.
Je désire pour autrui ce que je désirerais pour moi-même. ;)

@Louisiane: J'espère qu'avec ces leçons et ces reproches que tu fais aux célib de 34 ans que tu es mariée en ce moment, mariée et épanouie hein, pas mariée ou "sabra" ^^ Si t'es pas mariée t'es exactement dans la même galère que la posteuse ma belle et rien ne te garantit si tu es seule maintenant (ce dont je suis sûre et certaine) que tu ne seras pas seule à 34 sinon ça ne te toucherait pas autant ce sujet. Moi à 21 on me mettait déjà la pression ;-)

Ou ai-je fait des reproches, j'attends ... ^^

PS: Le célibat n'est pas une galère. Tu vois c'est toi qui a des a priori qui remontent à la surface. ;)

Retour