35 000 DH le mètre carré pour un appartement vue sur mer à Anfaplace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
364 appartements dont 104 pouvant être donnés en gestion locative seront livrés en juin prochain. L'hôtel, qui sera donné en gestion à l'enseigne Four Seasons, a été adapté aux standards du groupe canadien. 90% des locaux du centre commercial ont trouvé preneur : il devrait ouvrir ses portes en octobre 2012.

Les premières unités du projet Anfaplace, complexe résidentiel de 9,3 ha en cours de construction sur la corniche de Casablanca par le groupe espagnol Inveravante, seront livrés en juin 2012. Ces unités mises en chantier en septembre 2008 sont spécifiquement les résidences immobilières (260 appartements et un tiers de l’investissement total), les unités touristiques à rendement locatif (104 appartements), les plateaux de bureaux (sur une superficie de 16 791 m2), et deux clubs privés (occupant 3 816 m2). «Pour l’ensemble de ces structures nous sommes en train d’achever les finitions», assure Badr El Ouazzani, directeur exécutif d’Inveravante Maroc. Ces composantes qui devraient donc être prêtes dans les délais impartis représentent 88% de la superficie globale du projet et 54% de l’investissement qui est de l’ordre de 2,9 milliards de DH.
Le centre commercial, d’une superficie de 3,6 ha pour un investissement de 829 MDH, devrait être finalisé à la même date que les appartements et les bureaux. Son ouverture sera toutefois différée. «Il n’ouvrira qu’en octobre ou novembre prochain afin de laisser le temps aux différentes enseignes de s’installer», justifie M. El Ouazzani. Il s’agit également de faire coïncider l’ouverture avec le lancement de la collection hivernale, moment important d’un point de vue commercial.
En revanche, l’hôtel intégré au projet, qui devrait mobiliser un investissement de plus de 502 MDH, ne sera livré qu’un an, voire un an et demi après le reste. C’est-à-dire en décembre 2013, au plus tard.

http://www.lavieeco.com/news/econom...ppartement-vue-sur-mer-a-anfaplace-20852.html

il est vrai que voir le projet depuis le 28ème étage du Twin ça donne quelque chose de beau, même si c'est encore un chantier, en tout cas bien chanceux celui qui a les moyens d'y investir là bas.

8oua 8adak et morocco mall fo9 9re9era ils ont détruit tous les monuments de Casa :D

C'est clair ! Déjà qu'ils ont construit la Mosquée Hassan II sur les vestiges de la piscine olympique et de Canar (piscine naturelle en plein air et gratuite :D)

Il ne reste plus que Mrizigua !!!

Ceci dit, 35 000 DH pour AnfaPlace, c'est le prix dans le triangle d'or. Donc, ce n'est pas plus cher que dans d'autres endroits de Casa.

C'est clair ! Déjà qu'ils ont construit la Mosquée Hassan II sur les vestiges de la piscine olympique et de Canar (piscine naturelle en plein air et gratuite :D)

Il ne reste plus que Mrizigua !!!

Ceci dit, 35 000 DH pour AnfaPlace, c'est le prix dans le triangle d'or. Donc, ce n'est pas plus cher que dans d'autres endroits de Casa.

mdrrrrrrrrrrrrrrr puree ca doit bien faire 10 piges que j'ai pas entendu parle de mrizigua !

merci pour ce fou rire

il est vrai que voir le projet depuis le 28ème étage du Twin ça donne quelque chose de beau, même si c'est encore un chantier, en tout cas bien chanceux celui qui a les moyens d'y investir là bas.
Entre le monde du centre commerciale, la population du vendredi et samedi soir ...c'est vraiment pas l'endroit où s'investirais si les moyens m'étaient donnés !

é si un tsunami ,Allah hefade,détruit tout ça un jour?

j'achétera jamé là

FPP tu as eu droit à cela aussi toi aussi?

et bewje8oum 7mer tay9olek khoud a3yinates men le7jar..wili staghfour allah c'était des fous les prof mine de rien :D

non j attednd ke tu m'invite :D
c bien la corniche mé vaut mieu habiter loin
je n'ai ni les moyens ni les reins solides pour investir dans ce genre d'endroits et j'avoue quand je vois par exemple dak le complexe en face d'ain diab (dial a3weta) qui est limite à l'abandon parce que justement les prix étaient et sont encore cher, je me dis quel gâchi tout de même ce genre de projets!!

Si je dois investir à Casa, ça sera à Bourgogne le quartier le plus sympa de casa avec un mélange Chic / Populaire assez détonnant !! J'adore mon quartier :D

Ils ont vraiment pété un cable niveau prix, à ce prix là je m’achète un appart sur montreal, c'est moins cher lol

Je connais pas les prix à Montréal, mais à Paris Intra-muros, c'est à partir de 7000 € le m2.

3500 € au Maroc, c'est trés cher. Mais c'est "usuel" pour Casa.

Sur la route de l'aéroport, il y a des maisons de ville à partir de 650 000 Euros !

Je connais pas les prix à Montréal, mais à Paris Intra-muros, c'est à partir de 7000 € le m2.

3500 € au Maroc, c'est trés cher. Mais c'est "usuel" pour Casa.

Sur la route de l'aéroport, il y a des maisons de ville à partir de 650 000 Euros !

2475 dollars le mètre carré en général, il existe une politique de la ville qui plafonne le prix au mètre carré, les promoteurs n'ont pas d'autres choix que de s'y soumettre s'ils veulent gagner un marché

35000 dirhams c'est tout simplement déraisonnable, on ne peut même pas comparer la ville à paris ni de près ni de loin, que ce soit en terme d'infrastructure ou au niveau touristique.

Deba tekhroj li8om Aicha lba7riya ghir kheliwkom:D MDRR

Une maison face à la mer/sur la côte NON MERCI

avec le climat marin, l'humidité, la moisissure etc.... no no no non:D

sauf si vous insistez!

Si je dois investir à Casa, ça sera à Bourgogne le quartier le plus sympa de casa avec un mélange Chic / Populaire assez détonnant !! J'adore mon quartier :D

deja qu'il faut me payer pour vivre a Casa mais j'avoue Bourgogne gratuit je prend ... j'en ai de ces souvenirs la bas :langue: ... petitbijou sait de quoi je parle mdr

Deba tekhroj li8om Aicha lba7riya ghir kheliwkom:D MDRR

Une maison face à la mer/sur la côte NON MERCI

avec le climat marin, l'humidité, la moisissure etc.... no no no non

sauf si vous insistez!

espece de 3roubiya dial douar el krakech bab jbel - Beni Mellal ... lb8ar 8ouwa li zine fe sef ! (chi cabanon kbir n3am a sidi) ... seyed el 7out fe sba7 ou 3endek 3chatek !:D

espece de 3roubiya dial douar el krakech bab jbel - Beni Mellal ... lb8ar 8ouwa li zine fe sef ! (chi cabanon kbir n3am a sidi) ... seyed el 7out fe sba7 ou 3endek 3chatek !: D

anod a moul chiki:D! on dit leb7ar pas leb8ar! (heureusement que tu n'as pas écrit leb3ar mdrrr:D)
Je te promets que mon organisme n'aime pas du tout dormir dans une maison au bord de la mer! je ne supporte pas! et mes cheveux non plus!
la sensation d'humidité tout ça! bghhhhhhhhhhh

anod a moul chiki:D! on dit leb7ar pas leb8ar! (heureusement que tu n'as pas écrit leb3ar mdrrr)
Je te promets que mon organisme n'aime pas du tout dormir dans une maison au bord de la mer! je ne supporte pas! et mes cheveux non plus!
la sensation d'humidité tout ça! bghhhhhhhhhhh
oui je sai lb7ar je me suis plante ! .. 3ad nedt men n3ass :D

ana 3echt fe rbat 8adchi bach mwelef

Retour