35 ans et plus ... ça vous dirait ?

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis à toi....
Nous décortiquerons ensemble tous les aspects qui président à l'élaboration de tout projet d'accompagnement et de coaching dans tous les domaines y compris celui qui nous intéresse : Comment rencontrer l'âme sœur qui convient à mon âme et avec laquelle je peux construire une relation constructive et épanouissante .;)
Car comme je suis un être humain , je ne peut être qu'imparfait et mon devoir est m'améliorer.
 

tizniti

Soyons sérieux .
un coach a une formation de ce fait il est plus ou moins formate et par concequent ce nest pas juste une grande empathie qui l'amene a aider.
un psy ne connais pas mieux la personne quelle meme il tatonne et accompagne la personne afin que celle ci retrouve en elle meme les raisons de sa defaillance temporaire.
et toutes les pathologie psy ne sont pas vouées a perdurer. beaucoup sont guerissables completement ou a force de stratagemes pour compenser...
Il faut lire le second degré , lire entre les lignes et entre les mots.
Mon intervention est truffée de non dit et d'aller et retour.
Relis moi;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
la section sexualité au final ça paye :D
Je peux passer maintenant mon examen de sexologie je dois pouvoir le réussir avec mention félicitations du jury .
J'adore te lire lorsque tu écris sur la sexualité , domaine qui me passionne à la fois sur le plan théorique et sur le plan pratique.;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Il peut être plus difficile de faire des rencontres à partir de la trentaine, vous ne trouvez pas ? J'ai entendu parler de cet événement, bon perso je n'ai pas encore l'âge malheureusement :pleurs: mais je pense que je vais trouver un moyen de m'y infiltrer pour observer telle une petite souris hihi puisque je trouve le concept relativement intéressant.

Vous, qu'en pensez-vous ? J'en entends déjà soupirer certains tandis que d'autres se concentrent au max et dégainent l'agenda ; )
J’espère que ça pourra être l'occasion d'une rencontre fructueuse pour les bladicelibs in cha Allah ... Je vous en parle car c'est organisé pratiquement que par des personnes que j'aime bien :love:
Vous êtes célibataires musulmans, vous aimeriez enfin comprendre pourquoi et ne plus faire du célibat un sujet tabou !

Venez partager de nouvelles expériences, autour d'ateliers composés d'un public mixte, durant lesquels vous apprendrez à mieux vous connaitre, à vous accepter tel que vous êtes pour avancer Femmes et Hommes ensemble !

Durant ce séminaire, notre équipe d'experts (Coach, Imam, Thérapeute, Sexologue,...) vous donnera les outils qui vous permettront de vous redécouvrir sur le plan émotionnel et spirituel, et apprendre à les utiliser de manière autonome.

Découvrez, avec nous et d’autres célibataires, la manière de devenir la personne que vous méritez d’être !

L’équipe Heartmony sera heureuse de vous accueillir à son 1er Séminaire et Workshop pour célibataires, de 35 à 50 ans, à Paris :
Samedi 11 Mars.
il aurait du miser sur la qualité des rencontres parce qu'il y a des hommes de 35 a 50 ans celibataire qui sont divorcer avec deux ou 3 enfants c'est rare ou tu voit un homme de 35 ans sans enfants alors 50 ans encore moins pour eviter de perdre leur temps avec des hommes qui pense a s'amuser sans enfants elle devrait peut etre ce poser la question si il serait temps d'accepter un homme avec des enfants meme si ce ne sont pas les siens car c'est homme la ont acquit une plus grande maturiter que les gigolos celibataire a 35 ans
 
il aurait du miser sur la qualité des rencontres parce qu'il y a des hommes de 35 a 50 ans celibataire qui sont divorcer avec deux ou 3 enfants c'est rare ou tu voit un homme de 35 ans sans enfants alors 50 ans encore moins pour eviter de perdre leur temps avec des hommes qui pense a s'amuser sans enfants elle devrait peut etre ce poser la question si il serait temps d'accepter un homme avec des enfants meme si ce ne sont pas les siens car c'est homme la ont acquit une plus grande maturiter que les gigolos celibataire a 35 ans
Tous sont bienvenus @Cafegourmand et un homme peut ne pas avoir d'enfant à 35 ans et être tout à fait mature et honorable ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
un homme peut ne pas avoir d'enfant à 35 ans et être tout à fait mature et honorable ...
C'est dommage que tu ne sois pas de la partie....On aurait débattu à bâton rompu de la différence entre les sunnites et les chiites ou de l'intérêt d'un Macron président pour une société vieillissante comme la France.
On peut aussi parler des différentes façons de faire la pastilla:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tous sont bienvenus @Cafegourmand et un homme peut ne pas avoir d'enfant à 35 ans et être tout à fait mature et honorable ...
moi je connais pas d'homme de 35 ans qui est honorable peut etre au bled ceux qui ont peu de moyens et qui ne peuvent pas ceux marier et qui vivent avec leur parents ou soit ceux qui ont etudier la medecine ou qui sont malade autrement la plupart ceux qui n'ont jamais étais marier a 35 ans sont des hommes a femme
 
Haut