365 fois le mot jour.

Dite moi par quel moyen ou hasard un livre vieux de 14 siècle aurait un nombre d'occurence au mot Jour au nombre de 365?


Il y a aussi le nombre de 12 fois le mot mois au singulier pur.

Entre ce premier mot mois et le dernier mot Mois on a 354 fois le nombre de jour.

Voir cette vidéo.

 
Dite moi par quel moyen ou hasard un livre vieux de 14 siècle aurait un nombre d'occurence au mot Jour au nombre de 365?


Il y a aussi le nombre de 12 fois le mot mois au singulier pur.

Entre ce premier mot mois et le dernier mot Mois on a 354 fois le nombre de jour.

Voir cette vidéo.


En règle générale l'année solaire comporte 365 jours, mais tous les 4 ans on ajoute 1 jour de plus en février qu'au lieu d'avoir 28 jours habituels en aura 29.
 
En règle générale l'année solaire comporte 365 jours, mais tous les 4 ans on ajoute 1 jour de plus en février qu'au lieu d'avoir 28 jours habituels en aura 29.

Et alors ?
La coïncidence reste dans tout les cas Incroyable.
Elle est un défi à toute l'humanité.
Aucun être humain aurait pu concevoir un Coran avec autant de coïncidence aussi incroyable.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dite moi par quel moyen ou hasard un livre vieux de 14 siècle aurait un nombre d'occurence au mot Jour au nombre de 365?


Il y a aussi le nombre de 12 fois le mot mois au singulier pur.

Entre ce premier mot mois et le dernier mot Mois on a 354 fois le nombre de jour.

Voir cette vidéo.

comment ce fait il que les musulmans on un calendrier lunaire dans ce cas ?
 
Le Coran n'est pas un Livre scientifique.
Pas un livre scientifique ? pardon ?
Du moins on y trouve des coïncidence qui prouve l'existence de Allah et la véracité du Coran.
Ici je vous exposé une chose simple et clair si seulement vous avez le courage de voir les autres subtilités mathematiques vous tomberez à l'instant même dans le doute le plus profond de votre vie.

Le Coran expose subtilement le nombre d'or mais également le cycle de meton.

 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Apprenez vous à lire ou regarder les vidéos ! Ayez un peu de sérieux et d'honnêteté
Il y a 354 fois le mot jour entre le premier et le dernier mot "mois", dans le saint Coran voir la deuxième vidéo que j'ai partagé.
je suis sérieux et honnête et je suis pas obliger de regarder la vidéo, pour faire des critique constructive !

donc le coran prône le calendrier grégorien et pas lunaire, pourquoi avoir opter pour le calendrier lunaire stp, est ce pour changer le mois de ramadan ?
 
je suis sérieux et honnête et je suis pas obliger de regarder la vidéo, pour faire des critique constructive !

donc le coran prône le calendrier grégorien et pas lunaire, pourquoi avoir opter pour le calendrier lunaire stp, est ce pour changer le mois de ramadan ?

Déjà pour commencer le calendrier grégorien c'est le calendrier grégorien. Le nombre de jour de 365 est un phénomène lié à notre système solaire et donc grâce à Allah non pas une création de Chrétien.

Comme je vous ai dit, Si vous avez un peu de curiosité et de jugeote vous auriez dû admirez la deuxième vidéo que je vous ai partagez afin de voir que le calendrier lunaire est présent lorsque l'on compte le nombre de mot "jour" entre le premier et le dernier mot "mois"
 
Apprenez vous à lire ou regarder les vidéos ! Ayez un peu de sérieux et d'honnêteté
Il y a 354 fois le mot jour entre le premier et le dernier mot "mois", dans le saint Coran voir la deuxième vidéo que j'ai partagé.
Bonjour,

Selon toi, le Coran valide à la fois le calendrier lunaire et le calendrier solaire?
Ou bien, il nous oriente vers un seul calendrier luni-solaire ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pas un livre scientifique ? pardon ?
Du moins on y trouve des coïncidence qui prouve l'existence de Allah et la véracité du Coran.
Ici je vous exposé une chose simple et clair si seulement vous avez le courage de voir les autres subtilités mathematiques vous tomberez à l'instant même dans le doute le plus profond de votre vie.

Le Coran expose subtilement le nombre d'or mais également le cycle de meton.

:claque:

c'est les gens qui sont comme toi qui font du mal a l'islam :malade:
 
Aucun être humain aurait pu concevoir un Coran avec autant de coïncidence aussi incroyable

Quand le Coran est descendu durant les 23 années de la mission du Messager saws, les Compagnons ne savaient pas sinon rien de ce qui est scientifique et probablement ils pensaient que la Terre était plate. Ils n'ont pas pu comprendre toutes les nuances et les subtilités du Coran. Pour le Compagnons la seule crainte était celle d'aller en Enfer.
 
Bonjour,

Selon toi, le Coran valide à la fois le calendrier lunaire et le calendrier solaire?
Ou bien, il nous oriente vers un seul calendrier luni-solaire ?

Bonsoir

Il valide les deux car dans la sourate la caverne il est dit que le nombre de personnes qui s'y trovaient sont restées endormies 300 ans auquels on ajoute 9. Or, ce n'est pas 309 ans mais 300 ans solaires et 309 lunaires.
 
Vous êtes musulmans donc vous croyez en Allah et vous savez que le Coran est Incree.
Sachez le aussi,
Le Coran contient beaucoup de miracle scientifique et numérique,
Je nuie pas à l'islam puisque ces miracles viennent d'Allah comment expliquer autrement ces magnifiques miracles ?
Le Créateur à fait du Coran quelque chose d'unique et à laisser des signes de sa parfaite intelligence.
Je peux vous donner une centaines de miracles.
 
Déjà pour commencer le calendrier grégorien c'est le calendrier grégorien. Le nombre de jour de 365 est un phénomène lié à notre système solaire et donc grâce à Allah non pas une création de Chrétien.

Les musulmans de l'époque du Messager saws en quoi ils croyaient ? Que la Terre était plate bien figée et que c'était le soleil qui tournaient autour d'elle ?
 
Dernière édition:
nombre de sourate 114 nombre de la révélation 23ans et le nombre de versets 6236 :

1146236:7 = entier
6326411:7 = entier

236236:7 = entier
632632:7 = entier

23114:7 = entier
41132:7 = entier

Un verset ou une sourate en moins alors le résultat change.

Le Coran même donne le Nombre de ses versets 6236!
Le Chapitre le plus LONG Sourah Al Baqara classée 2 à 6116 mots.

Chapitre le plus COURT Sourah ALKawther classée 108 à 10 mots.

2 + 6116 +108 +10 = 6236


Le Cerveau


Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons, certes, par le naseyah (le toupet, le devant de la tête), un naseyah menteur et pécheur! (Coran, 96:15-16)

Si nous observons l'intérieur du crâne, là où se trouve le devant de la tête, nous trouverons la région préfrontale du cerveau.
cette région du cerveau est responsable de la planification, de la motivation et de la mise en action des bonnes et des mauvaises actions, et elle est également responsable du fait de dire des mensonges ou de dire la vérité. Il est donc approprié de décrire le devant de la tête comme "menteur" et "pécheur" lorsqu'une personne ment ou commet un péché, comme le dit le Coran: "... un naseyah (toupet, devant de la tête) menteur et pécheur!"

Monter au ciel bloqué la respiration

Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.

23.boule de Feu EMC solaire.

Sourate 72:8-9

( C'est les djins qui parlent )
Nous avions frôlé le ciel et nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides ( chouhouben )
Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets ( chihab )

Chouhoub veut dire soit :

Météore ou soit boule de feu.

On sait que les météores prennent feu en dessous de 100 km par rapport à l'atmosphère.
Ici selon la plupart des savants la traduction nest pas bonne et concerne plutôt le terme "Boule de Feu"

On retrouve ce terme dans la sourate 27:7 en chihab pour la torche de Feu allumé par Moïse.

De plus, le soleil et les étoiles éloignés envoient des signaux des EMC, que la terre revoient à chaque instant, ils sont issu des vents solaire en se dissipent ils deviennent tous simplement énorme et deviennent comme des boule de Feu.

Ici donc les djins reçoivent des boule de Feu des EMC du soleil des qu'ils frôlent le ciel, et vu que les EMC sont constant, sa explique pourquoi les djins disent que le Ciel est remplie de ces boules de feu "aux aguets"

Pour plus de renseignements c'est la


Miracle araignee , Fourmi et abeille

Sourate de la fourmi numéro 27 avec 93 versets : 2793/7 = entier

De plus = 93 versets = 9 x 3 = 27

Sourate de l'abeille numéro 16 avec 128 versets : 16128/7= entier

De plus = 128 versets = 1 x 2 x 8 = 16


Sourate de l'araignée numéro 29 avec 69 versets : 2969/7 = non entier
Mais puisque l'araignée na pas le même mode vie que les abeilles et la fourmi
Nous faisons :
9296/7 = nombre entier !!!!

Miracle abeille

b]Numero de la sourate An
Nahl(abeille) :16
Nombre de chromosomes chez
l'abeille mâle :16
Nombre de chromosomes chez
l'abeille fe melle :16x2=32
Nombre de de versets dans la
sourate An Nahl :16x 2=32[/b
 
Les musulmans ddde l'époque du Messager saws en quoi ils croyaient ? Que la Terre était plate bien figée et que c'était le soleil qui tournaient autour d'elle ?
Les savants du 8 eme croyaient déjà que la terre était bien spherique et quel tournait autour du soleil.

Preuve ici

 
Le Créateur à fait du Coran quelque chose d'unique et à laisser des signes de sa parfaite intelligence.
Je peux vous donner une centaines de miracles.

Un miracle est quelque chose hors du commun qui sort de l'habitude, mais si miracle est un mot pour signifier quelque chose d'extraordinaire, en vérité c'est l'expression d'une Science qui est au-dessus de notre compréhension. Or, le Coran est un livre clair en une langue claire s'adressant à des êtres humains selon leur niveau de compréhension et non pas à des extraterrestres.
 
Un miracle est quelque chose hors du commun qui sort de l'habitude, mais si miracle est un mot pour signifier quelque chose d'extraordinaire, en vérité c'est l'expression d'une Science qui est au-dessus de notre compréhension. Or, le Coran est un livre clair en une langue claire s'adressant à des êtres humains selon leur niveau de compréhension et non pas à des extraterrestres.

Le Coran est adresse à l'humanité et grâce aux ordinateurs on y découvre des équations très structure cache afin de protéger le Coran de toute falsification.
 
Un verset ou une sourate en moins alors le résultat change.

On a dit que le verset de la lapidation était présent dans le Coran puis il aurait été abrogé à la récitation. Si on accepte cela alors le Coran serait incomplet par rapport à ce qu'a reçu le Messager saws comme révélation. Mais voilà la lapidation se trouve dans les hadiths, mais comment concilier le fait que dans notre Coran actuel il n'y a aucune preuve qui justifie les hadiths ?
 
Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.

Les arabes connaissaient cela car ne serait-ce que monter à pied la montagne où se trouve la grotte d'hira ça coupe le souffle.
 
Les savants du 8 eme croyaient déjà que la terre était bien spherique et quel tournait autour du soleil.

Preuve ici


Parmi les Compagnons il y avait des savants et ces derniers ne savaient pas que la Terre était ronde.
 
Parmi les Compagnons il y avait des savants et ces derniers ne savaient pas que la Terre était ronde.
Oui certes mais je t'invite à lire mon lien et il se bien qu'il y a eu des savants de l'époque du Prophète qui croyait de part la parole d'Allah que la terre était ronde.
Puisque le Coran Dit que la terre est spherique.
 
Haut