3assir

j'avais envie de faire un 3assir et il est raté :( pourtt je comprends pas j'ai mis que des bonnes choses

lait+ fraises+ kiwi+ un peu d'eau de fleur d'oranger et de la cannelle..

et c aciiiiiiiiiiiiiiiiiide j'ai donc rajouté un peu de miel (je n'utilise pas de sucre) et ça reste tjs bof

je dois faire quoi? rajouter une banane?
 
j'avais envie de faire un 3assir et il est raté :( pourtt je comprends pas j'ai mis que des bonnes choses

lait+ fraises+ kiwi+ un peu d'eau de fleur d'oranger et de la cannelle..

et c aciiiiiiiiiiiiiiiiiide j'ai donc rajouté un peu de miel (je n'utilise pas de sucre) et ça reste tjs bof

je dois faire quoi? rajouter une banane?


ajoute un peu de jus d'orange ou alors un peu plus de lait ou je sais pas moi quand je le fais il est super bon mon mien :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'avais envie de faire un 3assir et il est raté :( pourtt je comprends pas j'ai mis que des bonnes choses

lait+ fraises+ kiwi+ un peu d'eau de fleur d'oranger et de la cannelle..

et c aciiiiiiiiiiiiiiiiiide j'ai donc rajouté un peu de miel (je n'utilise pas de sucre) et ça reste tjs bof

je dois faire quoi? rajouter une banane?



Moi je met jamais du lait dans mes 3assir


une banane ou fraise+ice cream+ice=un 3assir yummy
 
nn moi j'adooore le jus du carotte :
en + c troop facile
Tu prend 2 carottes 2 orange un peu du sucre vanille et tu mélange tt en mixeur
résultat un très bon jus
Hmmmm
 

Zohra

Bladinaute averti
nn moi j'adooore le jus du carotte :
en + c troop facile
Tu prend 2 carottes 2 orange un peu du sucre vanille et tu mélange tt en mixeur
résultat un très bon jus
Hmmmm
nous pendant le Ramadan pour le f'tourr
on en fait soit banane soit pomme avec du lait, du sucre et un yaghourt nature
c' bon
avec des glaçons!!
 

ahlamoto

me, myself, and I
j'avais envie de faire un 3assir et il est raté :( pourtt je comprends pas j'ai mis que des bonnes choses

lait+ fraises+ kiwi+ un peu d'eau de fleur d'oranger et de la cannelle..

et c aciiiiiiiiiiiiiiiiiide j'ai donc rajouté un peu de miel (je n'utilise pas de sucre) et ça reste tjs bof

je dois faire quoi? rajouter une banane?

ce n'est plus a 3assir ca :D faut pas tt melanger non plus, ca fait perdre le gout de tous les ingrediens, et c'est pas tjrs forcement bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
nn moi j'adooore le jus du carotte :
en + c troop facile
Tu prend 2 carottes 2 orange un peu du sucre vanille et tu mélange tt en mixeur
résultat un très bon jus
Hmmmm

c'est le seul truc qui me semble comestible dans ces recettes- je déteste le mélange fruits-lait-
 
alors hier j'ai fait : 1,5 l de jus d'orange sans sucre ajouté + 2 bananes + 1 gde cuillère de cannelle + 1 cuillère de sucre en poudre
mixer
Mettre au frais

c'est très bon !
 
1.Jus d'orange
-J'aime bien le jus d'orange naturelle que je prépare moi même :

2kg d'oranges de la région de Zaioo Rifaine avec tous leurs saveurs de la terre de cette régio et le soleile c'est les meilleur organerie de tous le nord d'afrique ..

puis on 3asar 3asr 3asr .. puis laissé dans le frigo 1 heure avant lftour

2.Jus : qmar al fajr

un jus qui viens directement de l'iran :

- tmar dettes spéciale khalss
- zbibb
- qarfa
- 2 l d'eaux de source

moulinxer le tous .. et le 3asr est près.. est une délicatesse


3. Jus : tres simple
- 2l le lait frais de vache .. lait écologique
- qarfa juste un petit peux
- tmar 250 g type khals
- gar ga3
mixter le tous et servre au permier avant lftour

3asir a-Raman

- 1 kg de raman
-2 l d'eaux de source

mélanger et laisser dans le frigo 1 heure avant al maghreb et boir avec avoir manger ..

...etc

Saife,
 
waouh Saife c gentil mais les dattes et moi ça fait 24 ainsi que le lait frais non traité :D

peux tu me trouver un 3asser sympa avec des fruits de saison que je peux trouver partt sans avoir à aller au pied de l'hymalaya hein? :D
 
1-waouh Saife c gentil mais les dattes et moi ça fait 24 ainsi que le lait frais non traité :D

2-peux tu me trouver un 3asser sympa avec des fruits de saison que je peux trouver partt sans avoir à aller au pied de l'hymalaya hein? :D

1- je t'exporte et toi tu vends au français pro-produits écologiques :D

2- le ramadan est un fruit de saison, alors tu peux un jus très simple :

pommes 2 à 3 ideal serais une pomme verte ..
1 jusqu'a 2 l
un peux de gar ga3 ..

juste un peux de qarfa .. et puis mazhaaaaaaar ! pour aromtiser le tous et laisser dans le frigo 1 heure avant lftour .. une vrais délicatesse !

sinon un 3 citrones , 2 l d'eaux et un peux de sucre mixter le tous et tu a un jus de citron implecable ..il faut le laisser un peux dans le frigo


Saife,
 
j'aime pas les amandes :-(

je te laisse demander à ta madre des recettes parce qu'on dirait que je ne tirerai rien de toi là :-(

allez je vais finir le ménage. biz hbiba
je t'appel titàlheure chez toi ;-)

Bah ma madre fais pas de 3assir elle fait que les boire elle :eek: sinon merci pour moi et le sous-entendu que je ne sert à rien :fou:

Bon ménage et à d'taleur inch'allah, là je suis au taff jusqu'à 18h par contre :(
 
Non non change complétement

prends 2 bananes et 2 pommes avec du lait et sucre vanillé et un peu de glaçon et normalement c'est bon!:D
salam
je te donnerai une bonne recette de 3assir que je prépare souvent en mois sacré de ramadan pour laftour. ingrédients : lait + un yaourt vanille + 2 fromage kiri+ des dattes coupés finement. (il n'y a pas de sucre)
essaye le, c très bon et nutritif
 
Haut