merci mais qui tee fait croire que c'est fort probable ?c'est peu probable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais qui tee fait croire que c'est fort probable ?c'est peu probable.
Toi reformate toi moi je verrai l'histoire toi revise meme ton catechisme avec tes neveuxrevise l'histoire mon pauvre.
Toi reformate toi moi je verrai l'histoire toi revise meme ton catechisme avec tes neveux
merci mais qui tee fait croire que c'est fort probable ?
http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/Seconde_Guerre_mondiale/122570
La Seconde Guerre mondiale, qui coûta la vie de plus de 40 millions de personnes, a duré six ans, du 1er septembre 1939, date de l'agression allemande contre la Pologne, au 2 septembre 1945, jour où le Japon capitula. Circonscrite à l'origine à l'Europe, elle devient véritablement mondiale avec l'entrée dans la guerre, en 1941, de l'URSS, du Japon et des États-Unis.
http://www.linternaute.com/histoire...de_la_seconde_guerre_mondiale_en_europe.shtml
Au lendemain de la capitulation sans condition de l'Allemagne, les chefs d'états et de gouvernements alliés, annoncent simultanément sur les radios la cessation officielle des hostilités en Europe. Mais, la fin véritable de la Seconde Guerre mondiale interviendra le 2 septembre suivant, avec la capitulation du Japon après les explosions atomiques de Hiroshima et Nagasaki, les 6 et 9 août.
@altruiste pour les excuses c'est quand tu veux
je peux aussi te trouver des historiens qui fixe la fin de la caractéristique mondiale a ce conflit
c'est ça...De plus aprés le 8 mai 45 seul le Japon et les USA reste dans le conflit, ce ,'est donc plus mondiale mais bilatérale
mais je saisis que tu n'as pas tord totalement, le conflit tirant ses causes dans la seconde GM je peux comprendre qu'on l'assimile à cette guerre
non j'ai raison et tu t'accroches aux branches pour essayer de sauver la face.
cela aurait ete plus simple de reconnaitre des le debut que que le 8 mai 45 c'est la VE, Victoire en Europe, et pas la fin de la guerre.
Dans la 3eme guerre mondiale, y'aura t il une revanche sur l'histoire des perdants? et la russie acceptera t elle éternellement sa défaite dans la guerre froide?
vas y j'attends.
c'est ça...
et la Russie ?
qui entre en guerre contre le Japon, sans compter que le Japon etait en guerre contre leRoyaume uni et la France.
tu raconte vraiment n'importe quoi en fait
cela aurait ete plus simple de reconnaitre des le debut que que le 8 mai 45 c'est la VE, Victoire en Europe, et pas la fin de la guerre.
bonjours
j'ai entendu parler d'un nouvelle grande guerre mondial qui se déroulera entre l’Amérique et la Russie et leurs alliés ....
donc ma question est : es que c'est vrai ? et es que le Maroc y participera ou pas ?
cordialement ,
PetitArbre
Effectivement les grandes puissances nucléaires vont s'affronter, si les occidentaux explosent les syriens, les russes bombardent l'arabie saoudite, celui qui a tue le plus d'arabes a gagné.
le Maroc se chargera des comptes et des enterrements certainement, les marocains vont creuser des trous pour enterrer les morts selon le rite islamique.
et comme on dit chez moi: li 7fer chi 7oufra yti7 fiha.
Ensuite les musulmans migreront de plus en plus au nord et les noirs et ils détruiront l'europe et l'amérique
Dans tout les cas le nord est aussi perdant que le sud, imagine le nombre de gens qui voudront se venger des grandes puissances![]()
ce scénario est prévu pour la 4° guerre mondiale
quand les américains et les européens auraient quitter la planète terre et colonisés d'autres planètes où il fait bon vivre, abandonnant les musulmans et les noirs sur une terre complètement en ruine. ils vont se précipiter dans le nord pour faire du pillage mais ils ne trouveront que des maisons vides de ses habitants et des caves pleins vins. ils vont noyer leur chagrin en vidant des bouteilles de vins pour oublier leur malheur.
Allah des musulmans les attend au tournant, point d'échapatoire pour eux, et tu n'as pas parler de la météorite qui tombera sur l'Amérique grace aux prieres et l'europe ne s'en sortira pas indemne!!
bonjours
j'ai entendu parler d'un nouvelle grande guerre mondial qui se déroulera entre l’Amérique et la Russie et leurs alliés ....
donc ma question est : es que c'est vrai ? et es que le Maroc y participera ou pas ?
cordialement ,
PetitArbre
Oui, un jour ou l'autre il y aura guerre.... lorsque ce sera une nécessité vitale pour disposer de ressources, d’énergie, de nourriture, d'eau... ou tout simplement d'espace
c'est inévitable au train ou vont les choses
Prémierement on va se calmer
il me semble avoir était courtoise dans nos échanges, et ne jamais avoir dit que tu disais n'importe quoi
je ne m'accroche en rien aux branche comme tu sembles le penser
"Le 7 mai 1945, à 2 h 41, la reddition de l'armée allemande est signée à Reims dans une salle du Collège technique et moderne (actuel lycée Roosevelt) abritant le Supreme Headquarters Allied Expeditionary Force par le maréchal allemand Alfred Jodl.
Outre les forces américaines, la reddition est recueillie notamment par le général soviétique Sousloparov. Ceci provoque la fureur de Staline qui veut que la reddition soit faite à l'Armée rouge à Berlin. Les journalistes occidentaux répandent rapidement la nouvelle de la capitulation, précipitant ainsi les célébrations. Les combats continuent cependant sur le front de l'Est.
Une nouvelle signature a donc lieu le 8 mai dans une villa de Karlshorst dans la banlieue Est de Berlin. Les représentants de l'URSS, de la Grande-Bretagne, de la France et des États-Unis arrivent peu avant minuit. Après que le maréchal Georgi Joukov eut ouvert la cérémonie, les représentants du Haut commandement allemand, emmenés par le maréchal Wilhelm Keitel, sont invités à signer l'acte de capitulation entrant en vigueur à 23 h , heure locale (heure d'Europe centrale), soit le 9 mai à 1 h , heure de Moscou.
La reddition a donc lieu le 9 mai 1945 pour les Soviétiques et les pays centre-orientaux alliés. De ce fait, les Soviétiques, puis les Russes, et leurs alliés centre-orientaux, commémorent cette capitulation le 9 mai."
oui et ?
Sur le Front il ne restait plus que les américains et les japonais
et oui la signature finale a eu lieu le 2 Septembre mais elle n'a repris pour ainsi dire que celle du 8 Mai ou 9 selon le pays ou se place, avec en plus le japon et les USA.
Sur ce 8 Mai ou 2 septembre je m'en fou, et au moment ou tu pourras confronter des idées sans être condescendant on pourra peut etre causer tranquillement et intelligemment
Sauver la face de quoi franchement?
faut vraiment que j’arrête l'ordinateur pour un bon bout de tempstu confond le mot peu et le mot fort ?
ça va c'est bon t'a gagné, il l'a reconnu à demi motsben si, d'ailleur ce poste en es tla preuve, en quoi les signataire du traité du 8 mai rentre elle en ligne de compte dnas le débat ?
et les russes et les chinois sur le continent....
ce qui signifie que la fin d ela guerre officielle a eu lieu le 2 septembre.
c'est si dur que cela à reconnaitre ?
et toi faut voir ton comportement
la date officielle c'est le 8 mai
je peut trouver des historien qui dise que c'est le 8 mai
non finalement il y a eu le 2 septembre mais c'etait juste les americains et les japonais
non finalement tous les belligérants ont signé ce traité mais y avait que les americians et les japonais sur le front
alors que la question etait simplement quelle est la fin officielle de la 2eme guerre mondiale.
alors je suis peut etre condescandant mais c'est ainsi que je reagi à la mauvaise foi.
faut vraiment que j’arrête l'ordinateur pour un bon bout de temps
sinin quesqui te fait pensé que c'est peu probable ?![]()
Peut être, ce sera pour la prochaine fois, inchallah.
j'ai peur de pousser des musulmans au suicide et c'est haram.
salutL'humanité n'a pas cessé de bouger sur cette planète, en même temps les religions ont motivé la population à
s'accroitre sans se soucier de la limitation des ressources sur cette planète, il y a de moins en moins de ressources
et de plus en plus de gens, bientôt la population humaine sera elle aussi en voie d'extinction à moins de limiter
sa population ou d'aller exporter une partie de la population ailleurs.
10 fois plus, la belle affaire, on sera 10 fois plus nombreux avant le milieu de ce siècle, et après on fait quoi ?salut
je ne suis pas d accord ^^
je m explique il y a assez de ressources et de richesse sur cette planete pour nourrir 10 fois la capacite actuelle
ah bon?
ben oui
toute est une question de REPARTITION et de gestion
tu me crois pas fort bien
renseigne toi et tu verras
merci
non on devient 2 en 1 ^^10 fois plus, la belle affaire, on sera 10 fois plus nombreux avant le milieu de ce siècle, et après on fait quoi ?
On fait comme dans " soleil vert " ou comme dans " l'age de crystal " ?