3éme grande guerre mondiale ?

je ne souhaite pas etre temoin d un conflit mondial
ce n est pas drole ni chouette
les morts les amis la famille qui disparaissent l un apres l autre
le sang l odeur de la mort
la faim la soif la douleur la haine
ce qui arrivera arrivera je m en remet en ALLAH
c est LUI qui nous aidera si nous avons la foi

la Russie en a rien a foutre de Bachar , comme si y aura une 3 eme guerre mondiale, on nous a deja dit la meme chose pour l Irak, la Georgie ou la Libye

le temps des guerres mondiales pour conquerir des territoires c est fini

bonjours :)
j'ai entendu parler d'un nouvelle grande guerre mondial qui se déroulera entre l’Amérique et la Russie et leurs alliés .... :intello:
donc ma question est : es que c'est vrai ? et es que le Maroc y participera ou pas ? :stop:
cordialement ,
PetitArbre

Il y'a d'un coté l'arabie maudite et le qatar et ces extrémistes islamistes
et de l'autre les chiites, l'Iran le hezbollah et la Syrie
Les un sont protégé par les Américains et les autres par les russes
S'il y'a rupture de l'équilibre, une guerre mondial éclatera entre les américains et les russes
chacun défendra ses interets, il y'a des tensions, de l'élecricité dans l'air et ça risque d'éclater à tout moment

Il y'a d'un coté l'arabie maudite et le qatar et ces extrémistes islamistes
et de l'autre les chiites, l'Iran le hezbollah et la Syrie
Les un sont protégé par les Américains et les autres par les russes
S'il y'a rupture de l'équilibre, une guerre mondial éclatera entre les américains et les russes
chacun défendra ses interets, il y'a des tensions, de l'élecricité dans l'air et ça risque d'éclater à tout moment
merci pour les infos :D

bah je suis désolé mais c'est dans notre destin de vivre une dernière grands guerre mondial ! a coté les deux premières ne serais que des partit de jeux !

et tu as trouvé ça dans le coran ou les hadiths
Je te rappelle que les contemporains du prophète attendaient une fin du monde imminente.
Qui n'est toujours pas arrivé 14 siècles plus tard
Tu ne croirais pas un chouia aux gourous et autres devins?

bonjours :)
j'ai entendu parler d'un nouvelle grande guerre mondial qui se déroulera entre l’Amérique et la Russie et leurs alliés .... :intello:
donc ma question est : es que c'est vrai ? et es que le Maroc y participera ou pas ? :stop:
cordialement ,
PetitArbre

Bonjour,

Les pays du Maghreb et d'Europe vivent en paix, cela depuis la colonisation et l'immigration, c'est au Moyen-Orient que la troisième guerre mondiale risque de s'éclater à tout moment surtout avec Israël, l'Iran, l'Arabie Saoudite, la Turquie, le Liban et la Syrie.
En réalité le plus dangereux surtout, c'est lorsque les intérêts Américains et les intérêts Russes s'interposent et se croisent vers une confrontation.

Ce qui se passe en Syrie en ce moment, les Américains auraient pu intervenir bien avant militairement, sauf que le danger est la base militaire Russe qui rentre enjeux sur ce ligne de conflit régional.

Dernière modification par un modérateur:
Si c'est la troisieme , ce sera la derniere ; il n'yaura ni mars ni l'espace ; ce sera directement l'extinction de la race humaine

Maintenant qu'on sait que la vie a été possible sur Mars, qu'il y a plein d'eau dans le sol martien et qu'il y coule
de l'eau à la surface de temps en temps, surtout que la rendre habitable pour l'humanité n'a rien d'impossible.

Avec le nombre d'autres planètes hors de notre système solaire avec les mêmes caractéristiques cela laisse de
l'espoir maintenant qu'on sait que la Terre n'est pas juste un cas isolé où la vie a été possible.

Maintenant qu'on sait que la vie a été possible sur Mars, qu'il y a plein d'eau dans le sol martien et qu'il y coule
de l'eau à la surface de temps en temps, surtout que la rendre habitable pour l'humanité n'a rien d'impossible.

Avec le nombre d'autres planètes hors de notre système solaire avec les mêmes caractéristiques cela laisse de
l'espoir maintenant qu'on sait que la Terre n'est pas juste un cas isolé où la vie a été possible.
2be3
d abord qu on essaye de bien vivre ici avant d aller ailleur
visionne et ecoute tu comprendras

C'est pour quand que tu veux lever les voiles pour mars ! jamais on ne quittera la terre telle est la destinee ! si tu crois tropp en la science , saches quie le diabete est reste presque un siecle sans therapie ( je ne parle pas de remedes piqures , regime etc) , idem pour hypertension arterielle , cancer , sida , une centaines de maladies incurables ; la science avance a pas de geants .A mon avis la science ce n'est pas la technologie d'apple ou samsung , le virtuel , les psp des enfants ; pour moi la science est celle qui collabore au progres et l'amelioration des conditions de vie de l'humanité et ca c'est tres loin .Au fait je kiffe ton avatar hermaphrodite sexe male, femelle 2 en 1 comme elseve de l'oreal

C'est pour quand que tu veux lever les voiles pour mars ! jamais on ne quittera la terre telle est la destinee ! si tu crois tropp en la science , saches quie le diabete est reste presque un siecle sans therapie ( je ne parle pas de remedes piqures , regime etc) , idem pour hypertension arterielle , cancer , sida , une centaines de maladies incurables ; la science avance a pas de geants .A mon avis la science ce n'est pas la technologie d'apple ou samsung , le virtuel , les psp des enfants ; pour moi la science est celle qui collabore au progres et l'amelioration des conditions de vie de l'humanité et ca c'est tres loin .Au fait je kiffe ton avatar hermaphrodite sexe male, femelle 2 en 1 comme elseve de l'oreal
avant de croire qu'on est allé sur Mars il faut croire qu'on est allé sur la Lune.
Est ce que tu crois sais que l'homme a marché sur la lune ?
Si oui, pourquoi on n'irait pas sur Mars ?

On disait la même chose pour le train, l'avion l'ordinateur, etc.

saches quie le diabete est reste presque un siecle sans therapie ( je ne parle pas de remedes piqures , regime etc) , idem pour hypertension arterielle , cancer , sida , une centaines de maladies incurables

pourtant les fonds pour la recherche de traitemant et le nombre de labo qui travailent dessus sont impressionnant

; la science avance a pas de geants .A mon avis la science ce n'est pas la technologie d'apple ou samsung , le virtuel , les psp des enfants ; pour moi la science est celle qui collabore au progres et l'amelioration des conditions de vie de l'humanité et ca c'est tres loin

ben tien, on a jamais vecu aussi longtemps en aussi bonne santé que dans les pays scientifiquement avancés.
tu racontes vraiment n'importe quoi en fait

L'humanité n'a pas cessé de bouger sur cette planète, en même temps les religions ont motivé la population à
s'accroitre sans se soucier de la limitation des ressources sur cette planète, il y a de moins en moins de ressources
et de plus en plus de gens, bientôt la population humaine sera elle aussi en voie d'extinction à moins de limiter
sa population ou d'aller exporter une partie de la population ailleurs.

la 2° guerre mondiale finie le 2 septembre 1945 par la capitulation du Japon.

Tout dépend comment tu envisages la guerre mondiale

Dans la mesure ou après mai la majeur partie des états se sont retirés du conflit, ne restant plus que le Japon et les usa , peut on parler encore de guerre mondiale.

La date officielle reste celle du 8 mai 45

Dans la mesure ou après mai la majeur partie des états se sont retirés du conflit, ne restant plus que le Japon et les usa , peut on parler encore de guerre mondiale.

Oui pour moi aussi la guerre prit fin le 08/05/1945 mais biovis a tout faux meme dans ses croyances

tu oublie les russes, les anglais, les chinois.....

pour la France
pas pour le reste du monde

La Seconde Guerre mondiale, ou Deuxième Guerre mondiale3, est un conflit armé à l'échelle planétaire qui dura du 1er septembre 1939 au 2 septembre 1945. Ce conflit planétaire opposa schématiquement deux camps : les Alliés et l’Axe. Il prit fin sur le théâtre d'opérations européen le 8 mai 1945 par la capitulation sans condition du IIIe Reich, puis s’acheva définitivement sur le théâtre d'opérations Asie-Pacifique le 2 septembre 1945 par la capitulation sans condition de l'Empire du Japon, dernière nation de l’Axe à connaître la défaite.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_Guerre_mondiale

http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/Seconde_Guerre_mondiale/122570

La Seconde Guerre mondiale, qui coûta la vie de plus de 40 millions de personnes, a duré six ans, du 1er septembre 1939, date de l'agression allemande contre la Pologne, au 2 septembre 1945, jour où le Japon capitula. Circonscrite à l'origine à l'Europe, elle devient véritablement mondiale avec l'entrée dans la guerre, en 1941, de l'URSS, du Japon et des États-Unis.

http://www.linternaute.com/histoire...de_la_seconde_guerre_mondiale_en_europe.shtml

Au lendemain de la capitulation sans condition de l'Allemagne, les chefs d'états et de gouvernements alliés, annoncent simultanément sur les radios la cessation officielle des hostilités en Europe. Mais, la fin véritable de la Seconde Guerre mondiale interviendra le 2 septembre suivant, avec la capitulation du Japon après les explosions atomiques de Hiroshima et Nagasaki, les 6 et 9 août.

@altruiste pour les excuses c'est quand tu veux

Retour