Faudra bien une guerre pour remettre tout le monde d'accordJ'espères qu'il n'y aura pas de 3éme et même qu'il n'y en aura plus jamais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudra bien une guerre pour remettre tout le monde d'accordJ'espères qu'il n'y aura pas de 3éme et même qu'il n'y en aura plus jamais.
Oui tu as tout à fait raison !si ça existera ...c'est dans les signes de la fin tes temps ....
ana ngoul bazz wenta llah ymeskhek.
wa rah khassek tmizi 3la tocard il bghayti tjibih k7al tay trekkel ... lferfara rah fih chela warata
ou chti 3ezrayn wellahta ghadi nkhli dar bouh yaaaallah![]()
.ana ngoul bazz wenta llah ymeskhek
MDRLa troisième guerre mondial a commencé en Juin 1945.... t'écoutais pas à l'école?
tiens t aurais pas oublie de payer les royaltise?la Russie en a rien a foutre de Bachar , comme si y aura une 3 eme guerre mondiale, on nous a deja dit la meme chose pour l Irak, la Georgie ou la Libye
le temps des guerres mondiales pour conquerir des territoires c est fini
bonjours
j'ai entendu parler d'un nouvelle grande guerre mondial qui se déroulera entre l’Amérique et la Russie et leurs alliés ....
donc ma question est : es que c'est vrai ? et es que le Maroc y participera ou pas ?
cordialement ,
PetitArbre
oui, c'est vrai je pense, mais le Maroc ne participera pas!
merci pour les infosIl y'a d'un coté l'arabie maudite et le qatar et ces extrémistes islamistes
et de l'autre les chiites, l'Iran le hezbollah et la Syrie
Les un sont protégé par les Américains et les autres par les russes
S'il y'a rupture de l'équilibre, une guerre mondial éclatera entre les américains et les russes
chacun défendra ses interets, il y'a des tensions, de l'élecricité dans l'air et ça risque d'éclater à tout moment
Tu n'ecoutais vraiment rien a l'écoleMDR!!!! a parement c'est toi qui n'écoutais pas à l'école
c'est le 2éme grand guerre mondial qui a commencé en juin 1945![]()
bah je suis désolé mais c'est dans notre destin de vivre une dernière grands guerre mondial ! a coté les deux premières ne serais que des partit de jeux !
bonjours
j'ai entendu parler d'un nouvelle grande guerre mondial qui se déroulera entre l’Amérique et la Russie et leurs alliés ....
donc ma question est : es que c'est vrai ? et es que le Maroc y participera ou pas ?
cordialement ,
PetitArbre
bonjours
cordialement ,
PetitArbre
Si c'est la troisieme , ce sera la derniere ; il n'yaura ni mars ni l'espace ; ce sera directement l'extinction de la race humaine
2be3Maintenant qu'on sait que la vie a été possible sur Mars, qu'il y a plein d'eau dans le sol martien et qu'il y coule
de l'eau à la surface de temps en temps, surtout que la rendre habitable pour l'humanité n'a rien d'impossible.
Avec le nombre d'autres planètes hors de notre système solaire avec les mêmes caractéristiques cela laisse de
l'espoir maintenant qu'on sait que la Terre n'est pas juste un cas isolé où la vie a été possible.
bonjours
cordialement ,
PetitArbre
ah oui c'est vrai ... je le savais mais c'est parce que je voulais corriger a l'autre membreTu n'ecoutais vraiment rien a l'école
La seconde GM a débute le 1er septembre 39 avec l'invasion de la Pologne et c fini le 8 Mai 45
De rien![]()
C'est pour quand que tu veux lever les voiles pour mars ! jamais on ne quittera la terre telle est la destinee ! si tu crois tropp en la science , saches quie le diabete est reste presque un siecle sans therapie ( je ne parle pas de remedes piqures , regime etc) , idem pour hypertension arterielle , cancer , sida , une centaines de maladies incurables ; la science avance a pas de geants .A mon avis la science ce n'est pas la technologie d'apple ou samsung , le virtuel , les psp des enfants ; pour moi la science est celle qui collabore au progres et l'amelioration des conditions de vie de l'humanité et ca c'est tres loin .Au fait je kiffe ton avatar hermaphrodite sexe male, femelle 2 en 1 comme elseve de l'orealMaintenant qu'on sait que la vie a été possible sur Mars, qu'il y a plein d'eau dans le sol martien et qu'il y coule
de l'eau à la surface de temps en temps, surtout que la rendre habitable pour l'humanité n'a rien d'impossible.
Avec le nombre d'autres planètes hors de notre système solaire avec les mêmes caractéristiques cela laisse de
l'espoir maintenant qu'on sait que la Terre n'est pas juste un cas isolé où la vie a été possible.
avant de croire qu'on est allé sur Mars il faut croire qu'on est allé sur la Lune.C'est pour quand que tu veux lever les voiles pour mars ! jamais on ne quittera la terre telle est la destinee ! si tu crois tropp en la science , saches quie le diabete est reste presque un siecle sans therapie ( je ne parle pas de remedes piqures , regime etc) , idem pour hypertension arterielle , cancer , sida , une centaines de maladies incurables ; la science avance a pas de geants .A mon avis la science ce n'est pas la technologie d'apple ou samsung , le virtuel , les psp des enfants ; pour moi la science est celle qui collabore au progres et l'amelioration des conditions de vie de l'humanité et ca c'est tres loin .Au fait je kiffe ton avatar hermaphrodite sexe male, femelle 2 en 1 comme elseve de l'oreal
oui mais celle là elle est dans les textes musulmans.....et pour la date ( sata2ti baghtatan = elle surviandra soudainement ) ....donc à n'importe quel moment ....jme3 chtaytek a m3allem raha makate3lemch
la prévision d'Einstein me parait plus credible que les textes musulmans.
saches quie le diabete est reste presque un siecle sans therapie ( je ne parle pas de remedes piqures , regime etc) , idem pour hypertension arterielle , cancer , sida , une centaines de maladies incurables
; la science avance a pas de geants .A mon avis la science ce n'est pas la technologie d'apple ou samsung , le virtuel , les psp des enfants ; pour moi la science est celle qui collabore au progres et l'amelioration des conditions de vie de l'humanité et ca c'est tres loin
Tu n'ecoutais vraiment rien a l'école
La seconde GM a débute le 1er septembre 39 avec l'invasion de la Pologne et c fini le 8 Mai 45
De rien![]()
bonjours
cordialement ,
PetitArbre
C'est pour quand que tu veux lever les voiles pour mars ! jamais on ne quittera la terre telle est la destinee ! si tu crois tropp en la science , saches quie le diabete est reste presque un siecle sans therapie ( je ne parle pas de remedes piqures , regime etc) , idem pour hypertension arterielle , cancer , sida , une centaines de maladies incurables ; la science avance a pas de geants .A mon avis la science ce n'est pas la technologie d'apple ou samsung , le virtuel , les psp des enfants ; pour moi la science est celle qui collabore au progres et l'amelioration des conditions de vie de l'humanité et ca c'est tres loin .Au fait je kiffe ton avatar hermaphrodite sexe male, femelle 2 en 1 comme elseve de l'oreal
la 2° guerre mondiale finie le 2 septembre 1945 par la capitulation du Japon.
Oui pour moi aussi la guerre prit fin le 08/05/1945 mais biovis a tout faux meme dans ses croyancesTout dépend comment tu envisages la guerre mondiale
Dans la mesure ou après mai la majeur partie des états se sont retirés du conflit, ne restant plus que le Japon et les usa , peut on parler encore de guerre mondiale.
La date officielle reste celle du 8 mai 45
Tout dépend comment tu envisages la guerre mondiale
Dans la mesure ou après mai la majeur partie des états se sont retirés du conflit, ne restant plus que le Japon et les usa , peut on parler encore de guerre mondiale.
La date officielle reste celle du 8 mai 45
Oui pour moi aussi la guerre prit fin le 08/05/1945 mais biovis a tout faux meme dans ses croyances