Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dejà une heure de perduecoucou besoin de vous les filles j'ai 3h à tuer du côté de.Bastille aujourd'hui keske je peux faire comme boutiques?merci davance pour votre aide !
coucou besoin de vous les filles j'ai 3h à tuer du côté de.Bastille aujourd'hui keske je peux faire comme boutiques?merci davance pour votre aide !
Elle est trop vieille t'étais pas pas encore née sur bladi :langue:ah bon lol
j'ai pas le souvenir![]()
entre le métro Saint Paul, et la rue du Fbg St Antoine tu auras largement de quoi t'occuper durant 3hcoucou besoin de vous les filles j'ai 3h à tuer du côté de.Bastille aujourd'hui keske je peux faire comme boutiques?merci davance pour votre aide !
ah bon lol
j'ai pas le souvenir![]()
Tu comptes trop bien!!!!!!!!! Elle poste à 10h49, tu mets ton com à 10h58.dejà une heure de perdue![]()
Bastille j'aime l'ambiance des rues autour de la place avec les cafés et les bars pour tous les gouts. Par contre, niveau boutique j'ai jamais preté attention à ce qu'il pouvait y avoircoucou besoin de vous les filles j'ai 3h à tuer du côté de.Bastille aujourd'hui keske je peux faire comme boutiques?merci davance pour votre aide !
Elle est trop vieille t'étais pas pas encore née sur bladi :lanngue:
chno banlik je le change?Elle est trop vieille t'étais pas pas encore née sur bladi :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'était drôle d'ailleurs, plein de MP disant "machaAllah ma soeur, tu es revenue dans le droit chemin" ! Véridique ! ... le pouvoir de l'avatar est énorme![]()
j'ai compté avec l'heure marocaineTu comptes trop bien!!!!!!!!! Elle poste à 10h49, tu mets ton com à 10h58.
C'est vrai que ça fait une heure entre les deux!!!!!!!!!![]()
ah ouéééééééééé, ça clash en ce jour d'Amour ... OK MarocN95, je te retrouve dans JRAD :sourn is:
Pourtant j'ai l'impression qu'elle est née bien avant sur Bladi :an ge:
Non il est mimi elle est plus toute jeune mais elle a du goutchno banlik je le change?le urs:
j'ai comptais avec l'heure marocaine![]()
coucou besoin de vous les filles j'ai 3h à tuer du côté de.Bastille aujourd'hui keske je peux faire comme boutiques?merci davance pour votre aide !
Tu veux fighter en territoire ennemi prend gardeah ouéééééééééé, ça clash en ce jour d'Amour ... OK MarocN95, je te retrouve dans JRAD :sour nois:
Pourtant j'ai l'impression qu'elle est née bien avant sur Bladi![]()
wasafi matzidchi t7echemni assii abdoul'heure marocaine fait entre 1h35 et et 1h52 selon les régions
et le kilomètre marocain fait environ 1 mile, soit 1,6 km
bogooossaaa ketalaaaasafi je l'ai changé
kijitkoum?:lo ve:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi j'au rien eu ni avec celui là ni avec celui d'avant d'ailleurs
safi fa9do fiya l'amal wa9ila![]()
mouuuuuuuuuahhhhhhhh 3likbogooossaaa ketalaaaa:-D
3lach kayna chi wa7da qui te donne pas envie?en tt cas elle me donne envie![]()
3lach kayna chi wa7da qui te donne pas envie?
haak a zin bdelt avatar ghir 3la l boussa dyalekmouuuuuuuuuahhhhhhhh 3lik
ewa 7iydi la tetine bach nbosek![]()
excellenthaak a zin bdelt avatar ghir 3la l boussa dyalek![]()
Allaaah allah awdiii nwerti lya n7aari lah inewer lik yamekexcellent
haki bousa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaa ghir 3la had l'avatar![]()
amine w ynewerlik ayamek 7tta ntiAllaaah allah awdiii nwerti lya n7aari lah inewer lik yamek![]()
ta ana brit boussaexcellent
haki bousa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaa ghir 3la had l'avatar![]()
sunny c'est mon exclusivité va chasser ailleursta ana brit boussa![]()
sir tel3eb fbab darkoum men lebsalatta ana brit boussa![]()
jvoualais te rendre jalouse pour que tu viennes facilement à moisunny c'est mon exclusivité va chasser ailleurs![]()
Bein c'est raté allez oust ousstjvoualais te rendre jalouse pour que tu viennes facilement à moi![]()