Quand j'oublie le pack d'eau dans le caddie ... Ce qui m'arrive assez régulièrement hahaPour quelle raison vous êtes-vous déjà dit à vous-même 3la 7mar(a) ?
Venez nous raconter, histoire qu'on se moque un peu.
Quelle nulle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'oublie le pack d'eau dans le caddie ... Ce qui m'arrive assez régulièrement hahaPour quelle raison vous êtes-vous déjà dit à vous-même 3la 7mar(a) ?
Quand j'oublie le pack d'eau dans le caddie ... Ce qui m'arrive assez régulièrement haha
Quelle nulle
Moi c'est quand j'arrive en caisse et que je me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille![]()
Je suis monté comme un hmar![]()
J'suis timide![]()
Je suis pudiqueRhooo mytho![]()
Je suis pudique![]()
Monsieur le Kenateur est timide...![]()
Ah ça c'est un coup à faire râler les personnes qui passent aprèsMoi c'est quand j'arrive en caisse et que je me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille![]()
Hahahaha je déconne
Bonne nuit erotika![]()
PtdrrrrJe suis monté comme un hmar![]()
Quand je réponds à ce topicPour quelle raison vous êtes-vous déjà dit à vous-même 3la 7mar(a) ?
Je suis monté comme un hmar![]()
pourtant elle te va comme un gantJe ne comprends pas l'expression!
dougui 3lia zlaftekQuand je réponds à ce topic![]()
Et que tu l'as payé c ça ?Quand j'oublie le pack d'eau dans le caddie ... Ce qui m'arrive assez régulièrement haha
Quelle nulle
Quand tu vas mouler un bon cake au boulot et qu'au moment de tirer la chasse tu te rends compte qu'il n'y a pas d'eau.. Et la tu repense a l'affiche scotchée sur la porte en bas de l'immeuble "coupure d'eau générale de 10h00 a 14h00"
tu ne vas pas te retenir quand même jusqu'à l'explosion.?Quand tu vas mouler un bon cake au boulot et qu'au moment de tirer la chasse tu te rends compte qu'il n'y a pas d'eau.. Et la tu repense a l'affiche scotchée sur la porte en bas de l'immeuble "coupure d'eau générale de 10h00 a 14h00"![]()
tu ne vas pas te retenir quand même jusqu'à l'explosion.
moi, j'aurais mouler et je retourne prendre ma place tranquillement, et je dirai à mes collègues, je ne sais pas qui est le crado qui est passé avant moi dans les toilette quand je voulais pisser
![]()
Quand tu vas mouler un bon cake au boulot et qu'au moment de tirer la chasse tu te rends compte qu'il n'y a pas d'eau.. Et la tu repense a l'affiche scotchée sur la porte en bas de l'immeuble "coupure d'eau générale de 10h00 a 14h00"![]()
J'ai pas envie de te le dire floujehJ'aime pas l'insinuation![]()
Je suis fragile du côlon
Ou pire ! Il reste genre 1 feuille ! Comme ça toi t'as pas fait attention et tu te retrouve... Dans la *****Xpdr ou s'il n y a plus de papier toilette![]()
Ou pire ! Il reste genre 1 feuille ! Comme ça toi t'as pas fait attention et tu te retrouve... Dans la *****![]()
Je le fais déjà quand je pisse a côtétu ne vas pas te retenir quand même jusqu'à l'explosion.?
moi, j'aurais mouler et je retourne prendre ma place tranquillement, et je dirai à mes collègues, je ne sais pas qui est le crado qui est passé avant moi dans les toilette quand je voulais pisser
Je suis fragile du côlon![]()
n'oublies pas aussi, quand tu lances un scud silencieux, tu dis à ta collègue , ne t'inquiètes pas, si on sent quelque chose, je dirai c'est moiJe le fais déjà quand je pisse a côté![]()
Je le fais déjà quand je pisse a côté![]()