Quelqu'un compte-t-il y aller cette année??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu comptes donc y aller accompagné?Personellement je suis pour AlHaj (haja a-tamto3) , mais les autres veulent 3oumra .
donc j'hésite encore..
puis-je te demander pourquoi?Moi, je ne compte pas y aller ni cette année, ni les années à suivre!![]()
Tu comptes donc y aller accompagné?
moi j'ésite encore et si j'y vais se sera pour aout inshallahNon, car j'aime inchAllah être en avance donc je vais faire plutot l'accueil apres 3 semaine en avance inchaAllah.. j'aime être dans ces lieux pour faire les échauffement spirtuelles : (operation oublier dounia)
![]()
Pas vraiment l'occasion cette année avec le boulotPourquoi pas faire le Grand pélerinage directement ?
moi j'ésite encore et si j'y vais se sera pour aout inshallah
je sais bien mais mon ami et moi pouvons prendre des vacances qu'en aoutc'est dans cette periode que je veux y aller inchaAllah .. sauf que aoute il fait plus de 50 degres trés trés chaud .. !
non du tout c juste que le haj dure quand meme près d'1mois et je ne peux prendre que 2semainesJe souheterai vraiment faire le grand pélerinage mais ca coute quand même chere; je ne comprends pas trop l'interet du petit, question de budjet ?
non du tout c juste que le haj dure quand meme près d'1mois et je ne peux prendre que 2semaines
le grand pelerinage dure 13 jours ! pas un mois !
mais les "agences de voyages" (les hajj qui font les allers retours) prévoient un mois, on m'avait expliqué pourquoi, je sais plus!
peut être pour le shopping :langue:
puis-je te demander pourquoi?