détrompe toi, en plus de mes muscles j'ai un super bel organe chaud et suave!!!
Juste
j'espère que c'est ta langue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
détrompe toi, en plus de mes muscles j'ai un super bel organe chaud et suave!!!
Juste
j'espère que c'est ta langue
ben cela a un rapport avec la voix donc je te laisse imaginer
Juste
Non, je n'imagine pas ça m'émoustille
le juste milieu je dirais même étant donné que notre religion est une religion de juste milieu![]()
le cousin du bled dans sur le meme site est une pure merveille
Juste
j'aime bien cette vidéo, j'adore la chute.
Bon,déjà posté.. ça m'apprendra à poster sans lire les posts des autres........
Vous êtes tous là à vous attendrir pour cette pauvre petite fillette qui porte un voile alors que ce sont plutôt les lolitas écervelées et qa7baisées dès l'enfance qui devraient susciter le plus de compassion.
Enfin bon!
et pour les 2 c'est impossible?![]()
Non car c'est pas comparable.
Entre une famille qui veut le bien de sa fillette et veut l'éduquer dans les règles de l'Islam même si c'est clairement excessif et inopportun un voile dès 5ans (mais l'objectif est sain)et une famille qui éduque sa fillette sans lui apprendre la pudeur y a pas photo.
Entre une famille qui veut le bien de sa fillette et veut l'éduquer dans les règles de l'Islam même si c'est clairement excessif et inopportun un voile dès 5ans (mais l'objectif est sain)et une famille qui éduque sa fillette sans lui apprendre la pudeur y a pas photo.
je peux comprendre et partager ce que tu essaye de dire
je vais essayer de prendre le probleme autrement
est ce que tu serais prete à reveiller ta gosse de 4 ans à 6h du matin pour qu'elle fasse le fajr avec toi?
est ce que tu lui demanderais de jeuner pendant le ramadan?
ce que je veux dire c'est on peut aussi bien inculquer les bons et beaux principes de notre religion mais chaque chose en son temps.....
ce n'est que l'avis d'un pauvre papa ignorant
Juste
comme la video de la gamine de 6 ans qui danse "orientale"danse provocante qui suscite le désir chez les hommes
franchement c'est horrible...
Ok avec toi, mais la vous parlez des deux extrêmes ! Il y a et il faut un juste milieu, inculquer à son enfant dès son plus jeune âge des valeurs morales et religieuses sans pour autant la considérer comme adulte et la voiler.
Parce qu'en voilant ou maquillant une enfant, le résultat est le même : on le responsabilise en qq sorte or c'est complètement inaproprié
je peux comprendre et partager ce que tu essaye de dire
je vais essayer de prendre le probleme autrement
est ce que tu serais prete à reveiller ta gosse de 4 ans à 6h du matin pour qu'elle fasse le fajr avec toi?
est ce que tu lui demanderais de jeuner pendant le ramadan?
je comprends ce que tu veux dire
mais mazgha n'a pas dit kil etait d accord avec le voile à 4 ou 5 ans, il a dit que meme si c'est abusé, le but est bcp plus sain que d apprendre à sa fillette de mettre des string et des micros vetements ki dissimulent à peine les parties intimes:
je croise de plus en plus des fillettes de 4 à 7 ans portant le voile![]()
ou encore le grand tissu enveloppant en integralité leurs petits "bodies", ça me chagrine de les voir privées de leur liberté de vivre leur enfance
c est quoi les principe et raisons?! ça emane de la religiosité? les parents s inquietent autant de la "seductibilité" et attirance de leurs progenitures pour aller les enrober dans des nappes?!
c est scandaleux ...
Je répéte que le voile est comme cité dans le coran un vétement qui doit étre porter autour de la poitrine, aprés on a toujour des gens qui pense que "c'est pas asser faut aller plus loin que la poitrine" d'abord la téte puis cacher le pantalon puis tous le corp etc...
Sinon moi je voie dans ma région de plus en plus de fille habiller petite dadame enfin j'entend surtout petite "bomba" si vous voyer ce que je veut dire.
Cela m'inquiéte autant que tous autres éxtremités de voire des filles si jeune jouer les starlettes sa me fout les boules.
En tout
Décidément y a que toi tu me comprends
lol
Un vêtement porté autour de la poitrine s'appelle soutien-gorge
C'est toi? tunisie99!![]()
je croise de plus en plus des fillettes de 4 à 7 ans portant le voile![]()
ou encore le grand tissu enveloppant en integralité leurs petits "bodies", ça me chagrine de les voir privées de leur liberté de vivre leur enfance
c est quoi les principe et raisons?! ça emane de la religiosité? les parents s inquietent autant de la "seductibilité" et attirance de leurs progenitures pour aller les enrober dans des nappes?!
c est scandaleux ...
Un pulle ou un T-shirt est aussi un vétement qui couvre la poitrine ! le manteaux aussi !
Sachant que T-shirt plus pulle plus manteaux sont souvent porter en hiver et en éte pulle T-shirt voire Tshirt sans étre trop sexy cela vaut voile a partire du moment ou ils sont large
Sinon moi je suis un ancien bladinaute revenu avec un new pseudo ! mais qui suis-je donc ? cherche charlie ! ^^
Un vêtement porté autour de la poitrine s'appelle soutien-gorge
C'est toi? tunisie99!
Salam,
moi j'opterai plutot pour kamal(je ne me rappelle plus du chiffre)...parceque tunisie99 aurait ajouté l'histoire du rideau dans son message
(je l'ai appris par coeur celui là:langue![]()
Salam,
moi j'opterai plutot pour kamal(je ne me rappelle plus du chiffre)...parceque tunisie99 aurait ajouté l'histoire du rideau dans son message
(je l'ai appris par coeur celui là:langue![]()