4 DH d'electricité pour parcourir 100km... Des motos électirques !

Des motos électriques assemblées au Maroc débarquent sur le marché à partir de 7300 Dh .

La société Beswag importe les pièces de Hong Kong et les assemble à Marrakech , la batterie d'une autonomie de 80 km peut être rechargée à partir de n'importe quelle prise 220v, pas de bruit, ni de fumée, ni entretien... Les avantages sont multiples.
La vie éco
 
Des motos électriques assemblées au Maroc débarquent sur le marché à partir de 7300 Dh .

La société Beswag importe les pièces de Hong Kong et les assemble à Marrakech , la batterie d'une autonomie de 80 km peut être rechargée à partir de n'importe quelle prise 220v, pas de bruit, ni de fumée, ni entretien... Les avantages sont multiples.
La vie éco
c'est 100km ou 80km ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
La plupart des motocyclette du bled ressemble à celle-ci donc il vont pas etre trop bousculées par le changement t'inquiète pas :D

Au contraire, les gens ont l'habitude de ce style-là donc ca les poussera peut etre à se lancer pour faire des économies ^^

Oui à 7400 dhs ça attirerait forcément du monde. Perso, le design reste vieux jeu et ça me suffit pour mettre un bémol à ces bécanes. Désolé de te décevoir ;)
 
.


A Marrakech les motocyclistes massacrent les piétons.
Les ambulances et urgence ne travaillent qu'avec les accident suite aux collision des deux roues
Avec un deux roue silencieux ça va être l'hécatombe.


.
 
Plusieurs problemes, d'abord il y'a pas vraiment de route pour les motos au maroc et vu comment ils roulent en voiture c'est aller au suicide, deuxieme chose dans certain endroit du maroc c'est montagneux et je pense pas que ce genre de motos tient le coup dans des endroits montagneux, je sais meme pas si elle s'arriverait a monter.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Plusieurs problemes, d'abord il y'a pas vraiment de route pour les motos au maroc et vu comment ils roulent en voiture c'est aller au suicide, deuxieme chose dans certain endroit du maroc c'est montagneux et je pense pas que ce genre de motos tient le coup dans des endroits montagneux, je sais meme pas si elle s'arriverait a monter.
Je connais très peu de conducteurs qui utilisent des motocyclettes sur les routes des montagnes ... meme un ane c'est plus sur :rolleyes:
 
Plusieurs problemes, d'abord il y'a pas vraiment de route pour les motos au maroc et vu comment ils roulent en voiture c'est aller au suicide, deuxieme chose dans certain endroit du maroc c'est montagneux et je pense pas que ce genre de motos tient le coup dans des endroits montagneux, je sais meme pas si elle s'arriverait a monter.

On va dire alors que ces mobylette sont pour les villes, à moins qu'au Maroc on est pas de villes :prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des motos électriques assemblées au Maroc débarquent sur le marché à partir de 7300 Dh .

La société Beswag importe les pièces de Hong Kong et les assemble à Marrakech , la batterie d'une autonomie de 80 km peut être rechargée à partir de n'importe quelle prise 220v, pas de bruit, ni de fumée, ni entretien... Les avantages sont multiples.
La vie éco
Dommage que la conception n’ait pas été au Maroc aussi, mais c’est déjà bien.

Il y a de la conception au Maroc dans ce domaine ?
 
La puissance des ces motos est zero, si la personne pese 100 kilos, elle ne bougera meme pas.
Le petrol c'est le petrol.


C'est de la mécanique avant de juger
Il faut l'avoir utilisé pendant des mois
Il faut démonter pour voir... à condition que tu maîtrises l'objet.

sinon "sir tayab alkhobz" et là encore c'est du savoir faire.



.
 
.


A Marrakech les motocyclistes massacrent les piétons.
Les ambulances et urgence ne travaillent qu'avec les accident suite aux collision des deux roues
Avec un deux roue silencieux ça va être l'hécatombe.


.
il faut surtout imposer le permis pour toutes les motos comme c'est le cas au Japon. là on laisse conduire des gamins sans rétroviseurs qui ne savent même pas qu'il faut signaler que tu changes de voie.
 
il faut surtout imposer le permis pour toutes les motos comme c'est le cas au Japon. là on laisse conduire des gamins sans rétroviseurs qui ne savent même pas qu'il faut signaler que tu changes de voie.

Marrakech l'unique ville du Maroc où ils roulent de partout en cyclomoteur. Sur les trottoirs sur les toits dans les ruelles de l'ancienne ville. Ils doivent même dormir avec. Il n'existe pas un m² de la ville réservée que pour le piéton. La priorité est pour les cyclo.
D'après la police plus de la moitié ne connaissent pas l'assurance. S'il y en a un qui t'arrache un bras c'est pour ta pomme. et tu ne trouves même pas quelqu'un pour te soigner correctement.

C'est la ville où il y a le plus de policiers (mais que pour la sécurité des européens) J'ai vu des policiers sur cyclomoteurs empruntant les sens interdits comme tout le monde.

http://www.madein-marrakech.com/fr/article-la-mobylette-a-marrakech-ca-decoiffe-682.html

.



.
 
Marrakech l'unique ville du Maroc où ils roulent de partout en cyclomoteur. Sur les trottoirs sur les toits dans les ruelles de l'ancienne ville. Ils doivent même dormir avec. Il n'existe pas un m² de la ville réservée que pour le piéton. La priorité est pour les cyclo.
D'après la police plus de la moitié ne connaissent pas l'assurance. S'il y en a un qui t'arrache un bras c'est pour ta pomme. et tu ne trouves même pas quelqu'un pour te soigner correctement.

C'est la ville où il y a le plus de policiers (mais que pour la sécurité des européens) J'ai vu des policiers sur cyclomoteurs empruntant les sens interdits comme tout le monde.
à kech ils sont plus nombreux mais à casa aussi il faut intégrer la possibilité qu'un 103 surgisse de nulle part. quant au port du casque no comment.
 
T inquietes, au bled il vont les arranger ces motos :D ara ma3endek les artistes ce n est pas ce qui manque chez nous hahahaha

Dakchi dial tuning !!!

Rien à faire. A moins que tu ne gardes que le chassis et le syteme et puis faire une autre robe. ça couterait 3 fois plus. Question performance, un pt qui pourrait influencer aussi, il faudrait essayer pour voir. Peut être quelqu'un sur Marrakech le testerait pour nous :)
 
Haut