4 femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Si vous en aviez l'envie et surtout la possibilité :D
Comment géreriez vous 4 femmes ?

je me montre très affectueux avec la 1ére, la 2éme furieuse de jalousie va faire la guerre à la 1ére...au moment où ça devient hard entre les 2, j'envoie la 3éme leur dire "n3alchitane" et les réconcilier, pendant ce temps-là, je suis chez la 4éme en train de me détendre. :sournois:
 
Si vous en aviez l'envie et surtout la possibilité :D
Comment géreriez vous 4 femmes ?

c'est pas 4 femme vierge , mais 4 veuves .. c'est pas vraiment le meme délire ..
ça se fait encore en Kabylie et dans d'autre région , quand le mari meurt , le frère du mari ou un autre proche peut se marier avec la veuve pour ne pas la laisser seul ...

mais une seul est largement suffisant...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas 4 femme vierge , mais 4 veuves .. c'est pas vraiment le meme délire ..
ça se fait encore en Kabylie et dans d'autre région , quand le mari meurt , le frère du mari ou un autre proche peut se marier avec la veuve pour ne pas la laisser seul ...

mais une seul est largement suffisant...

4 veuves ? :eek:
Ha oui c'est plus du tout le même délire lol
 

insatis

insatise
bonsoir
je te cite : ........... et surtout la possibilité!

quelle possibilité? laquelle?
L'argent?
les maisons?
comment combler 4 femmes au lit , chacune son tour, en parfaite égalité (câlins)?
c'est bien notre mentalité de machistes patentés? IL Y A QUE NOUS pour penser pareil je pense !
 
je me montre très affectueux avec la 1ére, la 2éme furieuse de jalousie va faire la guerre à la 1ére...au moment où ça devient hard entre les 2, j'envoie la 3éme leur dire "n3alchitane" et les réconcilier, pendant ce temps-là, je suis chez la 4éme en train de me détendre. :sournois:


Et laaa vu l'état d'esprit des femmes en général les 3premieres en papotant vont s'apercevoir que tu les as bien eu et elles vont aussitôt rappliquer chez la 4eme qui est en ta cher compagnie pour te décapiter et en finir a jamais!
Et oui la jalousie d'une femme peut mener très loin parfois!Alors celle de trois!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pfff pas moi... J'prefere tout faire moi tant qu'elle peut prioritairement s'occuper d'affection, la vraie, pas celle d'une maman hein :rolleyes:

Tu es prêts a mettre le tablier tout les soir en rentrant
Doucher les enfants
Mettre la table
Débarrasser
Faire la vaisselĺe
Balayer
Repasser
Laver
Essuyer
.....

Pour de l'affection ? waw

Vous tant que ça en chien les hommes 2000 :D
 
Tu es prêts a mettre le tablier tout les soir en rentrant
Doucher les enfants
Mettre la table
Débarrasser
Faire la vaisselĺe
Balayer
Repasser
Laver
Essuyer
.....

Pour de l'affection ? waw

Vous tant que ça en chien les hommes 2000

A part doucher des enfants c'est deja ce que je fais chez moi :prudent:

Pas la peine de me confirmer que peu de femmes voient l'affection comme un art, et assume lzur coté chienne, pour rester dans le jargon.
 
Mdr je t'imagine Zaki!
Une main a droite une main a gauche ta chose au milieu!lol
Bref une vrai chlada!!!
Tu risques d'être dépassé par les evènements!
mais non c'est juste pour les faire patienter en attendant que le membre principal se libère :D

Bon c vrai que ça ne va pas être évident au début mais on va faire connaissance c déjà ça :D
 
mais non c'est juste pour les faire patienter en attendant que le membre principal se libère :D

Bon c vrai que ça ne va pas être évident au début mais on va faire connaissance c déjà ça :D



Connaissance avec les 3 en même temps!
Jte conseillerais plutot de faire connaissance 1par 1 deja pour voir si tu peux en gérer 1 au moins avant d'avoir les yeux plus gros que le ventre!
 
A

AncienMembre

Non connecté
A part doucher des enfants c'est deja ce que je fais chez moi :prudent:

Pas la peine de me confirmer que peu de femmes voient l'affection comme un art, et assume lzur coté chienne, pour rester dans le jargon.

Fallait prendre mon message au 10eme degré, n'empêche tu as raison beaucoup de femmes aiment et s'épanouissent dans la soumission.
 
Haut