4000 euros de découvert

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doeden
  • Date de début Date de début
salut a tout le monde

j'ai 4000 euros de decouvert a la banque que j'ai utilisé a tors et a travers

le banquier est furieux contre moi
parce que j'ai pas de quoi couvrir ce decouvert

que faire?

qu'elqu'un a t-il vécu une situation semblable?

comment tu a fait j'ai droit à 6000 euros et je n'ai jamais dépasser 800 euros , ne fais pas trainer va le voir et arrange toi avec lui

:eek:

Je n'arrives même pas à concevoir qu'on arrive à être à découvert...
Il faut savoir faire ses comptes. Et quand on a pas le choix, on s'autorise UN léger découvert....

Y a une petite astuce avec les banquiers,
si tu leur doit une petite somme,ils te tiennent par les c*******
si en revanche tu leur doit une grosse somme en revanche c'est toi qui les tiens par les c********

Donc dans ce cas de figure,c'est toi qui est en position de force pour negocier.

A toi de jouer!

le rDV sest trés bien passé AL HAMDOULLAH

il m'a payé le café et m'a proposé d'attendre plusieurs mois avant de commencé a payer j'ai toute ma vie pour payer lol

il m'a même fait un prêt de 200 euros pour que je paye mon loyer:D

chui content:eek:

J'aimerais bien savoir quelle banque est encore ouverte a 20h15 un samedi soir :rolleyes:

Sinon, appelle Julien Courbet, vend ce que t'as acheté et prive toi d'un repas par jour pour economiser un max.

la banque ferme a 18 h

mais il m'a telephoné a 20 h 15 tellement c'etait URgent

je ne vendrai rien du tout

le banquier m'a demandé ce que j'ai acheté avec 600 euros à châtelet les halles?

j'ai sorti mon iphone et je lui ai montré
le banquier etait mort de rire:D

le rDV sest trés bien passé AL HAMDOULLAH

il m'a payé le café et m'a proposé d'attendre plusieurs mois avant de commencé a payer j'ai toute ma vie pour payer lol

il m'a même fait un prêt de 200 euros pour que je paye mon loyer:D

chui content:eek:

tu deconnes ???????

oh c'est cool
mais va pas faire des folies
prend pas la chose à la legère, j'ai l'imopression que c'est deja le cas ! mais bon !

par contre j'ai pas compris le raisonnement de alias que t'as cité
alias si tu lis tu peux spliki stp !

il a compati?:)

j'ai rien compris:)

za3ma b9iti fih, gal khalli darri ba9i sghir, nab9aw chaddino comme client 3adna !

o zade 3tak 200 euros pour solidifier la confiance et donc la coopération. Technique mercatique notoirement connue, les orfèvres en la matière peuvent en témoigner.

za3ma b9iti fih, gal khalli darri ba9i sghir, nab9aw chaddino comme client 3adna !

o zade 3tak 200 euros pour solidifier la confiance et donc la coopération. Technique mercatique notoirement connue, les orfèvres en la matière peuvent en témoigner.

ountta ach jabek l3endi:rolleyes:

sir b7allek

je lui ai tout simplement proposé de payer la somme en question

trés sympa le banquier;)

Le nom de la banque c'est quoi?

(je plaisante)

Quand je vois la difficulté de certaines personnes à seulement pouvoir ouvrir un compte parce qu'elle ne travaille pas, y'a de quoi se poser des questions sur les directives commerciales des organismes bancaires.

Le nom de la banque c'est quoi?

(je plaisante)

Quand je vois la difficulté de certaines personnes à seulement pouvoir ouvrir un compte parce qu'elle ne travaille pas, y'a de quoi se poser des questions sur les directives commerciales des organismes bancaires.

Il ne faut pas croire à tout ce qu'on balance sur bladi. Certains viennent inventer des histoires juste pour pour se défouler et se moquer de la galerie.

bini w binek, j'ai rien lu, je t'ai vu, jite ka najri

de quoi ça s'agit?? le mr a des enmerdes avec sa banque c'est ça??
il est pas le seul hatta ana :D

ben le mr a un salaire de 300 euros et se retrouve avec un découvert de 4000 euros ! ma tekhafich ton banquier ici ma yekhelikch terteki découvert :D

ben le mr a un salaire de 300 euros et se retrouve avec un découvert de 4000 euros ! ma tekhafich ton banquier ici ma yekhelikch terteki découvert : D

Le comble de l'histoire c'est qu'il a pris RDV avec son banquier, et ce dernier lui a payé le café et son loyer :D

Mythomanie quand tu nous tiens :D

le fait d'avoir lu vos conseils sur bladi m'a beaucoup aidé a surmonter le stress;)

merci a vous
merci beaucoup a ceux qui m'ont aidé moralement

le banquier a été ému

surtout que tu dois penser comment payer parceque le compteur n'arrêtera pas de stopper avec les agios et interêts

Retour