46% des calédoniens veulent l’indépendance mais le « non » a gagné

Franchement, qu’on parle de faits réels sur le Maroc, j’aurais accepté. Mais eux, apparemment, faut pas évoquer leur terrible histoire.

Et puis, les français ne connaissent pas tous l’histoire de leur pays, la VRAIE. Et je trouve que c’est malheureux en plus.
Ils ne sont français que parce que des gens ont décidé d'en faire des français, tout ces natio, faf, nazillons ne sont bon qu'à faire de la chaire à canon et a etre agiter comme des puces.
 
Franchement, qu’on parle de faits réels sur le Maroc, j’aurais accepté. Mais eux, apparemment, faut pas évoquer leur terrible histoire.

Et puis, les français ne connaissent pas tous l’histoire de leur pays, la VRAIE. Et je trouve que c’est malheureux en plus.
Foutage de gueule.
Je ne me permets pas de faire des leçons sur les posts concernant le Maroc, l'Algérie (et même sur l'islam). Franchement, t'es honteux.
 
J'ai 45 ans donc pour le colonisation, tu passeras : j'étais même pas né !
Pour la Lybie, je re -re -re -re réptète que je suis contre tout intervention française à l'étranger : les mausolées de Tombouctou ou Palmyre, je m'en fous !
Le CFA t'es mignon mais perso j'en retire rien (et toi ?)

Donc non, le peuple français n'est pas consulté. La preuve avec les traités européens.

Tu ne connais donc visiblement pas les Français. Donc, pourquoi tu parles ?
Donc le français n'existe pas dans les faits, vous n'etes consultés sur rien comme tu dis et tu ne tires rien de ce que tes maitres font avec tes taxes et en ton nom, le pire c'est qu'au final tu défends ce système qui te réduit à néant.
 
Ils ne sont français que parce que des gens ont décidé d'en faire des français, tout ces natio, faf, nazillons ne sont bon qu'à faire de la chaire à canon et a etre agiter comme des puces.
Et toi, t'es quoi ?

Marre de me faire insulter ici pour ce que je suis et ce qu'on me pense être ! Vous êtes des branques !
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'ai 45 ans donc pour le colonisation, tu passeras : j'étais même pas né !
Pour la Lybie, je re -re -re -re réptète que je suis contre tout intervention française à l'étranger : les mausolées de Tombouctou ou Palmyre, je m'en fous !
Le CFA t'es mignon mais perso j'en retire rien (et toi ?)

Donc non, le peuple français n'est pas consulté. La preuve avec les traités européens.

Tu ne connais donc visiblement pas les Français. Donc, pourquoi tu parles ?

Tu ne fais que valider mes dires pourtant.
Tu dis que vous n’êtes pas consulté, bah voilà.. Votre état vous néglige. Et quand je dis la France (le Français ou les français), je réitère, je parle de l’état français.

Alors arrête de chialer comme je te l’avais dit tout à l’heure.. Et puis, le sujet ici et la NC. Le peuple s’en fiche comme tu dis, mais votre état ne s’en fiche pas. Tu comprends !??
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Trouves moi des posts où je commentes l'actualité marocaine ou la rubrique islam.

Je comprends maintenant ta réaction.

Ecoute, c’est pas parce que j’ai émis ce message que j’avais l’intention d’attaquer le peuple français sur le forum. J’ai émis ce qui me semblait politiquement vrai, un fait. Je ne comprends pas votre réaction : @Fedala @Phosphenes puis toi..
Franchement, vous êtes majeurs en plus. Et les deux autres couillons que j’ai cités n’ont même pas pu assumer la discussion qu’ils ont créée. Une perte de temps koi!
 
Je réitère : accusation infondée, mauvaise foi. C'est pas glorieux.
Alors je répète : contrairement à ce que tu penses, que la Nouvelle Calédonie soit indépendante, j'en ai 1) rien à foutre, 2) tant mieux, qu'ils le soient.

ça cogne tant avec tes idées préconçues sur les Français que tu ne sois pas capable d'entendre mon message ?

PS : @morjani, prend une tisane au gingembre, ça aide les neurones il parait. Au fait, Daesh et Al Quaida, c'est des vrais musulmans ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je réitère : accusation infondée, mauvaise foi. C'est pas glorieux.
Alors je répète : contrairement à ce que tu penses, que la Nouvelle Calédonie soit indépendante, j'en ai 1) rien à foutre, 2) tant mieux, qu'ils le soient.

Mais t’es sérieux !?? Je t’assure que tu ne m’apprends rien. Ça je le sais, et je je t’avais déjà dit que votre état se fout de vos avis.
Pourquoi le répéter maintes fois !?? :D
 
Mais t’es sérieux !?? Je t’assure que tu ne m’apprends rien. Ça je le sais, et je je t’avais déjà dit que votre état se fout de vos avis.
Pourquoi le répéter maintes fois !?? :D
Parce que visiblement t'as pas compris^^ ou fait semblant de ne pas comprendre, ce qui revient au même en fait.
Enjoy aussi, vous avez raison, je vais quitter cette discussion à rien.
 
Foutage de gueule.
Je ne me permets pas de faire des leçons sur les posts concernant le Maroc, l'Algérie (et même sur l'islam). Franchement, t'es honteux.

Hé bien tu as tord ,, moi je ne me gêne pas ...
Bon pour la religion je n'y connaîs pas grand chose ...donc j'y vais mollo de plus c'est pas ma tasse de thé ce truc bisard.
Mais le Maroc de long en large ...je le connais donc je lui tap dessus régulièrement je parle du gouvernement pas du peuple.
Car pour ma pomme c'est l'individu qui est sacré ...j'aime l'être humain .
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pourquoi parler avec un ane qui a tout dit et sais tout, j ai gagné du temps à ignorer deux beaux imbéciles, la popette et la morjane.

Dixit l’un des plus gros 7mir du forum..
C’est vrai que t’es manipulable en débat, c’est pour ça que tu as choisi de te taire, à contrecœur.
Vas-y, ignore-moi encore ou cache tes fesses au lieu d’insulter comme une tapette à deux euros. 58 ans gallik..
 
pourquoi les sionistes(😂) et pourquoi pas les saoudiens (😂), les chinois suffisent.
Ils pillent allègrement les eaux internationales et avec une petite erreur de routes, les eaux du territoire.
La Chine est loin, en fait il y a un grand pays beaucoup plus près, l'Australie, pourquoi ne pas en parler sachant que ce sont eux qui vampirisent les Iles Fidji, le Vanuatu etc... sans compter le rôle de l'Australie dans l'indépendance du Timor oriental. bizarre que tu n'aies pas pensé à ce pays et en plus dans l'ordre alphabétique l'Australie arrive avant la Chine.
 
La Chine est loin, en fait il y a un grand pays beaucoup plus près, l'Australie, pourquoi ne pas en parler sachant que ce sont eux qui vampirisent les Iles Fidji, le Vanuatu etc... sans compter le rôle de l'Australie dans l'indépendance du Timor oriental. bizarre que tu n'aies pas pensé à ce pays et en plus dans l'ordre alphabétique l'Australie arrive avant la Chine.
Le rôle de l'Australie en Timor orientale ?
A part celui d'être venu très tardivement pour stopper le génocide indonésien (200 000 ) morts .
Vraiment on lit des drôles de trucs sur bladi'
 
Pourquoi vous vous énervez? Ils ont les urnes pour décider...

Le sujet reviendra dans l'avenir, peut-être que la majorité sera dans l'autre sens.

Je me dis que c'est un mal pour un bien. Etant donné la configuration actuelle, je leur souhaite de pouvoir prendre leur indépendance dans de bonnes conditions.

Patience!
 
Le rôle de l'Australie en Timor orientale ?
A part celui d'être venu très tardivement pour stopper le génocide indonésien (200 000 ) morts .
Vraiment on lit des drôles de trucs sur bladi'
"L'Australie n'a jamais joué aucun rôle dans l'indépendance du Timor oriental, devenu un des pays les plus misérables d'Asie c'est la meilleure que j'aie entendue depuis longtemps! "La moitié de sa population est au chômage. Ne produisant pas grand-chose, les Timoriens regardent, dépités, l’Indonésie devenir une des puissances économiques de la planète. Les plus entreprenants d’entre eux émigrent… vers l'Indonésie!" donc pour un pays génocidaire l'Indonésie a bien changé alors pour qu'aujourd'hui les timoriens émigrent vers l'Indonésie.
 
"L'Australie n'a jamais joué aucun rôle dans l'indépendance du Timor oriental, devenu un des pays les plus misérables d'Asie c'est la meilleure que j'aie entendue depuis longtemps! "La moitié de sa population est au chômage. Ne produisant pas grand-chose, les Timoriens regardent, dépités, l’Indonésie devenir une des puissances économiques de la planète. Les plus entreprenants d’entre eux émigrent… vers l'Indonésie!" donc pour un pays génocidaire l'Indonésie a bien changé alors pour qu'aujourd'hui les timoriens émigrent vers l'Indonésie.
Tu devrais juste prendre un cour d'histoire ...c'est pationnant ,,et surtout très récent.
Désolé d'être cru c'est pas trop mon style mais par respect pour les pauvres diables qui se sont fait découper en rondelles tu devrais être moins caustique.
 
Haut