48h promo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
Cet organisme n’est pas fiable. Ils vous prélèvent 2 € et cela vous engage à payer une cotisation annuelle de 99€ à tacite reconduction. Si vous vous désabonnez dans les temps règlementaires, ils ne vous remboursent rien !!! surtout de vous abonnez pas !

Cet organisme n’est pas fiable. Ils vous prélèvent 2 € et cela vous engage à payer une cotisation annuelle de 99€ à tacite reconduction. Si vous vous désabonnez dans les temps règlementaires, ils ne vous remboursent rien !!! surtout de vous abonnez pas !
correction, ça n'est absolument pas une arnaque, en effet, je viens de recevoir un mail pour me confirmer le remboursement, cela aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est tout à fait sérieux, je vais recevoir mon remboursement de 35 euros, la preuve suivra.

correction, ça n'est absolument pas une arnaque, en effet, je viens de recevoir un mail pour me confirmer le remboursement, cela aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est tout à fait sérieux, je vais recevoir mon remboursement de 35 euros, la preuve suivra.
Pour moi , pas de remboursement et après les 2 euros prélevés soit disant en échange de mon abonnement Bouygues de 35 euros rembourse et bien ils ont prit 99 euros sur mon compte du coup je me suis fais avoir de 101 euros...Ce sont des voleurs...

regarde ton compte , 1 semaine après tes 2 euros , ils t'ont pris 99 euros pour 3 mois et non 1 an, et dans 3 mois ils t'en prendront 99 de plus...

Retour