4g : plainte contre orange et sfr

Défoulez-vous je vous en prie ![/quot
Chameau :rolleyes:

ps : il faut que je complète la phrase c'est ça ? ok. Tu es... idiote ? :D
pps : il suffisait de regarder mon avatar pour s'en rendre compte ! Idiote ! :claque:
ppps : Babouchemasquee poorte plainte contre @Schtrouf et @Lilyla

crabe:rolleyes:
ps : je "suis" du verbe "suivre" bécassou:claque:

@Lilyla et @Schtrouf vous m'avez donné le tournii :confused::confused::confused:

tu m'en vois désolée quand on aura fait le tour des animaux çà prendra peut être fin looool:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
crabe:rolleyes:
ps : je "suis" du verbe "suivre" bécassou:claque:



tu m'en vois désolée quand on aura fait le tour des animaux çà prendra peut être fin looool:D
Vous avez commencer avec les fruits et légumes et là vous en etes aux animaux. Dis plutot que ca finira quand vous aurez fait le tour du dico ouais ! :prudent::prudent::prudent:
:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Il est plus difficile d'installer une antenne à paris qu'en province...

à la campagne tu plantes une antenne et 12 villages sont couverts
en ville il y a trop d'obstacles et il faut multiplier les antennes pour que le signal penètre bien dans les immeubles. et il y a plus de monde à couvrir, donc il faut encore plus d'antennes... des antennes qu'il faut bien disposer, bien orienter, et bien paramétrer pour éviter les interférences entre antennes... et puis tu peux pas planter l'antenne dans un jardin public... il faut trouver un batiment... et avoir l'accord des proprios, des habitants, du syndic... qui se réunissent une fois par an.... et puis il faut payer cher
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il n'y a plus de place sur les toits des immeubles c'est ça ? ^^
Oui et beaucoup plus de bloquage par les habitants.
Mais c'est pas le seul problème. Pour faire de la 4G il suffit pas d'avoir une antenne il faut aussi qu'il y'ait la fibre sur cette antenne.
Jusque maintenant la plupart des antennes avaient juste une ou plusieurs liaisons téléphoniques pour faire transiter le flux.
Là il faut de la fibre et donc parfois traverser des immeubles et ça c'est bien galère aujourd'hui.
A l'époque on passait sans problème personne ne disait rien. maintenant dès que tu veux faire des travaux de passage de câble c'est la mission !
 
Oui et beaucoup plus de bloquage par les habitants.
Mais c'est pas le seul problème. Pour faire de la 4G il suffit pas d'avoir une antenne il faut aussi qu'il y'ait la fibre sur cette antenne.
Jusque maintenant la plupart des antennes avaient juste une ou plusieurs liaisons téléphoniques pour faire transiter le flux.
Là il faut de la fibre et donc parfois traverser des immeubles et ça c'est bien galère aujourd'hui.
A l'époque on passait sans problème personne ne disait rien. maintenant dès que tu veux faire des travaux de passage de câble c'est la mission !

Merci pour les explications :) en effet c'est plus compliquer alors..
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Oui et beaucoup plus de bloquage par les habitants.
Mais c'est pas le seul problème. Pour faire de la 4G il suffit pas d'avoir une antenne il faut aussi qu'il y'ait la fibre sur cette antenne.
Jusque maintenant la plupart des antennes avaient juste une ou plusieurs liaisons téléphoniques pour faire transiter le flux.
Là il faut de la fibre et donc parfois traverser des immeubles et ça c'est bien galère aujourd'hui.
A l'époque on passait sans problème personne ne disait rien. maintenant dès que tu veux faire des travaux de passage de câble c'est la mission !

Oui, on voit ici que c'est parfois assez compliqué d'installer des antennes, même on sait que l'opérateur dont il est ici question a des méthodes... particulières
http://img2.generation-nt.com/antenne-free-mobile-nanterre_090268019001467272.jpg
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-09/2013-09-08/article_WEB-ANTENNES-1.jpg

Pour ce qui est de la fibre.... et bien non, tous les opérateurs n'ont pas le réseau qui peut suivre derrière.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui, on voit ici que c'est parfois assez compliqué d'installer des antennes, même on sait que l'opérateur dont il est ici question a des méthodes... particulières
http://img2.generation-nt.com/antenne-free-mobile-nanterre_090268019001467272.jpg
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-09/2013-09-08/article_WEB-ANTENNES-1.jpg

Pour ce qui est de la fibre.... et bien non, tous les opérateurs n'ont pas le réseau qui peut suivre derrière.
j'ai pas compris ta dernière phrase. "eh bien non" à quoi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ben parfois il y a une antenne 3g ou même 4g et de l'adsl derrière... mais ça suffit à déclarer la zone couverte en 4g
Pour la déclarer oui mais derrière ils mettent la pression pour fibrer l antenne sinon les debits vont chuter au fur et à mesure des abonnements et utilisation.
 
Haut