Quand tu tombes amoureuse ca devient de coton se disperse dans l air![]()
Et après y'a plus de coeur, il disparait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu tombes amoureuse ca devient de coton se disperse dans l air![]()
Non , il restera juste et toujours pour celui que tu aimesEt après y'a plus de coeur, il disparait...![]()
.bach ma goulouch rak 3ounssourri ... dour l3am tjib we7da okhra tkoun zanzouna .... 7ta hiya tli9
![]()
Non , il restera juste et toujours pour celui que tu aimes![]()
Ca c est une manque de confiance en toi , cette fille aura quoi de plus que toi pour qu'il te quitte pour elle?Jusqu'à ce qu'il me quitte pour sa maitresse (obligé il va me tromper)![]()
Ca c est une manque de confiance en toi , cette fille aura quoi de plus que toi pour qu'il te quitte pour elle?![]()
NonVous en avez?![]()
mais peut être moins mature que toi , je connais pleins de jeunes qui préfèrent les filles plus matures et moins jeunes , que le contraire.Elle sera plus jeune![]()
mais peut être moins mature que toi , je connais pleins de jeunes qui préfèrent les filles plus matures et moins jeunes , que le contraire.
1 tu crois que les hommes vieillissent pas?1)En général ces hommes-là sont jeunes... En vieillissant ils veulent retourner à la fraicheur de la jeunesse de ce que j'ai observé.
De toutes façons l'amour, la fidélité, le dévouement, ensemble à se supporter et s'entraider pour le meilleur et pour 2)le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est tellllllllement rare que je considère que ça n'existe pas ^^
1 tu crois que les hommes vieillissent pas?
2 Ca existe toujours mais pas tellement donc on l entend pas souvent.
a certains âges peut être après ca s arrête , comme les femmes d ailleurs.Moi je sais qu'ils vieillissent, certains le savent aussi... Mais beaucoup d'hommes qu'ils ne vieillissent pas, ils ne font que mûrir et devenir de plus en plus séduisants ^^
Oui c'est rare...
a certains âges peut être après ca s arrête , comme les femmes d ailleurs.
je suis content que tu sois arrivée a cette conclusionSûrement![]()
Vous en avez?![]()
je suis content que tu sois arrivée a cette conclusion![]()
pourtant tu es vivanteJ'ai toujours pas de coeur ceci dit![]()
pourtant tu es vivante![]()
il sert que de la pompe mécanisée ?Tu m'as eue! J'admets en avoir un, il fonctionne bien même s'il ne sait pas aimer, il fait bien son taff![]()
il sert que de la pompe mécanisée ?![]()
vraiment dommage , de mépriser son cœur a ce point , il le voir juste comme une machine , pourtant il sert a pleins d autres chosesVoiiiilà c'est ça! Mon sang circule bien![]()
vraiment dommage , de mépriser son cœur a ce point , il le voir juste comme une machine , pourtant il sert a pleins d autres choses![]()
Dans ce cas ton cœur est multiusageMon petit coeur est trop généreux, quand il décide de se consacrer à qqch il le fait à 200%, c'est pour ça que je préfère le préserver plutôt que de le laisser se consacrer au premier clochard qui lui fera croire que ce sera réciproque![]()
Dans ce cas ton cœur est multiusage![]()
mais un clochard risque de te voler tout le cœur et te laisser sans viePotentiellement... Mais il n'utilisera pas tout son potentiel le petit![]()
mais un clochard risque de te voler tout le cœur et te laisser sans vie![]()
Vous en avez?![]()
Salam !Vous en avez?![]()
Salam !
Oui et même plus!
On est obligé de lister?
alaykoum salamsalam
oui! pour voir ce que tu aime dans un mariage!![]()
Les diamant ces pour les femme pas pour les hommesdiamant ? ca existe ..![]()