linalina27
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Looool n importe quoi.... ça m a fait rire
Vous trouvez de ces trucs sur le net lol
salam
C'est un peu du blabla
Je me suis arrêté au doigts des pieds, et en plus il a tout faux sur mes doigts de là mainsAvoue que Tu as regardé t'es doigts tes pieds et tes lèvres![]()
Je me suis arrêté au doigts des pieds, et en plus il a tout faux sur mes doigts de là mains
Loubna abidar en plus intellectMdr ..j'adore son accent : )
Hhhhhhhh, hé bien, voyonsJe suis une personne machallah . je le savais déjà .
ça me rappelle les vieilles histoires racontées par le grand sage du village (<= à lire avec l'accent de Bamako) : )Loubna abidar en plus intellect
Hhhhhhhhça me rappelle les vieilles histoires racontées par le grand sage du village (<= à lire avec l'accent de Bamako) : )
Tu m as tuéeHhhhhhhh
C est quoi ta main?Mdr ..j'adore son accent : )
Je suis pliée aussi, j'ai une copine malienne, elle n'a pas du tt d'accent africain, elle a toujours vécu à Paris ... parfois elle le prend pour me dire des vieux proverbes du pays ...Tu m as tuée
Hhhhhhhh, hé bien, voyons
A ...C est quoi ta main?
Ok , c est bienA ...
TU dois avoir la beauté intérieure et riche de coeur, c est mieux , je trouveQue dalle cette étude.. J'ai l'annulaire plus long que mon indexe et pourtant, je n'ai pas de beauté physique, je ne suis pas attirant, je ne suis pas doué pour les mots croisés et je ne gagne pas beaucoup d'argent. Sinseulement c'était le cas.![]()
Hhhhh, bissahtec et bon courage AVEC tes 4 femmesPour moi les 5 signes ce sont les 5 piliers de l'islam
Profession de foi : fait
Prière : fait
Aumône légale : fait
Jeûne du mois de ramadan : fait
Pèlerinage à la Mecque : fait
Mon petit truc en plus, c'est ma passion pour la polygamie
Ok , c est bien
TU dois avoir la beauté intérieure et riche de coeur, c est mieux , je trouve
Je suis une personne machallah . je le savais déjà .
Pour moi les 5 signes ce sont les 5 piliers de l'islam
Profession de foi : fait
Prière : fait
Aumône légale : fait
Jeûne du mois de ramadan : fait
Pèlerinage à la Mecque : fait
Mon petit truc en plus, c'est ma passion pour la polygamie
Ca peut prêter à sourire un temps mais ça devient lassant...on ne badine pas avec la religion...là c'est too much...Je te dis cela pour ton bien et non contre toi.
Pouaaaaaaaa t'étais bien lancer pourtant
Le train a déraillé à la fin![]()
idem hormis pour l'ongle, il est plutôt rectangulaire, quant à l'arc de cupidon lui est plutôt en v : )Voilà ce que ça donne pour moi
==> "A" pour la main
==> Pieds romains
==> Lèvres naturellement pulpeuses
==> Yeux bruns foncés ou noirs (marrons foncés)
==> Ongles ronds ou en forme d'œufs
Que dalle cette étude.. J'ai l'annulaire plus long que mon indexe et pourtant, je n'ai pas de beauté physique, je ne suis pas attirant, je ne suis pas doué pour les mots croisés et je ne gagne pas beaucoup d'argent. Sinseulement c'était le cas.![]()