5 erreurs à éviter au boulot

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
Qd t arrives au taf tu revêts un masque dit professionnel, il comporte le sourire de rigueur ou quasi, faut pas pousser nan plus...le bonjour, tu fais ton taf et basta! tu dis rien de ta vie, tu n échanges pas en dehors des questions pros...il faut apprendre à devenir hypocrite avec les faux-culs...sinon t en finira pas de te rendre malade

et qd tu sors de là bas, tu reprends ta propre nature qui est d être spontanée je pense, sépare bien les 2 et tu verras tu ne te rendra plus malade à cause d 1 taf;)


J'arrive pas à être hypocrite avec les faux culs… qd j'aime pas un truc on le voit direct à mon expression sur le visage… et j'avoue c'est pas évident à gérer. J'aimerais bien y arriver à mettre ce masque.
 
J'arrive pas à être hypocrite avec les faux culs… qd j'aime pas un truc on le voit direct à mon expression sur le visage… et j'avoue c'est pas évident à gérer. J'aimerais bien y arriver à mettre ce masque.
Entraîne toi à devenir impassible devant un miroir, ça a l air *** dit comme ça mais je t assure que c est imparable...l entraînement doit être répété, ne pas avoir peur de perdre son temps quoi:D
 
lorsque tu fais ton boulot tu atteins tes objectifs et tu as un minimum de savoir vivre ( valable en dehors aussi ) ..........tu emmerdes tout le monde...patron compris
 
J'arrive pas à être hypocrite avec les faux culs… qd j'aime pas un truc on le voit direct à mon expression sur le visage… et j'avoue c'est pas évident à gérer. J'aimerais bien y arriver à mettre ce masque.

avoir un masuqe ? tu n'y arriveras jamais
mieux absorber les intéractions avec les faux culs et mieux y répondre....ça s'apprend.
 
Entraîne toi à devenir impassible devant un miroir, ça a l air *** dit comme ça mais je t assure que c est imparable...l entraînement doit être répété, ne pas avoir peur de perdre son temps quoi:D

elle a droit à la formation quelque soit son boulot et elle peut demander une formation en " développement personnel "
 
S

Soomy

Non connecté
Ou le boss qui te demande de le tutoyer... Moi j'y arrive pas j'ai besoin de mettre une barrière et de mettre un vouvoiement ... Je préfère...
Le truc c'est qu'une fois que tu joue le jeu, tu commences à tutoyer et à baisser la garde, tout ce que tu dis est retenu contre toi le jour où y'a un conflit... C'est pourquoi désormais je m'arrêterai au "vous" et je ferai gaffe à ce que je dis...
 
Comment tu t'la pètes !!! :D
On n'est jamais mieux servi que par soi meme...
.....et asservi par les autres
Si tu étais ma secretaire (personnelle) tu serais ton propre patron.......tu pourrais meme avoir l'impression d'étre mon patron :confused::eek::D:p

Salam tata Swinae,comment ça va bien,j’espère que bien bien et que smissa est toujours là

Yooooooooooooooossssssssssssssssssef........................Merguez:D
 
On n'est jamais mieux servi que par soi meme...
.....et asservi par les autres
Si tu étais ma secretaire (personnelle) tu serais ton propre patron.......tu pourrais meme avoir l'impression d'étre mon patron :confused::eek::D:p

Salam tata Swinae,comment ça va bien,j’espère que bien bien et que smissa est toujours là

Yooooooooooooooossssssssssssssssssef........................Merguez:D


Salam aladin

ta secrétaire?? travailler avec un médecin, non merci!!!! :D

Youssef est encore là mais l'ancien patron lui a disparu !! :D
Il fait les meilleur merguez que j'ai gouté jusque là ce Youssef! :D
 
Qd t arrives au taf tu revêts un masque dit professionnel, il comporte le sourire de rigueur ou quasi, faut pas pousser nan plus...le bonjour, tu fais ton taf et basta! tu dis rien de ta vie, tu n échanges pas en dehors des questions pros...il faut apprendre à devenir hypocrite avec les faux-culs...sinon t en finira pas de te rendre malade

et qd tu sors de là bas, tu reprends ta propre nature qui est d être spontanée je pense, sépare bien les 2 et tu verras tu ne te rendra plus malade à cause d 1 taf;)
exact, il y a le "show ON" et le "show OFF" qui comporte tout ce que tu as dit plus les règles que Soumiya a donné au début.
je raconte des trucs de ma vie qui ne sont pas importantes histoire de donner un os à ronger et c'est bon :D
 
PNL : Programmation neurolinguistique
AT : analyse transactionnelle.

plus d'autres outils ...... si tu es intéressée ( vraiment ) suis ce lien.

http://www.demos.fr/fr/cycle-developpement-personnel-et-efficacite-professionnelle-cycle-21424.htm
Intéressant, merci pour le lien, je regarderai plus attentivement ce qu ils proposent comme formation dans ma boite la prochaine fois;) de mémoire y avait gestion du stress, posture...après je ne m en souviens plus
 
Intéressant, merci pour le lien, je regarderai plus attentivement ce qu ils proposent comme formation dans ma boite la prochaine fois;) de mémoire y avait gestion du stress, posture...après je ne m en souviens plus

tu fais quoi comme métier ?

sinon cette formation tu peux la faire avec ton DIF

moi je l'ai faite en 2011....je la recommande
 
Ok merci, je vais jeté un oeil sur les formations proposées.
Apparement dans la structure où je bosse ils ne veulent pas financer nos formations si on veut passer par le DIF !

bah c'est l'un ou l'autre, essaye d'abord avec le plan de formation de l'entreprise , et ensuite essaye avec le DIF s'ils refusent, parles en en entretien annuel et propose le comme axe d'amélioration...
 
tu fais quoi comme métier ?

sinon cette formation tu peux la faire avec ton DIF

moi je l'ai faite en 2011....je la recommande
Je vais me tourner vers ma DRH pour en savoir plus, dsl mais je ne ne préfère pas le dire, je suis souvent assis et aussi souvent en contact avec la clientèle d où ce genre de formation chez nous
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vais me tourner vers ma DRH pour en savoir plus, dsl mais je ne ne préfère pas le dire, je suis souvent assis et aussi souvent en contact avec la clientèle d où ce genre de formation chez nous
nari nari parano.com! wash tey tss7ab lik would el malik oula would ilizabeth?:D

Tu es un k7el rass comme tout le monde wesh:D

Bazzz! lwousswass ghadi i khrej aalik wallah el 3adem:D truc de ouf!
 
Je vais me tourner vers ma DRH pour en savoir plus, dsl mais je ne ne préfère pas le dire, je suis souvent assis et aussi souvent en contact avec la clientèle d où ce genre de formation chez nous


Alors je dirais que tu travailles dans un call center ? svt assis et en contact avec la clientèle…:prudent:
nwidiya va nous chercher ton IP et trouveras dans quel coin du globe tu es et le tour est joué :D
 
Je vais me tourner vers ma DRH pour en savoir plus, dsl mais je ne ne préfère pas le dire, je suis souvent assis et aussi souvent en contact avec la clientèle d où ce genre de formation chez nous

si tu te tournes vers DRH au delà de l'aspect administratif réglementaire et l'aspect gestion de la paie...tu feras surement du recrutement interne ou externe, ou même des entretiens de carrières donc il faut que tu maitrises ces techniques.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors je dirais que tu travailles dans un call center ? svt assis et en contact avec la clientèle…:prudent:
nwidiya va nous chercher ton IP et trouveras dans quel coin du globe tu es et le tour est joué :D
Oui il travaille dans un call center beyna aalihe:D mdrrrrr
 
Haut