5 millions d'euros chaques été dans le Rif

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'urbanisation des montagnes du Rif est très mal pensée voir pas pensée du tout. Suis pas sûr que l'autonomie suffise à mettre de l'ordre dans des esprits aussi libre que ceux des rifains.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'autonomie serait une bonne chose dans un premier temps !

Le fil est ouvert par rapport à un problème précis, dans mon coin par exemple, comme en dehors des routes on a pas trop de goudron, la flotte file directe dans la rivière souterraine, et ce n'est apparemment pas le cas de bentayeb, cette petite province a besoin d'égouts et de réflexions, or chez nous, on construit sur la terre de nos pères, ce n'est pas un représentant plus local qui pourrait faire fléchir nos têtes butées.

L'autonomie est un mot que j'aimerai voir plus explicité, un transfert de compétence est indispensable, un transfert de pouvoir l'est moins.
 
Le fil est ouvert par rapport à un problème précis, dans mon coin par exemple, comme en dehors des routes on a pas trop de goudron, la flotte file directe dans la rivière souterraine, et ce n'est apparemment pas le cas de bentayeb, cette petite province a besoin d'égouts et de réflexions, or chez nous, on construit sur la terre de nos pères, ce n'est pas un représentant plus local qui pourrait faire fléchir nos têtes butées.

L'autonomie est un mot que j'aimerai voir plus explicité, un transfert de compétence est indispensable, un transfert de pouvoir l'est moins.

Tu es de quel dchar?

J'ai confiance en cette autonomie du Rif il ne faut pas sous-estimer les rifains ils feront le possible Inch'Allah pour que notre Rif ne succombe à l'arabisation ou à l'ignorance.
 
Asrem ghac Rifislam

Où est ce petit guignol diel malik? Il vient au Rif nous skouatter nos plages et ramasser ça tune. J'espère que le Rif va vers une autonomie et que les choses vont vite changer!

J'espère que le peuple rifain restera solidaire, on a pas besoin d'amazigh de service.
 

Lagarto

l'homme masqué
Asrem ghac Rifislam

Où est ce petit guignol diel malik? Il vient au Rif nous skouatter nos plages et ramasser ça tune. J'espère que le Rif va vers une autonomie et que les choses vont vite changer!

J'espère que le peuple rifain restera solidaire, on a pas besoin d'amazigh de service.


sans commentaire

un mec comme toi ne devrai pas vivre au Maroc
 
Ils arrangent juste les boulevards où le cortège du roi passe et le reste de la ville est une vrai poubelle.

C'est des conneries ce qui disent sur le Rif, si aujourd'hui par exemple Tanger est la meilleur ville du Nord du Maroc c'est uniquement grâce à la drogue et Nador aussi y figure!

C'est pour ça qu'il faut arrêter ça et demander notre autonomie et gérer notre argent sans détournement d'argent
 
Haut