oui s'en est un signe qui s'en rapproche en tout cas, c'est suspicieux!!:langue:
Mais non voyons je suis doux comme un agneau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui s'en est un signe qui s'en rapproche en tout cas, c'est suspicieux!!:langue:
avec des symptômes aussi alarmant, ne demande pas ici mais prends rdv d'urgence chez ton médecin et mm chez ton gynéco!!
va voir un medecin comme tout le monde a ditje besoi d'aide j'ai fait 5 mois sans avoir me regles et je ne suis pas enceinte et j'ai decoulement dans les mamelle
mdrrrrrrrrr pliééfaut déboucher les canalisations!!!!
je besoi d'aide j'ai fait 5 mois sans avoir me regles et je ne suis pas enceinte et j'ai decoulement dans les mamelle
De 1) je ne comprends pas pq on attend 5 mois !
et de 2) si c'est si urgent, je n'aurais pas pris la peine d'ouvrir un post, j'aurais été directement voir un médecin !
Serais-je hypocondriaque ?!
![]()
De 1) je ne comprends pas pq on attend 5 mois !
et de 2) si c'est si urgent, je n'aurais pas pris la peine d'ouvrir un post, j'aurais été directement voir un médecin !
Serais-je hypocondriaque ?!
je sais pas.. j'aurais dis elle n'a pas acces aux soins de santé mais alors comment expliquer qu'elle ait acces au net?
Oui mais bon le bled ce n'est pas la brousse qd même ! Faut pas abuser non plus !
Y a d'excellents médecins au bled !
(euh... j'ai pas envie de me faire lyncher par les doc bl(a)edien ! :langue![]()
Oui et je le confirme à 300% virtuellement(signé Dr House ,je ne pourrais jamais atteindre son cynisme):-D
Sinon,t'as raison à 100%
je sais pas.. j'aurais dis elle n'a pas acces aux soins de santé mais alors comment expliquer qu'elle ait acces au net?
je me ferais bouffer par la feline avant de ne pouvoir la lyncher![]()
ah ouais ?!
Je croyais que tu ne consultais jamais "sur le net" ?!
(8ak dans les gencives ! )
ps : comment va mon Doc préféré ?!
(quel faux *** je fais parfois ! lol)
Pour toi je fais une exception(et pret à aller en prison s'il le faut):docteurmaboule:
ça va al7amdouliLlah
Oui mais bon le bled ce n'est pas la brousse qd même ! Faut pas abuser non plus ! :rolleyes-:
Y a d'excellents médecins au bled !
(euh... j'ai pas envie de me faire lyncher par les doc bl(a)edien ! :langue![]()
je besoi d'aide j'ai fait 5 mois sans avoir me regles et je ne suis pas enceinte et j'ai decoulement dans les mamelle
d'abord c'est des seins pas des mamelles, à moins que tu sois une vache!!
Et tu régulière d'habitude?????
Ben raison de plus je l'aide à apprendre les bons termes
C'est la déontologie médicale qui s'impose (ou alors avis médical avec réserve en mp)
Au Canada aussi me semble t il.
L'utilisation d'internet d'une façon général et de forums et/ou sites qui n'adhèrent pas à la charte HONcode peut se révéler néfaste et dangereuse pour rechercher des infos médicales
Ce n'est que mon avis.
A Canada c'est juste pour un truc banal, genre je me suis blesse en coupant des oignons, je fais quoi?
J'ai appele Telehealth Ontario une fois pour un probleme aux oreilles (oreilles bouchees pendant des semaines) , on m'a dit vas voir un medecin![]()
5 mois sans regle moi je dis qu'il faut respecter les lois, il y a toujours des regles à respecter et faut pas se laisser aller autrement c'est l'anarchie !!
mdrrrrrr tmanque des cases![]()
MDRRRRR
c'est pour des trucs comme ça que je me dis vaut mieux pas vivre au Canada.
n'hesite pas une visite chez le medecinsans écouter les gens
et oui tu remets nous competences en doute yaki wakha lol
En plus c'est de la consultation gratos sur bladi
A Canada c'est juste pour un truc banal, genre je me suis blesse en coupant des oignons, je fais quoi?
J'ai appele Telehealth Ontario une fois pour un probleme aux oreilles (oreilles bouchees pendant des semaines) , on m'a dit vas voir un medecin :
n'hesite pas une visite chez le medecinsans écouter les gens
Maleki?khelliti kl'7enna 8abetatte lik 7eta l'wadenine![]()
C'est un adenome hypophysaire très probable : vas voir ton medecin qui vas te prescrire un bilan hormonal surtout le dosage de prolactine et te faire obligatoirement une IRM cerebrale
d'abord c'est des seins pas des mamelles, à moins que tu sois une vache!!
Elle a voulu dire mamelons...
oulala, quelle délicatesse pour anoncer les diagnostique en public!
lol