5 mois sans règles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stefa
  • Date de début Date de début
je besoi d'aide j'ai fait 5 mois sans avoir me regles et je ne suis pas enceinte et j'ai decoulement dans les mamelle

De 1) je ne comprends pas pq on attend 5 mois !

et de 2) si c'est si urgent, je n'aurais pas pris la peine d'ouvrir un post, j'aurais été directement voir un médecin !

Serais-je hypocondriaque ?! :eek:

:rolleyes:

et de 2) si c'est si urgent, je n'aurais pas pris la peine d'ouvrir un post, j'aurais été directement voir un médecin !

Serais-je hypocondriaque ?! :eek:

:rolleyes:

je sais pas.. j'aurais dis elle n'a pas acces aux soins de santé mais alors comment expliquer qu'elle ait acces au net?

Serais-je hypocondriaque ?!

Oui et je le confirme à 300% virtuellement(signé Dr House ,je ne pourrais jamais atteindre son cynisme):D

Sinon,t'as raison à 100%

je sais pas.. j'aurais dis elle n'a pas acces aux soins de santé mais alors comment expliquer qu'elle ait acces au net?

Oui mais bon le bled ce n'est pas la brousse qd même ! Faut pas abuser non plus ! :rolleyes:

Y a d'excellents médecins au bled !

(euh... j'ai pas envie de me faire lyncher par les doc bl(a)edien ! :langue:)

Oui et je le confirme à 300% virtuellement(signé Dr House ,je ne pourrais jamais atteindre son cynisme):-D

Sinon,t'as raison à 100%

ah ouais ?! :eek:

Je croyais que tu ne consultais jamais "sur le net" ?!

(8ak dans les gencives ! :D)

ps : comment va mon Doc préféré ?!

(quel faux *** je fais parfois ! lol)

Le net coute moins cher qu'une conultation et surtout une I%RM au MAroc qui est de l'ordre de 3500DH plus la consultation plus le bilan sanguin plus le traitement et operation s'il y'a plus le bilan ophtalmo.....internet on peut le faire d'un cyber

Je fais que expliquer

Donc pour conclure cette femme un vraisemblable adenome secretant:
Il faut un dosage de la prolactinemie serique
Une IRM encephalique centrée sur la selle turcique
Un bilan ohphtamo pour connaitre les repercussions sur la vue....

Donc elle copie cela et le demande à son medecin traitant et qu'elle a le messagerie je peux contacter pour elle un service hospitalier de sa region dans le cadre de mon activité associative..

Allah ychafi a benti

5 mois sans regle moi je dis qu'il faut respecter les lois, il y a toujours des regles à respecter et faut pas se laisser aller autrement c'est l'anarchie !!

C'est la déontologie médicale qui s'impose (ou alors avis médical avec réserve en mp)

Au Canada aussi me semble t il.

L'utilisation d'internet d'une façon général et de forums et/ou sites qui n'adhèrent pas à la charte HONcode peut se révéler néfaste et dangereuse pour rechercher des infos médicales

Ce n'est que mon avis.

A Canada c'est juste pour un truc banal, genre je me suis blesse en coupant des oignons, je fais quoi?

J'ai appele Telehealth Ontario une fois pour un probleme aux oreilles (oreilles bouchees pendant des semaines) , on m'a dit vas voir un medecin :D

A Canada c'est juste pour un truc banal, genre je me suis blesse en coupant des oignons, je fais quoi?

J'ai appele Telehealth Ontario une fois pour un probleme aux oreilles (oreilles bouchees pendant des semaines) , on m'a dit vas voir un medecin :D

MDRRRRR :D

c'est pour des trucs comme ça que je me dis vaut mieux pas vivre au Canada.

Retour