5 ou 6h du matin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
ah non moi chuis defoncée
comme aujourd'hui
j'étais dans un état, mais lamentable, à ramasser à la petite cuillère ! :rolle yes:

par contre on est d'accord
dormir trop, c'est mauvais, ça met pas en forme au contraire, ça raplapla ...

oujdia
beh oui ! pis j'ai pas de jardin d'abord (krkkr)
à la limite je me lève tôt pour lui préparer un plateau de ptit dej à prendre au lit
re-khooooo :rouge:
mdrr (qu'est-ce qui m'arrive tonight!?)

ci l amour :rouge:

et ça va ça a pas trop gaché l'inspection ? :s

non pas vraiment
même si je vais me coucher à 23h je trouve le sommeil que BIEN plus tard
mes nuits sont pas réparatrices !
Non ça va, sauf que je n'ai pas préparé de fiche d'application tellement j'étais morte de fatigue:fou:
En plus quand il est entré dans la salle j'étais assise sur le bureau en train de grignoter(oui je suis une morfale :rouge:), pas d'uniforme ni rien! Pile au moment où je grondais deux élèves en plus! Il a dû se dire mais d'où elle vient cette sauvageonne!

T'es comme moi, je trouve inutile de dormir plus car mon sommeil n'est plus réparateur après 5h ou 6h du matin.

J'aime me reveiller tôt voir très tôt vers 5h ou 6h du matin rien que de marcher au jardin de la maison ou voir le ciel mi-noir waaaw ça me soulaaaaaage :)j'ai touours l'habitude de boire un café a cet heure en regardant la rue totalement vide je pense à ma journée .......surtout ces jours car je suis amoreuse j me réveille chaque jour a cet heure lol
Vous aimez aussi ??
NOOOOOONNNNNN,Même le week-end ????

J'aime beaucoup lire, mais je préfère le faire dans le calme de mon chez moi, plutôt qu'entourée d'inconnus au bataillon lol mais c'est bien que tu ne vois pas cela comme une torture ça doit aider.......
oui c'est vrai surtout avec les gens qui n'aiment pas trop la douche ou ceux qui crient quand ils parlent au téléphone :)

Non ça va, sauf que je n'ai pas préparé de fiche d'application tellement j'étais morte de fatigue:fu:
En plus quand il est entré dans la salle j'étais assise sur le bureau en train de grignoter(oui je suis une morfale :rouge), pas d'uniforme ni rien! Pile au moment où je grondais deux élèves en plus! Il a dû se dire mais d'où elle vient cette sauvageonne!

haaaaaaaan la michaaaaaaaante maitresse ! :eek::D

c'est super de lire dans les transports je confirme !
j'ai plus de faciliter à lire en faisant mon trajet qu'à la maison sur mon sedari !

J'aime me reveiller tôt voir très tôt vers 5h ou 6h du matin rien que de marcher au jardin de la maison ou voir le ciel mi-noir waaaw ça me soulaaaaaage :)j'ai touours l'habitude de boire un café a cet heure en regardant la rue totalement vide je pense à ma journée .......surtout ces jours car je suis amoreuse j me réveille chaque jour a cet heure lol
Vous aimez aussi ??

Je me lève à 6h pour parler à mon fiancé pendant son trajet alors que je suis en vacance cette semaine. C'est l'amour

t en fais trop
:confus:
Je suis comme elle, j'aime trop regarder le ciel le matin mais surtout le soir sur la terrasse! J'adore les étoiles:rouge:
Pompon sur la Garonne c'est quand je suis près d'un point d'eau, tu peux m'y laisser toute la journée je ne m'en lasse pas! Je suis un brin déconnectée de la réalité dans ces moments-là.

En fait j'aime flâner, regarder ce qu'il y a autour de moi (lumières, bâtiments, mosquées, montagnes etc...). Je peux m'arrêter en pleine rue pour profiter d'une belle vue.

haaaaaaaan la michaaaaaaaante maitresse ! :e ek:: D

c'est super de lire dans les transports je confirme !
j'ai plus de faciliter à lire en faisant mon trajet qu'à la maison sur mon sedari !
MDR non je suis trop gentille, c'est juste que là ils n'écoutaient pas et je voulais absolument finir cette leçon ce jour-là.
Moi j'ai un soucis, quand je bouquine j'aime être allongée! Tu imagines dans les transports, la mimi qui s'allonge mdrrrr

je m'en doute beaucoup
car vous aimeez beaucoup les miroir ;)
Non, moins je me vois mieux je me porte :langue:

Je suis comme elle, j'aime trop regarder le ciel le matin mais surtout le soir sur la terrasse! J'adore les étoiles:rouge:
Pompon sur la Garonne c'est quand je suis près d'un point d'eau, tu peux m'y laisser toute la journée je ne m'en lasse pas! Je suis un brin déconnectée de la réalité dans ces moments-là.

En fait j'aime flâner, regarder ce qu'il y a autour de moi (lumières, bâtiments, mosquées, montagnes etc...). Je peux m'arrêter en pleine rue pour profiter d'une belle vue.

je pourrais pas, j aurais trop le sentiments de perdre mon temps

MDR non je suis trop gentille, c'est juste que là ils n'écoutaient pas et je voulais absolument finir cette leçon ce jour-là.
Moi j'ai un soucis, quand je bouquine j'aime être allongée! Tu imagines dans les transports, la mimi qui s'allonge mdrrrr

Non, moins je me vois mieux je me porte :langue:

tant mieux ,
..........;;;

Vous aimez aussi ??

Moi, j'aime regarder le lever du soleil après une nuit entière de recherches, le nez dans une multitude de livre, fouiner tous les recoins d'internet, réfléchir comme si je plongeais la main dans ma boîte crânienne...

:)

Retour