50 blessés dans le renversement d'un autocar à Fès

Cinquante personnes ont été blessées, dont deux grièvement, samedi matin dans le renversement d'un autocar bondé de voyageurs, à une vingtaine de kilomètres de Fès
L'autocar reliant Fès et Taounate, s'est renversé au niveau de la commune Aïn Kansara, après que le chauffeur ait perdu le contrôle du véhicule en raison d'une défaillance mécanique.
La vétusté de l'autocar a été mise en cause par les autorités locales, qui ont dépêchés plusieurs ambulances pour évacuer les blessés vers les hôpitaux de Fès.
Début (...)

-Société/Accident,Code de la route marocain,Fès,Taounate

50 blessés dans le renversement d'un autocar à Fès...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca fait des années que ca se produit.Et rien n'a encore été fait pour éradiquer ces "meutres" car oui ne pas entretenir un vehicule de transport public est un meurtre !Il n'Y a pas de controle technique au Maroc?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

A une vingtaine de km de Fès : Un autocar se renverse faisant 50 blessés
Un autocar bondé de passagers s'est renversé, samedi matin, à Aïn Kansara, à une vingtaine de km de Fès, faisant 50 blessés, dont deux grièvement, a-t-on appris auprès des autorités locales.
L'autocar, qui assure la liaison entre Fès et la province de Taounate, s'est renversé à cause d'un défaut de maîtrise du véhicule par le chauffeur, selon les mêmes sources. La vétusté de l'autocar serait à l'origine de cet accident.
Plusieurs ambulances ont été dépêchées sur les lieux pour évacuer les blessés vers les hôpitaux de Fès.

Libération
 
Haut