Les 50 nuances de grey

J'ai lu les 3 tomes j'ai aimé.
Histoire d'amour sur un fond érotique ça marche.:D

J'irai le voir je sens que je serai déçu et que je participerai à des productions de film x déguisé.

Mais lis le en tout cas mdrrr @zozo357 j'ai soulé tout le monde avec mes 50 nuances.:D
 
J'ai lu les 3 tomes j'ai aimé.
Histoire d'amour sur un fond érotique ça marche.:D

J'irai le voir je sens que je serai déçu et que je participerai à des productions de film x déguisé.

Mais lis le en tout cas mdrrr @zozo357 j'ai soulé tout le monde avec mes 50 nuances.
Les gamines s'identifie à la belle au bois dormant qui attend son prince, toi à anastasia qui attend ses coups de fouet :D
 
Clairement ce bouquin ce n'est pas de la grande littérature.
C'est pas si bien écris on a une jeune étudiante naïve pas confiante et un peu trop pure qui visiblement ne connaît rien à la sexualité.

De l'autre côté la perfection, l'homme beau gosse jeune séduisante puissant riche et dominant.

Ce qui perd don charme c'est cette ouverture de livres sur ces thématique de relations dominant soumises, de mecs riches etc...

À savoir qu'à la période de Noël la vente de sex toys a augmenté.

On va dire que malgré cela ce livre est captivant personnellement j'ai apprécié mes soirées à le lire.

Mais ça reste une relation d'amour qui a commencé sur du sexe.
 
Les gamines s'identifie à la belle au bois dormant qui attend son prince, toi à anastasia qui attend ses coups de fouet :D


Mdrrr c'est connu les femmes aiment les contes de fée c'est simplement devenu plus érotiques.:p

Le prince et son cheval blanc se transforme en riche homme d'affaires avec une A7.:p

Le truc que je n'ai pas supporté dans le bouquin c'est ce panneau publicitaire avec tous ces placements de produits

Par contre cette fana mania autour de ce livre c'est trop au point d'acheter des gadgets personnalisé grey.
 
Mdrrr c'est connu les femmes aiment les contes de fée c'est simplement devenu plus érotiques.:p

Le prince et son cheval blanc se transforme en riche homme d'affaires avec une A7.:p

Le truc que je n'ai pas supporté dans le bouquin c'est ce panneau publicitaire avec tous ces placements de produits

Par contre cette fana mania autour de ce livre c'est trop au point d'acheter des gadgets personnalisé grey.
Tu t'es acheté quoi ?? :D
 
J'ai lu les 3 tomes j'ai aimé.
Histoire d'amour sur un fond érotique ça marche.:D

J'irai le voir je sens que je serai déçu et que je participerai à des productions de film x déguisé.

Mais lis le en tout cas mdrrr @zozo357 j'ai soulé tout le monde avec mes 50 nuances.:D


Ok très bien je continu je me sur pends à défiler les pages les unes après les autres. La nana est touchante par contre Grey j'arrive aps envie à cerner le personnage.
 
Clairement ce bouquin ce n'est pas de la grande littérature.
C'est pas si bien écris on a une jeune étudiante naïve pas confiante et un peu trop pure qui visiblement ne connaît rien à la sexualité.

De l'autre côté la perfection, l'homme beau gosse jeune séduisante puissant riche et dominant.

Ce qui perd don charme c'est cette ouverture de livres sur ces thématique de relations dominant soumises, de mecs riches etc...

À savoir qu'à la période de Noël la vente de sex toys a augmenté.

On va dire que malgré cela ce livre est captivant personnellement j'ai apprécié mes soirées à le lire.

Mais ça reste une relation d'amour qui a commencé sur du sexe.
Tu as déjà lu l'Amant de lady Chatterley?
Au siècle dernier : on fantasmait sur le palefrenier ,le garde-chasse,le chauffeur, l'ouvrier,le maçon,le paysan,le soldat,...etc
Autre temps autre moeurs la crise est passé par là!Maintenant le liquide aide à mouiller et vendre des *******!
 
J'ai lu les 3 tomes j'ai aimé.
Histoire d'amour sur un fond érotique ça marche.:D

J'irai le voir je sens que je serai déçu et que je participerai à des productions de film x déguisé.

Mais lis le en tout cas mdrrr @zozo357 j'ai soulé tout le monde avec mes 50 nuances.:D



Nan qu'es ce que c'est que ce bouquin!
Lol il aura eu le.merite de me faire rire.

Nan mais le passage sur la fessé ma fait exploser de rire... j'en suis à 400 pages j'ai bientôt fini. Il se li très bien mais je sais pas si j'irai voir le film...o_O
Sa dependra de la fin.

On m'a dit quelle ete inatendu... a voir
 

Iman07

VIB
J'ai lu le tome 1 et 2, ensuite j'ai arrêté, ça m'a soulé. Je pense aller le voir pour voir ce que ça vaut (ça et aussi parce que j'ai la carte illimitée, soyons honnête).
 

Iman07

VIB
Le film te donnera envie de lire la 3eme partie :D

Haha non je pense pas ! Je m'attends à être déçue par le film, je sais pas pourquoi.
Et je préfère lire les livres avant de voir les films.. Laisser mon imagination faire son travail, c'est toujours plus sympa. Et on est toujours frustrés par des détails qui sautent dans les films.
Bref je reviendrai dire ce que j'en pense mais je crois pas :D
 
Haha non je pense pas ! Je m'attends à être déçue par le film, je sais pas pourquoi.
Et je préfère lire les livres avant de voir les films.. Laisser mon imagination faire son travail, c'est toujours plus sympa. Et on est toujours frustrés par des détails qui sautent dans les films.
Bref je reviendrai dire ce que j'en pense mais je crois pas :D


Au contraire le film peut simuler ton imagination. Pour les détails qui sautent , a toi de les combler par ton imagination.
 
mmmmmh vraiment? :rouge:
Tu a apprise des choses , des secrets?

Oui tout à fait le sm m'effrayait au départ.
Et sincerement j'ai appris plusieurs choses au plaisir de mon homme.
Qui au départ était réticent bien qu'il soit expérimenté dans les relations sexuelles.
Beaucoup de choses ont pimenté notre vie de couple.

Mais je n'ai pas poussé le sm jusqu'au bout ça reste soft.
 

Iman07

VIB
Au contraire le film peut simuler ton imagination. Pour les détails qui sautent , a toi de les combler par ton imagination.

Non après j'ai une image bien fixe de la tête des personnages et tout… Déjà que je trouve que les acteurs collent pas vraiment pour le film.. Tu vas aller le voir toi ? :)
 
Tu as déjà lu l'Amant de lady Chatterley?
Au siècle dernier : on fantasmait sur le palefrenier ,le garde-chasse,le chauffeur, l'ouvrier,le maçon,le paysan,le soldat,...etc
Autre temps autre moeurs la crise est passé par là!Maintenant le liquide aide à mouiller et vendre des *******!

Non je ne l'ai pas lu.
Le livre m'a permit d'augmenter ma libido plus que ce qu'elle est à la base.
Tu me conseilles ce livre?
J'admets avoir achète des choses pour...

Nan qu'es ce que c'est que ce bouquin!
Lol il aura eu le.merite de me faire rire.

Nan mais le passage sur la fessé ma fait exploser de rire... j'en suis à 400 pages j'ai bientôt fini. Il se li très bien mais je sais pas si j'irai voir le film...o_O
Sa dependra de la fin.

On m'a dit quelle ete inatendu... a voir

Moi aussi je ne supportais pas non plus Christian mais il en devient attachant.
Ou certains passages tu te dis mais qu'elle c***e la ana au fil de la lecture pas si c***e que ça.
 
Non après j'ai une image bien fixe de la tête des personnages et tout… Déjà que je trouve que les acteurs collent pas vraiment pour le film.. Tu vas aller le voir toi ? :)


Si tu t'es faites une idée des le départ ,Ca va être dur de les retrouver dans le film.
C'est le "risque" des adaptations du ciné .

Non je pense pas , j'attend vos retours mesdames :D
 
Non je ne l'ai pas lu.
Le livre m'a permit d'augmenter ma libido plus que ce qu'elle est à la base.
Tu me conseilles ce livre?
J'admets avoir achète des choses pour...



Moi aussi je ne supportais pas non plus Christian mais il en devient attachant.
Ou certains passages tu te dis mais qu'elle c***e la ana au fil de la lecture pas si c***e que ça.


Carrement a ce point ?
 
S

Soomy

Non connecté
Irez vous le voir au cinéma?

Je suis en train de lire le bouquin je reste un peu dubitative...
Histoire de c.. ou véritable histoire d'amour?
Bah si ça peut relancer la libido de certain(e)s why not

Perso j'avais lu le début mais ça m'avait vite saoulée
Peut être que j'irais le voir si j'ai le temps et qu'il n'y a rien d'autre au ciné

En attendant

 
Dernière modification par un modérateur:
Haut