Les 50 nuances de grey

Oui tout à fait le sm m'effrayait au départ.
Et sincerement j'ai appris plusieurs choses au plaisir de mon homme.
Qui au départ était réticent bien qu'il soit expérimenté dans les relations sexuelles.
Beaucoup de choses ont pimenté notre vie de couple.

Mais je n'ai pas poussé le sm jusqu'au bout ça reste soft.
Tu en a de la chance moi je commence à stresser à bientôt 27ans!Pas un seul mec potable et pelotable à l'horizon :pleurs:
J'ai besoin d'une coacheuse pour m'aider!Je fais fuir les hommes:je ne suis pas moche mais rien ne colle!
Tu habite Paris aussi?Si tu connais un mec bien met-moi en contacte.
 
Si tu aimes les descriptions bucoliques de la campagne anglaise pourquoi pas?

Bon ça doit être naze.

Tu en a de la chance moi je commence à stresser à bientôt 27ans!Pas un seul mec potable et pelotable à l'horizon :pleurs:
J'ai besoin d'une coacheuse pour m'aider!Je fais fuir les hommes:je ne suis pas moche mais rien ne colle!
Tu habite Paris aussi?Si tu connais un mec bien met-moi en contacte.

Allah y 3awnek a khti ça viendra inchAllah.
 
Un navet littéraire digne d'un "Arléquin" auquel on aurait rajouté 2 fessées et une paire de menottes.

Rien de SM et encore moins d'érotique dans ce ......( je ne trouve même pas d'adjectif pour le qualifier ).

Bref faut vraiment avoir une libido en berne pour mouiller ou encore avoir une érection ( pour ces messieurs ) en lisant ce....grrrrr:D

La littérature érotique voire SM a bien des titres à vous proposer : Google est votre ami. :cool:
 
Irez vous le voir au cinéma?

Je suis en train de lire le bouquin je reste un peu dubitative...
Histoire de c.. ou véritable histoire d'amour?

Non mais si quelqu'un peut m'expliquer tout ce bruit autour de ce film ?
C'est quoi ce film quel genre, j'ai vu la bande annonce mais y a rien de transcendant une histoire de mecs et de nanas comme on en lit chaque jour dans HDC ..........


On devrait tourner toutes les histoires de HDC de Bladi je suis sûr qu'on ferai un carton.....:D surtout avec l'histoire de @hakim781

amoureux de sa belle soeur.....:p
 
Non mais si quelqu'un peut m'expliquer tout ce bruit autour de ce film ?
C'est quoi ce film quel genre, j'ai vu la bande annonce mais y a rien de transcendant une histoire de mecs et de nanas comme on en lit chaque jour dans HDC ..........


On devrait tourner toutes les histoires de HDC de Bladi je suis sûr qu'on ferai un carton.....:D surtout avec l'histoire de @hakim781

amoureux de sa belle soeur.....:p

Faut bien parler de quelque chose nan lol.
C'est un Best seller adapter en film voilà prq les lecteurs sont contents.
Mais oui c'est une histoire d'amour lambda...
 
Non mais si quelqu'un peut m'expliquer tout ce bruit autour de ce film ?
C'est quoi ce film quel genre, j'ai vu la bande annonce mais y a rien de transcendant une histoire de mecs et de nanas comme on en lit chaque jour dans HDC ..........


On devrait tourner toutes les histoires de HDC de Bladi je suis sûr qu'on ferai un carton.....:D surtout avec l'histoire de @hakim781

amoureux de sa belle soeur.....:p

Ca te travaille cette histoire on dirait ;)
 
Comment tu essayes de me piéger. Le piège, tu le vois à des centaines de miles à la ronde. N'essayerais-tu pas plutôt d'en savoir plus sur moi en te servant de la tragédie de Lady Chatterley ? J'ai failli tomber dans le piège les pieds devant. Heureusement que je réfléchis avant de poster. Tu en seras quitte pour ta curiosité malsaine.
Mdrrr
Tu vois des pièges partout!!
J'ai pas besoin de te poser une question aussi direct si je voulais te piéger !!
On peut appeler ça de la curiosité oui, mais malsaine non, ce ne fut pas mon intention !

Alors pour toi où pour elle?
Mdrrr
 
Pour madame. Un bel homme. Musulman pieux. Beau et séduisant. N'ayant jamais goûté à la pomme dans le jardin des délices. Riche et généreux. Cultivé et ambitieux. Fidèle. Désireux de fonder une famille.
Alice au pays des merveilles:wazaa:

Un homme avec tous ces qualités réunies n'existe que dans le pays des rêves d'Alice!

À moins qu'elle s'appelle Alice, madame?
 
Haut