prouve moi le contrairefaut pas généraliser euhhh si la tu peux généraliser![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prouve moi le contrairefaut pas généraliser euhhh si la tu peux généraliser![]()
sa flemme à sa future épouse marocaine ! Une histoire d'amour et surtout de pédales pour l'unité de deux coeurs et l'union des peuples maghrébins ! son message est trés beau
Il compte traverser la Suisse, la France puis l'Espagne et tout le nord du Maroc pour arriver à sa bien aimée !
Qui peut faire mieux ?
je commence je peux prendre un taxi pour aller voir une bladinette pas plus![]()
pfffff va va au diable radin vaJ'ai rien à prouver![]()
sa flemme à sa future épouse marocaine ! Une histoire d'amour et surtout de pédales pour l'unité de deux coeurs et l'union des peuples maghrébins ! son message est trés beau
Il compte traverser la Suisse, la France puis l'Espagne et tout le nord du Maroc pour arriver à sa bien aimée !
Qui peut faire mieux ?
je commence je peux prendre un taxi pour aller voir une bladinette pas plus
pfffff va va au diable radin va![]()
va au diable toi et ton kebabJe t'invite au kebab de la rue brabant![]()
pfffff va va au diable radin va![]()
Au KFC alorsva au diable toi et ton kebab![]()
j'ai rien comprisdemande lui au cht'i radin de faire des cht'is galettes avec du maroilles pour la chandeleur...
mdrrrrrrrrrrrrr mm le vélib...![]()
Non je veux un restau étoiléAu KFC alors![]()
Non je veux un restau étoilé![]()
j'ai rien compris![]()
ah ah ah ah t'es c.o.n, t'oublies rienok , après on va chez toi ou chez moi![]()
et c'est lui qui doit cuisiner?Recette du chnord meilleure qu'un kebab à Brabant pfffffffff...tu remplaces le jambon par du jambon de dinde halal....
http://www.radins.com/dossiers/chandeleur-10-recettes-crepes-extraordinaires,1612-2.html
Non je veux un restau étoilé![]()
tu rigole , j'ai une mémoire de poisson rougeah ah ah ah t'es c.o.n, t'oublies rien![]()
au chleuh? il va ramasser mon poing dans sa tronche si il continue avec son histoire de kebabtu peux lui offrir aussi un rateau dentelé![]()
tu n'as pas oublié que c'est à toi d'acheter les pâtisseries quand même?tu rigole , j'ai une mémoire de poisson rouge![]()
au chleuh? il va ramasser mon poing dans sa tronche si il continue avec son histoire de kebab![]()
tu n'as pas oublié que c'est à toi d'acheter les pâtisseries quand même?![]()
Sa voulait dire que je t'envoie mon chauffeur perso pour te chercher, pffff![]()
pas sur la plage?Elles sont chez moi![]()
Mdrrrrrpas sur la plage?![]()
Mdrrr punaise t'es fort… On voit les années de pratique de disquette derrière !!
mdrrr j'ai jamais disquetté je te dis, c'est juste que tu m'inspire c'est tout![]()
Mdrrr, c'est très bas envers "tes frères" mais très drôle !C'est un marocain? c'est étonnant qu'un marocain daigne traverser ne serait-ce que la rue pour une fille alors plusieurs pays![]()
J'aime bien les marocains mais bon faut reconnaître que niveau spontanéité, romantisme, voilà quoiMdrrr, c'est très bas envers "tes frères" mais très drôle !