6 règles d'or pour que votre cerveau continue à fabriquer de nouveaux neurones

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est bien mada ! Ce que j'apprécie en Belgique, c'est que tu peux commencer une formation a un tarif raisonnable. La première année Bachelier coûte 230 € et si t'es chômeur, logiquement c'est gratuit. Se former, apprendre tout sa vie, c'est comme ça que je vois les choses. Si tu passes par une formation à distance, tu dois passer par le Jury central pour obtenir ta gestion.

salam

merci!^^
pour ce cours, c'st pas trop chère, ça me coute que 140 euro alors ça va.
il y a des cours ou c'est moins chère mais il faut être au chômage et moi je travaille donc il n'y a pas une grande différence là ou j'avais fait ma formation de gestion c 'était 85 euro...c'était pas facile d'aller en cours après le travail alors je me suis dis que je vais faire à la maison!^^
après je passe l'examen et puis sitout, j'espère réussira inchALLAH!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est bien si tu as besoin d'aide une fois que tu commenceras ta formation et que tu ne comprend pas quelque chose n'hésite pas, poste ta question dans le sous forum "Etudiant";)
J'y vais jamais, je pourrais contribuer à apporter des réponses. Je travaille dans une école secondaire, je connais donc toute la législation scolaire pour le secondaire.


salam

cool! vous pourrez m'aider! lool

merci beaucoup @Marbeldano,
 

madalena

Contributeur
Contributeur
De rien en plus tu as le syllabus qui aide à passer par le jury central qui est dispo sur le lien ci dessous, mais à mon avis ce sera plus facile si tu apprends au fur et à mesure que tu reçois les leçons.


http://www.werk-economie-emploi.irisnet.be/documents/16195/1349066/Syllabus-gestion/


salam

ça à l'air bien, moi je me suis inscris chez eux et j'ai un prof a qui je peux poser mes questions...

http://www.formationadistance.be/cours/gestion-de-base-a-distance/
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Arrête de penser ça ne te va pas :p
Je pense même que notre capital neurones baisse tous les jours mais pour en venir au dernier neurone il faut vivre 4000 ans.

Ce n'est pas le nombre de neurones qui compte vu que tous les cerveaux en sont constitués mais le travail et l'effort qu'ont leur fait faire qui diffère d'une personne à l'autre....
PS: certaines vont dire que tous les hommes ont 4000 Ans vu qu'il ne leur reste qu'un seul. Mais comme c'est celui qui nous pousse à vouloir absolument préserver l'espèce... Ouf
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les ce
Ah moi je pensais le contraire au vue des "on dit":claque:

Ps: on oublie qu'on à aussi des neurones dans l’intestin....
contraire de constant ??
C'est ce que j'ai dit en second... C'est en baisse mais pas de risque nous en avons pour vivre 4000 ans.... Mais un neurone mort c'est définitif... Pas de régénération la rééducation après accident permet à d'autres neurones de ré apprendre les fonctions que les neurones détruits portaient... En développant de nouvelles connexions... L'apprentissage permanent et le curiosité continue développent le savoir et la masse de liens entre neurones... Pas de nouveaux neurones
 
Les ce contraire de constant ??
C'est ce que j'ai dit en second... C'est en baisse mais pas de risque nous en avons pour vivre 4000 ans.... Mais un neurone mort c'est définitif... Pas de régénération la rééducation après accident permet à d'autres neurones de ré apprendre les fonctions que les neurones détruits portaient... En développant de nouvelles connexions... L'apprentissage permanent et le curiosité continue développent le savoir et la masse de liens entre neurones... Pas de nouveaux neurones


Je vais regarder quelque vidéos dans ce genre là et je reviens te répondre:D

Ps: En faite tu as raisons.

 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

C'est pour cela aussi que tu as payé, ce professeur est là pour t'aider, donc hésite pas à poser toute tes questions (ou ici comme dis plus haut), et rentabilise un maximum ton inscription:cool:.

InchAllah l'kheir


salam

lool j'ai peur qu'il en a marre! lol
je vais essayer de faire mon possible!^^
oui! merci dida!♥
 
N'hésite pas, j'ai une question: le système de l'EAD, c'est les questions au professeur par écrit avec les devoirs, par mail ou par téléphone?
Lorsque je m'étais inscrit, j'avais reçu la première leçon par voie postale. Il y avait un exercice que je devais faire et le renvoyer par courrier.Je ne l'ai jamais renvoyé lol ...
Je m'étais inscrit là : http://www.ead.cfwb.be/index.php?id=accueil0&no_cache=1
edit : pardon je n'ai pas répondu a ta question. Par mail j'imagine ?
 
Lorsque je m'étais inscrit, j'avais reçu la première leçon par voie postale. Il y avait un exercice que je devais faire et le renvoyer par courrier.Je ne l'ai jamais renvoyé lol ...
Je m'étais inscrit là : http://www.ead.cfwb.be/index.php?id=accueil0&no_cache=1
edit : pardon je n'ai pas répondu a ta question. Par mail j'imagine ?

Ok merci ben tu n'as pas abandonner quelque part vu que tu as repris un bachelier.

salam

par mail je pense...

Slm

Donc ce sera un peu comme avec nous si tu es timide, en envoyant un email, tu ne vois pas la personne et tu peux te concentrer sur ton envie de progresser et les questions :)
 
Haut