Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même à 50/50 ça reste cherC'est toi qui a payé ou tu as fait fifti fifti?
![]()
Même à 50/50 ça reste cher![]()
Malheureusement,ils veulent profiter du client à l'instant "t" et ne pensent plus au futur,retour après etc...Le Maroc, s'il continue sur la voie du "tariach syahi" (le dépouillement des touristes) va définitivement perdre en compétitivité et attractivité face à des pays comme la Tunisie, l'Espagne, le Portugal ou la Grèce...
Celui qui ne sait pas qu'il existe 2 Maroc dans le même pays ne connait le Maroc qu'à travers les cartes postales.Plus cher qu'en Europe !
Et les gens qui disent : " le bled,le niveau de vie est moins cher "
Le Maroc, s'il continue sur la voie du "tariach syahi" (le dépouillement des touristes) va définitivement perdre en compétitivité et attractivité face à des pays comme la Tunisie, l'Espagne, le Portugal ou la Grèce...
55 Dhs ?Fallait boire de la Heineken. Elle est moins chère.
Je ne parle pas de dépasser l'Espagne ou la Turquie (ils sont largement hors de portée du Maroc), mais au moins de garder et renforcer les parts de marché acquises.Le Maroc n'a jamais dépassé l'Espagne et je pense que la Turquie d'aujourd'hui le dépasse largement.
je le crie depuis plusieurs années que les prix sont hors normes,et on me dis no :/Plus cher qu'en Europe !
Qu’est ce qui est importé?Les choses importées coûtent moins chers que le local.![]()
Tu choisis des endroits non représentatifsPlus cher qu'en Europe !
c est le but ! avec la sechresse il veulent que les gens économisent l'eau et boire autre choseFallait boire de la Heineken. Elle est moins chère.
..........ce sont les chouwaya ou tu mange des grillades à peu près convenable parceque même là,les cotelettes y a que l'os l'agneau n'a même pas eu le temps de développé ses muscles meskine
Incroyable plus cher qu à Paris ! J prends mon café dans le 17ème j le paie 2,50..Un exemple de facture exorbitante dans les établissements touristiques au Maroc !
A Marrakech,ce week-end.
Je vous laisse le soins d'apprécier !
Regarde la pièce jointe 251336
C'est déjà le cas, le Maroc attirait les pauvres d'europe et les mre mais avec les arnaques et les prix excessivement élevés les vrais voyageurs s'en détournent.Le Maroc, s'il continue sur la voie du "tariach syahi" (le dépouillement des touristes) va définitivement perdre en compétitivité et attractivité face à des pays comme la Tunisie, l'Espagne, le Portugal ou la Grèce...
Le restaurateur suisse n'arnaque pas, les prix sont affichés à l'avance et le suisse paye le même prix que le touriste.Au moins le restaurateur marocain (comparé à un suisse ou hollandais) t'arnaque avec le sourire !
La solution : ne plus y revenir, le bouche à oreille, les avis négatifs sur les RS...
Tu rigoles, mon premier grand choc était à Paris la première fois quand on m'a présenté le ticket je n'avais qu'une envie, c'est d'exploser le record du sprinter Blot.Incroyable plus cher qu à Paris ! J prends mon café dans le 17ème j le paie 2,50..
oui j'allais commenter la dessus,,,, la bière moins chère que la flotte,,, !Fallait boire de la Heineken. Elle est moins chère.
Moi faut que j sois bourré pour tous vous inviter !
Que des promesses.Moi faut que j sois bourré pour tous vous inviter !
oui j'allais commenter la dessus,,,, la bière moins chère que la flotte,,, !
Merhaba ceux qui viennent à Paris j les invite avec plaisir ! Par contre si j remonte à BXL c est pour toi l addition !Que des promesses.
Quand tu veux, c'est toi qui paye lol
InchaallahMerhaba ceux qui viennent à Paris j les invite avec plaisir ! Par contre si j remonte à BXL c est pour toi l addition !
J espère aussi ça fait Lgtps qu elle ne s est plus connecté ici..Inchaallah
Je garde un bon souvenir des parisiens même si ça date.
Je m'inquiète pour @lacerise, twa7echt8a o twa7echt son agneau délicieux.
J'espère qu'elle va bien.
Malheureusement,ils veulent profiter du client à l'instant "t" et ne pensent plus au futur,retour après etc...