7 ans sans toi papa !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
cela fait maintenant 7 ans que tu nous a quitté , tu me manques tellement papa , j'ai besoin de toi mais tu n'es plus la ! je t'ai perdu !

je t'aime de tout mon coeur papa , tu restera toujours dans mon coeur .

cela fait maintenant 7 ans que tu nous a quitté , tu me manques tellement papa , j'ai besoin de toi mais tu n'es plus la ! je t'ai perdu !

Que son âme repose en paix. Ainsi qu' à tout les musulmans dans l'au delà.
A Allah nous appartenons et à Allah nous retournerons.

allah y rahmou
je te souhaite tout pleins de courage car je sais que c'est difficile... mon papa aussi me manque ça fait 11 ans maintenant...
paix à leurs âmes..

tu m'as mis les larmes aux yeux, les pères sont un véritable soutien dans cette vie !

donnes tjrs le mieux de toi, pour qu'il soit fier de toi là ou il est, et prie pour lui

bon courage et allah yrahmou !

allah yrahmou inchallah

Que son âme repose en paix.
A Allah nous appartenons et à Allah nous retournerons.
ina li allah wa ina ilayhi raji3oune !!

Allah y rham ton père. j'ai beaucoup de copines qui ont perdu leurs pères hélàs mais al hamdullah cette épreuve les a brisé au début mais aujourd'hui elles se sentent fortes et leur but dans la vie c'est de rendre fier leur papounet qui les observe de là haut! ton papa est parti mais dans ton coeur il est là.

je vais poster une chanson de Wallen qui m'a fait pleurer la 1ère fois que je l'ai entendu et j'ai toujours une larme qui coule dès que je l'entends. Wallen aussi a perdu son papa. voila la chanson (trop belle): http://www.greatsong.net/CLIP-WALLEN,PAPA,19589.html

Voilà déjà un an que tu es parti loin de moi, papa
Si tu savais comme tu me manques
Tes souvenirs, quand ils surgissent, me laissent la gorge serrée
Comme mes bras autour de ton cou avant
Et beaucoup disent que la douleur guérie avec le temps
Mais maintenant, je sais bien qu'ils mentent
Pardonne-moi de ne pas t'avoir dit assez souvent
Je t'aime papa

{Refrain:}
Je t'appelle dans la nuit, papa, papa
Mais seulement qui me répondra (bis)

Pardonne-moi papa tu voulais que je sois plus forte
Mais je pleure toujours aussi souvent
Tu sais...
Personne ne m'écoute et je me parle comme tu le faisais
J'aurais tellement voulu que tu rencontres celui que j'aime
Oui je sais, oui je sais qu'il t'aurait plu
J'aurais voulu t'offrir une meilleure vie
Mais tout passe si vite, passe si vite...

{au Refrain, x2}

Dans mon cœur, dans mon âme
Quand j'ai peur, quand j'ai mal
Je t'entends me redire
"Ma fille je veux te voir sourire"
Et je prie DIEU
Que tu sois mieux
Là où tu es...
Là où tu es !!!

Allah i rahmo !

tu m'as fait chialé car pour moi les piliers de mon existance c'est mon père et ma mère

Allah i khlina l'walidine et allah i smehlin men8oum

Un père manquant mais l'amour présent

Dieu a voulu, la maladie la démolie
La mort nous la pris
Huit ans avec lui le reste de ma vie
Sera sans lui , mais l'oublie et impossible,
Sans comprendre que j'allai grandire sans l'amour
D'un père

Les souvenirs de cette nuit ou il est parti
Pour le reste de ma vie, dans un monde meilleur.
Mais toujours l'espoir de le revoir un jour mais d'espoir de l'impossible
J'aurais aimer le connaître plus mais la vie la voulu autrement , c'est le destin
Un destin malheureux , mais un destin qu'on ne pourras jamais changé

Il me manque tant , mais j'aurai toujours l'image d'un père qui aimait la vie
Avec sa famille , sans lui je serait pas dans ce monde aujourd'hui
Ma vie sera consacré a fondé une famille pour lui montré que je peut être heureux grâce à lui !!
Mais toujours cette question en moi !!
Pourquoi ? Pourquoi lui

Un père manquant mais l'amour présent

Dieu a voulu, la maladie la démolie
La mort nous la pris
Huit ans avec lui le reste de ma vie
Sera sans lui , mais l'oublie et impossible,
Sans comprendre que j'allai grandire sans l'amour
D'un père

Les souvenirs de cette nuit ou il est parti
Pour le reste de ma vie, dans un monde meilleur.
Mais toujours l'espoir de le revoir un jour mais d'espoir de l'impossible
J'aurais aimer le connaître plus mais la vie la voulu autrement , c'est le destin
Un destin malheureux , mais un destin qu'on ne pourras jamais changé

Il me manque tant , mais j'aurai toujours l'image d'un père qui aimait la vie
Avec sa famille , sans lui je serait pas dans ce monde aujourd'hui
Ma vie sera consacré a fondé une famille pour lui montré que je peut être heureux grâce à lui !!
Mais toujours cette question en moi !!
Pourquoi ? Pourquoi lui
merci letranger pour ce poeme

allah y rahmou....

j'espère qu'avec le temps ta douleur s'apaisera même si c'est dur et impossible à effacer.

ce genre de chose rappelle à ceux qui ont encore leur parents d'en profiter.

je ne sais pas si tu sais mais tu peux faire des actes pour un musulman mort

par exemple une fois que tu auras effectué le hajj (dabord pour toi)

tu peux y retourner une seconde fois avec l'intention qu'il soit pour ton père

je ne sais pas si tu sais mais tu peux faire des actes pour un musulman mort

par exemple une fois que tu auras effectué le hajj (dabord pour toi)

tu peux y retourner une seconde fois avec l'intention qu'il soit pour ton père

encore plus simple et plus accessible
faire des dou3a pour qu'Allah lui accorde Sa Misericorde, pour qu'Il le fasse entrer à lfirdaws !
ça compte !

(ya trois choses qui comptent même après la mort : avoir diffusé le savoir, des enfants qui invoquent pour toi, et la 3eme l'ai oublié ! flute !)

encore plus simple et plus accessible
faire des dou3a pour qu'Allah lui accorde Sa Misericorde, pour qu'Il le fasse entrer à lfirdaws !
ça compte !

(ya trois choses qui comptent même après la mort : avoir diffusé le savoir, des enfants qui invoquent pour toi, et la 3eme l'ai oublié ! flute !)

oui mais incha'Allah le hajj efface tout les peché quand il est accepté par Allah

Ibn 'Abbâs rapporte:
« Une femme de Juhayna est venue voir le Prophète et dit : « O Messager d'Allah, ma mère avait fait voeu d'accomplir le grand pèlerinage mais elle est morte (sans le faire). Puis-je le faire pour elle ? »
Le Prophète (paix et salut sur lui) répondit : « fais le pèlerinage pour elle. Vois-tu si ta mère avait une dette (à l'égard de quelqu'un), tu l'aurais payée ? La dette vis-à-vis de Dieu est plus en droit d'être accomplie. » »

il ne t'entends pas dommage pour toi LOL

Je ne sais pas si tu as encore tes parents...et si c'est le cas...je leur souhaite une longue vie !

Mais sache ....qu'il n'y a pas de vide pire que la perte d'un parent ou d'un enfant ...et que le temps n'efface jamais cette douleur !

Le mien nous a quitté il y a 17 ans...et pas un jour passe sans que je ne pense à lui ...et si j'ai commencé à faire la prière un jour...c'est que Dieu a décidé de me guidée car aucun de mes fréres et souers ne la fait ...et qu'aujourd'hui, je suis la seule de ses 6 enfants à pouvoir demander à Dieu qu'il veille sur son äme et lui pardonne ses pêchés !!!!!

PS : Que Dieu fasse miséricorde à ton papa et qu'il veille sur son âme !

oui mais incha'Allah le hajj efface tout les peché quand il est accepté par Allah

Ibn 'Abbâs rapporte:
« Une femme de Juhayna est venue voir le Prophète et dit : « O Messager d'Allah, ma mère avait fait voeu d'accomplir le grand pèlerinage mais elle est morte (sans le faire). Puis-je le faire pour elle ? »
Le Prophète (paix et salut sur lui) répondit : « fais le pèlerinage pour elle. Vois-tu si ta mère avait une dette (à l'égard de quelqu'un), tu l'aurais payée ? La dette vis-à-vis de Dieu est plus en droit d'être accomplie. » »

ouais
mais tout le monde n'a pas les moyens d'acomplir deux fois le pelerinage !
dans ce cas il reste des petites choses au quotidien (penser à son papa ou un être cher decedé durant soujoud) qui peuvent donner beaucoup au defunt lorsdu jugement dernier !
je me repète mais voilà .... j'avais compris ton emssage en fait ! ;)

ya pas quelqu'un qui veut venir mon secours et me rappeler le troisième ????????? sivouplait :(

ouais
mais tout le monde n'a pas les moyens d'acomplir deux fois le pelerinage !
dans ce cas il reste des petites choses au quotidien (penser à son papa ou un être cher decedé durant soujoud) qui peuvent donner beaucoup au defunt lorsdu jugement dernier !
je me repète mais voilà .... j'avais compris ton emssage en fait ! ;)

ya pas quelqu'un qui veut venir mon secours et me rappeler le troisième ????????? sivouplait :(

Quand l'humain meurt ses actions cessent sauf trois :
Une aumône courante (qu'il a laissée derrière lui)
Une science utile.
Un enfant vertueux qui prie pour lui.

Retour