Salam Flaubert,T'inquiète tout le monde sait que t'es un crevard!
merci, grâce à toi j'ai fait une touche.
@MOUFALDA tu veux me pécho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Flaubert,T'inquiète tout le monde sait que t'es un crevard!
Euh, peux tu me rappeler ton poids steup?! C'est pas pour moi mais y a une surtaxe en avion....comme aller au Mcdo?
C'est une tbahdéla comme dirais maman je préfère dépenser a Lidl ou Aldi et acheter 5 kilos de batata![]()
La file serait moins longue si certains enlevait des articles fabriqué dans les colonies...
Salam,
Euh, peux tu me rappeler ton poids steup?! C'est pas pour moi mais y a une surtaxe en avion....
Ce n'est pas ne pas y aller c'est valable pour toute les enseigne et puis chaqu'un fait ce qu'il veut en son âme et consciencequand t'as pas d'argent tu t'en fiche....du moment que c'est moins cher c'est le seul critère...j'irais quand même désolée
Mais non c'est ta machine qui rameolala le catalogue il met 3 heures pour s'afficher un échantillon de ce qu'il t'attend là bas...
Mais non c'est ta machine qui rame![]()
exactement wallah.. moi les gens qui me dise " laisse tb ce soir economie je mange dehors" je comprend pas mdr!! j achete batata comme tu dis jmet sa dans un tajine jai un repas pour 10 personne pour a peine 5 euros.. enfin voilacomme aller au Mcdo?
C'est une tbahdéla comme dirais maman je préfère dépenser a Lidl ou Aldi et acheter 5 kilos de batata![]()
Justement, c'est pour ça qu'il ne reste plus de mémoire pour feuilleter le catalogueNon je suis sur des fichiers bien plus lourds....![]()
Salam MOUFALDA,si t'es crevard lala choukrane jpréfère Flaubert il a du kebkeb....![]()
Justement, c'est pour ça qu'il ne reste plus de mémoire pour feuilleter le catalogue![]()
Salam MOUFALDA,
tu as raté ta chance^^ parce que @Flaubert1 est une contrefaçon
Lol, non tu as déjà Sanid, c'est morttoi tu me drague depuis l'autre post avoue dis la vérité ....
Mais rassure moi....vous êtes 10!exactement wallah.. moi les gens qui me dise " laisse tb ce soir economie je mange dehors" je comprend pas mdr!! j achete batata comme tu dis jmet sa dans un tajine jai un repas pour 10 personne pour a peine 5 euros.. enfin voila
Tu t'en remettrasoui je m en suis aperçu bien tardivement![]()
Mais une contrefaçon bien faite! Pas du Made in China.Salam MOUFALDA,
tu as raté ta chance^^ parce que @Flaubert1 est une contrefaçon
Ah tu tentes le "viens j'te console".....c'est bien.Tu t'en remettras![]()
ça reste de la contrefaçon.Mais une contrefaçon bien faite! Pas du Made in China.
On fait comme on peut avec ce que l'on a ^^ le prochain com je l'invite dans mon litAh tu tentes le "viens j'te console".....c'est bien.
Mais une contrefaçon bien faite! Pas du Made in China.
Donne moi ton mail, j't'envoie un extrait de compte, mon avis d'imposition 2012/2013/2014/2015, un acte d'état civil et la photocopie de mon abonnement vélib'.t'es fauché en fait?
Donne moi ton mail, j't'envoie un extrait de compte, mon avis d'imposition 2012/2013/2014/2015, un acte d'état civil et la photocopie de mon abonnement vélib'.
C'est vrai que sans voiture ça perd tout le sérieux de la démarcheT'as même pas de voiture t'es sérieux?![]()
Ca se voit que t'es pauvre.........mais les bobos trainent en métro et en vélib, la voiture c'est pour les safaris (quand tu vas en banlieue).T'as même pas de voiture t'es sérieux?![]()
Bouge pas et observeC'est vrai que sans voiture ça perd tout le sérieux de la démarche![]()
J'observe j'observeBouge pas et observe
Et prends des notesJ'observe j'observe![]()
Je laisse son mec Sanid le faire ça, il en aura besoin si tu la lui choppesEt prends des notes
mdr!!!!! 2.. c'était en exempleMais rassure moi....vous êtes 10!
Attends y a ma meuf dans le coin aussi , j'vais me faire défonceJe laisse son mec Sanid le faire ça, il en aura besoin si tu la lui choppes![]()
Ca se voit que t'es pauvre.........mais les bobos trainent en métro et en vélib, la voiture c'est pour les safaris (quand tu vas en banlieue).