C'est vrai que sans voiture ça perd tout le sérieux de la démarche![]()
ha oui il caille là en vélib c'est moins attrayant même a Paris ....il ya des routes et des Parkings
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que sans voiture ça perd tout le sérieux de la démarche![]()
lol oui bien sûr...![]()
Je pense que quand tu es en vélib, vu qu'il fait froid, tu mets tous les vêtements chers et chauds de ton placard, comme ça tu te mets en valeur, contrairement à la voiture ou personne ne voit si tu es pauvre ou pas, c'est de ça qu'il parleha oui il caille là en vélib c'est moins attrayant même a Paris ....il ya des routes et des Parkings
T'es mieux qu'un avis d'imposition......Il a raison ... beaucoup de parisien intra muros n'ont pas de voiture et souvent mm pas le permis
Voilà, tu commences à apprendre..........attention tu pars avec elle!Je pense que quand tu es en vélib, vu qu'il fait froid, tu mets tous les vêtements chers et chauds de ton placard, comme ça tu te mets en valeur, contrairement à la voiture ou personne ne voit si tu es pauvre ou pas, c'est de ça qu'il parle![]()
Je pars avec quoi? qui?Voilà, tu commences à apprendre..........attention tu pars avec elle!
Le trophée, le GraalJe pars avec quoi? qui?![]()
Y a des gens chez qui faire des économies c'est tout simplement impossible. Et j'en fait partie.. je voulais dépenser moins vu que tout le monde avait l'air d'être outrée de mes dépenses.
G essayer le truc du liquide, de noter, faire les comptes... pfiou dans la mesure où je suis totalement décomplexé sur mon statut de dépensière ça marche pas...
Ah mais moi je suis pauvre, je n'ai que des avis de non impositionT'as pas compris que son chéri c'est l'argent!?
Ah....y a du choix pour les pauvres aussi!Ah mais moi je suis pauvre, je n'ai que des avis de non imposition![]()
Heureusement !!Ah....y a du choix pour les pauvres aussi!
Si tu parles de @MOUFALDA elle t'a dit qu'elle a déjà un chéri![]()
133084
Je t'annonce que tu n'es plus mariable, félicitations![]()
Salam mada,
Des soucis de pauvres
Ps: je file sur la pointe des pieds![]()
Salam,
Article intéressant, merci mada![]()
Tu trouveras écho à ton post auprès des chleuhs![]()
Il faut oser même les idées les plus folles, et avoir confiance en soit...et surtout beaucoup travailler.salam
si c'est pas ton cas ! tu peux conseiller!![]()
Y a des gens chez qui faire des économies c'est tout simplement impossible. Et j'en fait partie.. je voulais dépenser moins vu que tout le monde avait l'air d'être outrée de mes dépenses.
G essayer le truc du liquide, de noter, faire les comptes... pfiou dans la mesure où je suis totalement décomplexé sur mon statut de dépensière ça marche pas...
Il faut oser même les idées les plus folles, et avoir confiance en soit...et surtout beaucoup travailler.
Et accessoirement gagner au loto![]()
Il faudra te contenter de spaghettisalam
je m'arrête a beaucoup travailler!![]()
Il faudra te contenter de spaghetti![]()
Zut, je suis rifain et je ne connais pas ce platsalam
ou bien des batata dé maméta!
Bugsalam
re bugsalam
Zut, je suis rifain et je ne connais pas ce plat
Et tu connais batata n mamita n bouqrounis !
tout est bon quand on a faim ^^
re bug
J'ai fait une recherche g00gle ^^salam
tu viens de citer ce plat aussi mais tu as rajouter bouqronis!^^
oui! je connais! même quand on n'as pas faim!![]()
charmilla tout le monde le fait (c de la sauce bolognaise )
tamarqt ibawen et tnifine mdr
batata n mamita c le plat régional rifain
et ta plussieur sous plat
batata n mamita n bouqrounis
batata n mamita n yazid
batata n mamita n qani etc..