Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'altruisme n'existe pas dans la logique d'un état, seul l'intérêt prime, contrôle des richesses, du pouvoir etc.C'est affolant et triste
Et dire que l'on vas faire la guerre ailleurs pour sauvé des enfants et des peuples
Parce que tu touches là, un sujet tabou en France...Il y a un rapport étrange avec les enfants en France. La justice est trop laxiste.
L'affaire d'Outreau a agravé cela.
Pas assez de condamnations, 20 ans pour les tortionnaires de Marina quand il mériteraient perpet.
Je regardais hier un truc sur les mères porteuse, une femme a vendu son enfant + 2 autres qu'elle a porté dont elle s'est faite inséminer. Elle a gagné 75 000 euros sur leur dos.Parce que tu touches là, un sujet tabou en France...![]()
Quel pays ? En France c'est dieu merci interdit.Je regardais hier un truc sur les mères porteuse, une femme a vendu son enfant + 2 autres qu'elle a porté dont elle s'est faite inséminer. Elle a gagné 75 000 euros sur leur dos.
Bref pour faire court elle s'est fait chopé avec les acheteurs, 2 mois de sursis pour les acheteurs, 1 an de sursis pour la mère porteuse.
Si c'est pas un signal direct aux trafiquants en tout genre ça...
Combien d'enfants sont vendus comme ça ? Combien attérissent dans des réseaux de trafic d'enfants pour on sait quoi.
Je comprends pas pourquoi l'enfant n'est pas considéré comme sacré dans ce pays.
Va voir en Inde ; c'est une véritable industrie. Sauf que les malheureuses qui servent d'utérus sont certainement beaucoup moins bien payées.Je regardais hier un truc sur les mères porteuse, une femme a vendu son enfant + 2 autres qu'elle a porté dont elle s'est faite inséminer. Elle a gagné 75 000 euros sur leur dos.
Oh mais je suis sûre que ça peut se passer en France...on trouve des annonces sur certains sites qui proposent et/ou recherchent les services de mères porteuses...bien sûr c'est pas dit comme ça, mais c'est bien de ça qu'il s'agit. Par contre si shlopo pense que ça n'existe qu'en France elle se fourre le doigt dans l’œil bien profondément...l'enfant est une marchandise dans à peu près tous les pays du monde.Quel pays ? En France c'est dieu merci interdit.
Cela doit être rondement mené alors parce que te faire pzsser pour la mère quand tu n'as jamais mis les pieds à l'hôpital.Oh mais je suis sûre que ça peut se passer en France...on trouve des annonces sur certains sites qui proposent et/ou recherchent les services de mères porteuses...bien sûr c'est pas dit comme ça, mais c'est bien de ça qu'il s'agit. Par contre si shlopo pense que ça n'existe qu'en France elle se fourre le doigt dans l’œil bien profondément...
Oui c'est en France, même si c'est interdit ça se pratique.Quel pays ? En France c'est dieu merci interdit.
Source ? C'est du pénal là !Oui c'est en France, même si c'est interdit ça se pratique.
Vu le verdict du tribunal, tu ne risques rien même en vendant ton propre enfant.
L'Inde a commencé à interdire l'accès à certains étrangers, notemment les français. Et d'autres pays ont durcis l'accès au point d'interdire la gpa à tous les étrangers, le Cambodge, la Thailande en tête.Va voir en Inde ; c'est une véritable industrie. Sauf que les malheureuses qui servent d'utérus sont certainement beaucoup moins bien payées.
Je suis tombée sur une partie du reportage Zone interdite hier sur m6, il doit être dispo en replay. J'ai pas vu en entier mais la femme a pris 1 an de sursis.Source ? C'est du pénal là !
C'est affolant et triste
Et dire que l'on vas faire la guerre ailleurs pour sauvé des enfants et des peuples
Bonne nouvelle!!L'Inde a commencé à interdire l'accès à certains étrangers, notemment les français. .
5000 euros apparemment...Je sais pas combien prennent les mères porteuses indienne,
C'est une histoire lamentable...à tous points de vue. Elle mériterait d'être stérilisée, cette folle...la femme française en question vendait les bébés 15 000 euros. Comme elle vendait le même bébé à 2 couples elle se faisait payer le double et disait à l'un des deux que le bébé est mort né. 15 000 euros pour un bébé c'est pas énorme.
Merci de l'info, Je jetterait un oeil pour une fois que tu sers à quelque chose.Je suis tombée sur une partie du reportage Zone interdite hier sur m6, il doit être dispo en replay. J'ai pas vu en entier mais la femme a pris 1 an de sursis.
On sait pad ce que deviennent les enfants.
Marina.[…] (comme Marine), […]
Marina.
Je vais énerver de dire ça peut‑être, mais ça me fait penser à une critique de la politique féministe que j’ai lu il y a longtemps, qui se plaignait que les femmes ont plus de droits que les enfants, et que les enfants sont traités comme des objets qui sont leur propriété. On a un ministère du « droit des femmes » qui ne devrait pas exister (en supposant l’égalité en droit), et le ministère de l’enfance n’existe pas (alors qu’ils ont plus naturellement besoin de lois spécifiques). C’en est une illustration.[…]
Enfin, cela ne fait pas rire... L'affaire de cette pauvre enfant a été particulièrement traumatisante et révélatrice des dysfonctionnements de notre système d'aide aux enfants maltraités.![]()
Je vais énerver de dire ça peut‑être, mais ça me fait penser à une critique de la politique féministe que j’ai lu il y a longtemps, qui se plaignait que les femmes ont plus de droits que les enfants, et que les enfants sont traités comme des objets qui sont leur propriété. On a un ministère du « droit des femmes » qui ne devrait pas exister (en supposant l’égalité en droit), et le ministère de l’enfance n’existe pas (alors qu’ils ont plus naturellement besoin de lois spécifiques). C’en est une illustration.
Des retraits justifiés ? C’est une directive dans la durée ou elle n’a duré qu’un temps ?[…], en sachant que bien évidemment elles sont sous la coupe des directives politiques.
Par exemple, après l'affaire Marina, il y a eu un paquet de retraits.
Si tu veux approfondir tes connaissances sur le sujet, je te conseille le travaille de Marion Sigaut en corrélation avec le sujet, L'affaire Damiens par exemple...Je regardais hier un truc sur les mères porteuse, une femme a vendu son enfant + 2 autres qu'elle a porté dont elle s'est faite inséminer. Elle a gagné 75 000 euros sur leur dos.
Bref pour faire court elle s'est fait chopé avec les acheteurs, 2 mois de sursis pour les acheteurs, 1 an de sursis pour la mère porteuse.
Si c'est pas un signal direct aux trafiquants en tout genre ça...
Combien d'enfants sont vendus comme ça ? Combien attérissent dans des réseaux de trafic d'enfants pour on sait quoi.
Je comprends pas pourquoi l'enfant n'est pas considéré comme sacré dans ce pays.
Merci de l'info, Je jetterait un oeil pour une fois que tu sers à quelque chose.
Des retraits justifiés ? C’est une directive dans la durée ou elle n’a duré qu’un temps ?