7000 Marocains convertis au Christianisme en France

j'ai connu un marocain convertis à mon travail, il était convertis au christianisme évangélique, il m'avait expliquait que ce courant se développait beaucoup en France et dans le monde, bon j'ai pas cherché à savoir ses raisons.
Il se sentait peut être coupable d'être un musulman, quand on te rabache à longueur de temps que la racaille mondiale est musulmane, je comprends que ça puissent en complexer certains.

mais personnellement quitter l'Islam pour le christianisme, faut être dingo :D
j'adhère pas à la notion de clergé et de pape, éveques etc.
encore plus si c'est un courant aussi extrémiste que les évangélistes,
bon ils ont l'avantage d'avoir fait le ménage dans l'organisation mais ils ont l'air complètement tarés.

je souhaite que ses convertis trouvent la paix dans leur nouvelle religion

Les églises ne donnent pas de carte de séjour, et pas de travail : les associations cathos ne peuvent faire que de l'aide administrative aux démarches, et des secours d'urgence aux personnes en détresse.

pourtant c'est ce qu'elle propose en algerie ,,des aides financier de visa , promesse de leur trouver du travail ainssi de suite

ca me rappelle le seisme de boumerdesse ou quelques converties en courus vert la mosque en pleurant est en levant leur mains vers le ciel en disant , yarabi tu sait que nous l'avant fais pour le visa :D

pourtant c'est ce qu'elle propose en algerie ,,des aides financier de visa , promesse de leur trouver du travail ainssi de suite

ca me rappelle le seisme de boumerdesse ou quelques converties en courus vert la mosque en pleurant est en levant leur mains vers le ciel en disant , yarabi tu sait que nous l'avant fais pour le visa :D

C'est possible qu'il y ait de l'aide : après les gens sont libres de se convertir ou pas, mais les catholiques n'achètent pas les conversions...

C'est possible qu'il y ait de l'aide : après les gens sont libres de se convertir ou pas, mais les catholiques n'achètent pas les conversions...

mais mais non ils l'achétent est a tous prix meme ,,,sans ca personne ne serait convertie a une religion qui croit que le createur a un fils astaghfiroualla8

Ben Laden était de la CIA il a été formé à la CIA, c'était un yankee idéologiquement avec une barbe, toute sa famille était proche de la famille Bush, ils étaient amis, la même clique...

Tu vois quand on est c*on le temps change rien à l'affaire comme disait brassens...tu viens ici nous titiller sachant qu'on est musulman, tu viens attaquer l'islam mais tu n'as même pas les bases ni le niveau intellectuel pour le faire...

Ben Laden est le plus gros âne qui existe. le mec il se croyait en plein trip : répandre l'islam à sa façon. Sa stratégie ? Construire des écoles ? Promouvoir la place des femmes ? Non rien de tout ça. Il a choisi une stratégie plus efficace selon lui : tuer, tuer et encore tuer.

Les églises ne donnent pas de carte de séjour, et pas de travail : les associations cathos ne peuvent faire que de l'aide administrative aux démarches, et des secours d'urgence aux personnes en détresse.

ça consiste en quoi les secours d'urgence: lui trouver une bonne catho vierge en urgence?

si on compte le nombre des occidentaux qui font la chahada avant de se marier avec une marocaine: le nombre des convertis donne le vertige.

ça consiste en qui les secours d'urgence: lui trouver une bonne catho vierge en urgence?

si on compte le nombre des occidentaux qui font la chahada avant de se marier avec une marocaine: le nombre des convertis donne le vertige.

Waw, le niveau... On devine la finesse d'esprit dans ta première phrase. No comment. Je vois que les clichés, on les condamne quand ils nous concernent, mais on en use allègrement pour les autres.

Pour les convertis "mariage"... On sait ce qui "motive" ces conversions et leur degré de sincérité dans un certain nombre de cas... Libre à toi de confondre qualité et quantité.

Sache qu'aux yeux des françaouis, un "bougnoul" restera toujours un bougnoul, fusse-t-il juif

-

Je ne suis pas un Bougnoule,un mot d'origine nazis qui désigner les français,parce que les nazis les voyer sale,si part malheur un français me traite de bougnoule,je lui sort une croix gammé comme ça il auras des flash back ca lui rappellera de bon souvenir d'enfance et il verras le bougnoule qui et en lui.

en FRance c'est une honte d'être Musulman

la religion des racailles et des gens sans culture:rolleyes:

Euh !! moi j'ai pas honte d’être muslim en France,je fait juste la part des choses,la religion a la maison sans revendication,sans exagération,pas besoin de porter un Qamis ou un Jilbab pour s'autoproclamer super musulman et traiter les autres de mécréant.

,sans ca personne ne serait convertie a une religion qui croit que le createur a un fils astaghfiroualla8

C'est bien pour cela que la Divinité de Jésus est bien réelle : quel imbécile aurait l'idée d'inventer une religion avec une idée aussi peu "vendeuse" et aussi scandaleuse, comme elle l'était à l'époque pour les Juifs" ?
Pour attirer des adeptes, il vaut mieux promettre des vierges au Paradis : ça c'est du marketing efficace!

Ben Laden était de la CIA il a été formé à la CIA, c'était un yankee idéologiquement avec une barbe, toute sa famille était proche de la famille Bush, ils étaient amis, la même clique...

Tu vois quand on est c*on le temps change rien à l'affaire comme disait brassens...tu viens ici nous titiller sachant qu'on est musulman, tu viens attaquer l'islam mais tu n'as même pas les bases ni le niveau intellectuel pour le faire...

Trop forts ces américains : payer un de leurs agents pour balancer deux avions sur leurs tours, pour ensuite avoir le "droit" d'envahir l’Afghanistan ! Les marchands de canon sont vraiment géniaux, même au cinéma, personne n'oserait inventer un scénario pareil.

De toute façon, les types qui le suivent ne sont pas à la CIA, et adhèrent à son idéologie.

Trop forts ces américains : payer un de leurs agents pour balancer deux avions sur leurs tours, pour ensuite avoir le "droit" d'envahir l’Afghanistan ! Les marchands de canon sont vraiment géniaux, même au cinéma, personne n'oserait inventer un scénario pareil.

De toute façon, les types qui le suivent ne sont pas à la CIA, et adhèrent à son idéologie.
.

les opérations sous fausse bannière existent depuis toujours ...

mais c'est sûrement plus compliqué que ça ...

C'est clair qu'ils ont fait fort avec le 11/09, d'ailleurs on s'en remet plus dans ce monde depuis....

La cia c'est une grosse tapette n'est ce pas?...

Au fait?De quel pays les avions venaient?

Dis, ô mécréants
Je n'adore point ce que vous adorez
Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore
Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez
Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore
Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.

un enfant de 5 ans comprendrait:)

Alors un enfant de cinq ans comprendrait que ce post n'a pas lieu d'être car on s'en tape :)

Tes grave tu piges rien

Alors un enfant de cinq ans comprendrait que ce post n'a pas lieu d'être car on s'en tape

Tes grave tu piges rien

je dit ça

parce que vous pensez que le coran c'est la science infuse:) lol

alors que c'est un ramassis de brouillons et de chifons
dont une partie a été mangée par une annesse près de la kaaba mdrr:D

En même temps les évangélistes son partout,dans les gares sncf dès le matin quand les gens parte au travail a distribuer des tracts et autre bouquin,il pourrisse la tête des gens en faisant du porte a porte a domicile a la limite du harcèlement,il patrouille a 2 dans les rues pire que la police,et cherche des proies isoler pour leur bourrer le crane (surtout les femmes voilé,c'est une cible).

Au finale les gens les plus faible d'esprit succombe a leur "charme".

En même temps les évangélistes son partout,dans les gares sncf dès le matin quand les gens parte au travail a distribuer des tracts et autre bouquin,il pourrisse la tête des gens en faisant du porte a porte a domicile a la limite du harcèlement,il patrouille a 2 dans les rues pire que la police,et cherche des proies isoler pour leur bourrer le crane (surtout les femmes voilé,c'est une cible).

Exactement comme les plus faibles d'esprit se laisse happer par les discours des barbus, salafistes et autres sharia4belgium...

moi avant j'etais temoin de Jéhovah:)

j'ai du avaler la même pilule?:prudent:

Retour