74 % des Espagnols voient le Maroc comme une menace pour Ceuta et Melilla

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pour 74 % des Espagnols, le Maroc constitue une menace pour Ceuta et Melilla tandis que seulement 18 % de la population ibérique seraient prêts à accepter la souveraineté du royaume sur le Sahara, selon une étude menée par SocioMétrica.
Selon cette étude publiée dimanche par El Español, 74 % des Espagnols considèrent le Maroc comme une menace pour Ceuta et Melilla dont il revendique la souveraineté et en raison du transfert de drones militaires récemment acquis sur la base d'Al-Aroui à Nador, à (...)

- Société / Etude, Espagne, Ceuta (Sebta), Melilla, Sahara Occidental

Lire la suite ...

Fuck les Espanol
Sebta & Mellia sont une terre Marocaine du Maroc .
Les deux dernieres colonies encore pas liberes d'Afrique.
Soit on est lache, soit on va au guerre pour les liberer.
Fuck l'Espagne.

Fuck les Espanol
Sebta & Mellia sont une terre Marocaine du Maroc .
Les deux dernieres colonies encore pas liberes d'Afrique.
Soit on est lache, soit on va au guerre pour les liberer.
Fuck l'Espagne.
Le Maroc lui même ne veut pas les récupérer, pourquoi se concentrer autant sur la sahara même si c'est légitime et ne jamais se prinoncer sur sebta et melilla???

Le Maroc lui même ne veut pas les récupérer, pourquoi se concentrer autant sur la sahara même si c'est légitime et ne jamais se prinoncer sur sebta et melilla???
Le Maroc n'est pas les USA, il ne peut pas ouvrir plusieurs fronts en même temps. Chaque chose en son temps.

Le Maroc ne reconnaît pas la souveraineté espagnols sur eux, la récupération ne pourra pas être militaire, l'Espagne c'est l'OTAN et l'Europe. Le Maroc fait avec ses moyens, compris politiques (asphyxie économique...) Jusqu'à ce que ces deux villes reviennent à leur pays.

Don't get me started please.
It's only 7 am.
Si M6 ne veut pas aller au guerre contre l'Espagne pour recuperer ces deux villes Marocaines, qu'il prend sa retraite et on laisse son fils H3 prendre la guerre contre ce pays de la mierda.
Personally, j'ai jamais aime l'Espagne sauf BARCA mais sont Catalans.

Don't get me started please.
It's only 7 am.
Si M6 ne veut pas aller au guerre contre l'Espagne pour recuperer ces deux villes Marocaines, qu'il prend sa retraite et on laisse son fils H3 prendre la guerre contre ce pays de la mierda.
Personally, j'ai jamais aime l'Espagne sauf BARCA mais sont Catalans.
Ben va y toi... Dis donc en matière de lâcheté, t'es le champion. T'es a 10.000 km du Maroc.

Pour 74 % des Espagnols, le Maroc constitue une menace pour Ceuta et Melilla tandis que seulement 18 % de la population ibérique seraient prêts à accepter la souveraineté du royaume sur le Sahara, selon une étude menée par SocioMétrica.
Selon cette étude publiée dimanche par El Español, 74 % des Espagnols considèrent le Maroc comme une menace pour Ceuta et Melilla dont il revendique la souveraineté et en raison du transfert de drones militaires récemment acquis sur la base d'Al-Aroui à Nador, à (...)

- Société / Etude, Espagne, Ceuta (Sebta), Melilla, Sahara Occidental

Lire la suite ...
C simple qu'ils dégagent de chez nous t'aura plus de menace... Eux et les voisins de l'est c'est vraiment le même genre ..

oui , ceuta et mellilia dont les frontières ne represente pas une menace . il y a une frontière et/avec un Etat "démocratique" . le Maroc ne craint pas une attaque subite des habitants de ces 2 villes soyons sérieux . OR au sud , il y a des groupes terroristes armée par un régime militaire qui affame son peuple pour financer ce groupe . la menace est omniprésente depuis 1975 !
si le maroc ne régle pas ce problème définitivement , ces groupes risqueraient de se retrouver a Rabat et on va discuter la marocaineté du Rabat par le biais d un referendum !!
le sahara est donc une urgence par rapport a ces 2 villes que tôt ou tard elle seront de fait marocaines

Vous etes vraiment lache.
Toute l'Afrique est libre des colons d'Europe sauf nous.
Faut aller au Guerre contre l'Espagne pour liberer.
What's wrong with you?

Ca fait 600 ans que ceuta et melilla sont espagnoles. Y a plus rien de marocain et puis je pense pas que ça arrange les marocains qui vivent la bas que ces deux villes deviennent marocaines😁. Ils veulent rester européens et ça je peux aisément les comprendre lol.

Ca fait 600 ans que ceuta et melilla sont espagnoles. Y a plus rien de marocain et je pense pas que ça arrange les marocains qui vivent la bas que ces deux villes deviennent marocaines😁. Ils veulent rester européens et ça je peux aisément les comprendre lol.

Ben va y toi... Dis donc en matière de lâcheté, t'es le champion. T'es a 10.000 km du Maroc.
Ces fils de pu*tes Espagnoles ont bombarde mes grands parents avec des bombes chimiques.
They bombarded my people with chemical weapons.
We still have cancer in RIF because of their criminal act.
Fuck em.
We should go to war so they pay for their crimes against us.
Sahara can wait, she is already Moroccan
Mais pas Sebta et Mellila.
We are the last colony in Africa.

Ca fait 600 ans que ceuta et melilla sont espagnoles. Y a plus rien de marocain et puis je pense pas que ça arrange les marocains qui vivent la bas que ces deux villes deviennent marocaines😁. Ils veulent rester européens et ça je peux aisément les comprendre lol.
Ca fait 800 ans que l'Espagne etait partie du Maroc.
Et alors?

Retour