75 % des épouses marocaines insatisfaites sexuellement, selon une étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Siphax1
  • Date de début Date de début
Wé ca a deja ete fait ..plusieurs fois .
Tu sais le pire desfois quand jetais plus jeune il me dit waw string tout ca , jai hate de voir , va dans le lit jarrive ...
Ba serieux tu mets de la lingerie etcetc , et finalement le mec trouve autre chose a faire ou il sendore grrrr
Ce genre de soiree finissait en embrouille ...finalement javais un rapport au final ...mais cest chelou non?
Ca cetait avant maintenant il fait plus ca et heureusement
Tu l as grave dressé :D

Bonsoir

Ca dépend de la taille. C'est surement ca qui l'a décu.
Elle n'a pas accroché et je la comprends !
Je m'en étais pris un une fois il y a quelques années, le rabbit rose et plusieurs vitesses...
J'étais en couple et chéri de l'époque était ok...

Il a finit à la poubelle malgré que les copines m'ont expliqué en long, en marge et en travers comment elles elles l'utilisait.

Elle n'a pas accroché et je la comprends !
Je m'en étais pris un une fois il y a quelques années, le rabbit rose et plusieurs vitesses...
J'étais en couple et chéri de l'époque était ok...

Il a finit à la poubelle malgré que les copines m'ont expliqué en long, en marge et en travers comment elles elles l'utilisait.

Bonsoir

En marge ou en large ?

:sournois:

On le fait ca ....mais le probleme cest son manque d'entrain ..
Je ne sais pas trop comment expliquer , il a envie de moi mais il en creve pas d'envie ...tu saisi la nuance ?
Il n'est peut-être pas très bagatelle? Ça porte un nom dont je ne me souviens plus.
Peut-être qu'une fois de temps en temps lui suffit à lui... c'est dommage pour toi! Si tu ne veux pas casser ton couple vu qu'il est le père de tes enfants, tu devrais te prendre un amant.
Je pense que je le ferai si c'est juste ça le problème.

Il n'est peut-être pas très bagatelle? Ça porte un nom dont je ne me souviens plus.
Peut-être qu'une fois de temps en temps lui suffit à lui... c'est dommage pour toi! Si tu ne veux pas casser ton couple vu qu'il est le père de tes enfants, tu devrais te prendre un amant.
Je pense que je le ferai si c'est juste ça le problème.

Bonsoir

Prendre un amant pour le sexe,y'a encore un couple apres ça?

Retour