Romantika
VIB
Cela fait de lui un homme orgueilleux...Oui....mais le probleme cest quil croit quil est trop fort ....meme si je lui dis il a du mal a comprendre
Demande lui si vraiment il veut sauver son couple ou le mener à l échec...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela fait de lui un homme orgueilleux...Oui....mais le probleme cest quil croit quil est trop fort ....meme si je lui dis il a du mal a comprendre
Jme demande pourquoi chercher une femme mariée si tu veux pas dembrouille ...cest evident que la femme marié a un mari et bon cest risqué ..alors quavec une celib cest plus simpleOui surtout que bcp vont te regarder avec desir et une fois assouvi ils chercheront a se debarasser d'une femme mariée avec enfants qui peut leur causer ennuies ou a minima qui deviendra encombrante.
Je lui dis ....Cela fait de lui un homme orgueilleux...
Demande lui si vraiment il veut sauver son couple ou le mener à l échec...
S il ne t écoute pas ma chérie, il ne te reste pas beaucoup de solutions... Tu lui as dit que tu pourrais être attirée par un homme qui te désire ?Je lui dis ....
Cest un homme qui nest pas jaloux a la base mais je crois quil le devient ...jve t'expliquer en detail desque je peux
Ah toi aussi!Ce n est pas parce qu on devient mère que le désir s estompe... On a regain de désir à la quarantaine...
BOnjour, je me permet de me joindre à la discussion,Jai cru que avec les grossesses et en prenant de l'age jaurai moins d'envie etc...
Euh non finalement cest le contraire
75% des femmes de casa ou de tout le Maroc?
Mdr! Tu crois?moi si on m'interroge, je dirais que sur 3 amants marocains, 2 rifains et maintenant un chleuh j'ai été pleinement satisfaite
ça donne donne quoi ça? 100% de satisfaction
![]()
Merci..Viens en MP quand tu peux![]()
pas forcémentLe probleme vient ptetre de moi aussi
Cava hamdoullah et toi? Ya pire@misspopotte, ça fais longtemps, comment vas tu ma belle?
si c est très clairNon l'acte ne me saoul pas . Au contraire jen veux plus...desolé ce n'est pas evident a comprendre
Je ressasse le passé ...pas forcément
ah d'accord je me disais 3 elle fait comment pour assurer !Quand je dis amant c'est dans le sens être mon partenaire au lit avant d'être mon mari. Je sais je suis bizarre.
Parfaitement bien, j ai suivie tes échanges ici donc si tu veux en parler ma mp est ouverte!Cava hamdoullah et toi? Ya pire
A la fois je veux plus d'acte car ca me fait me sentir bien et en meme temps je nai pas envie quils membrasse ou autre car ca fait tres faux vu que la journee il est pas simpa du toutsi c est très clair
tu devrais pas la rumination mentale c est mauvais wallahJe ressasse le passé ...
Je comprends mais fais des efforts si tu en as envie !A la fois je veux plus d'acte car ca me fait me sentir bien et en meme temps je nai pas envie quils membrasse ou autre car ca fait tres faux vu que la journee il est pas simpa du tout
Peut être qu' il t embrasse pour se faire pardonner ! en mm temps si tu dis non å chaque fois il va se lasser wallah fais attentionA la fois je veux plus d'acte car ca me fait me sentir bien et en meme temps je nai pas envie quils membrasse ou autre car ca fait tres faux vu que la journee il est pas simpa du tout
salamIl croyait que jetais accro a lui et donc quil nyavait aucun risque avec moi , voila pourquoi il etait peu jaloux ....sauf que depuis que je suis revenu dans ma ville natale, il comprends pourquoi javais envie de me barrer loin de ma famille...lol il lui en aura fallut du temps pour comprendre que si je lui ai tout donné et que si jetais accro a lui cest parceque jetais desesperée , ...a cette epoque je n'avais pas tout quitté pour etre avec lui mais plutot tout quitté pour etre loin de ma famille , jai essayé de lui expliquer mais il n'ecoutait pas ....
Depuis quil comprend ca , son comportement change , il a tendance a etre plus "jaloux " meme si je ne sais pas trop ce que ce mot signifie...
Dans les tres gra.des villes ont remarque pas trop les drageurs etc..
Dans une ville plus petite ou les gens te connaisse cest different , et il ya beaucoup de regard ca se voit un peu plus
Le default cest quil n'a pas ecouté jamais
Franchement je lui ai toujours tout dis, tout repeter ..tout confié ....il ne m'ecoutait meme pas..salam
je te comprends mais tu n'as rien à te reprocher hbiba tu sais
SalamFranchement je lui ai toujours tout dis, tout repeter ..tout confié ....il ne m'ecoutait meme pas..
Et maintenant que je change et commence enfin a comprendre quil faut garder certaines choses pour soit ....cest la quil se mefie ..
Du genre je sors seule mais il cherche toujours a sovoir ou je suis et pourquoi...et si je vais loin il virnt avec moi...ce quil na jamais fais avant ...sauf que la ca me saoul
SalamFranchement je lui ai toujours tout dis, tout repeter ..tout confié ....il ne m'ecoutait meme pas..
Et maintenant que je change et commence enfin a comprendre quil faut garder certaines choses pour soit ....cest la quil se mefie ..
Du genre je sors seule mais il cherche toujours a sovoir ou je suis et pourquoi...et si je vais loin il virnt avec moi...ce quil na jamais fais avant ...sauf que la ca me saoul
Le pire cest que jai l'impression quil sort avec moi , histoire de dire "elle elle est avec moi" tu vois?Salam
Alors il est très très attaché à sa moitié ! il est pas collant mais autocollant alors !!
Et oui.....a part les filles qui calculent ,la seule chose que jai calculer cetait detre serieuse ...ca ne m'a pas forcement reussitSalam
tu n'as rien à regretter hbiba !
on apprend toujours de ses échecs ! on est toute pareille on se confie très vite et de manière sincère et au final le retour du boomerang est très violent !
SalamLe pire cest que jai l'impression quil sort avec moi , histoire de dire "elle elle est avec moi" tu vois?
Cest meme pas pour discuter ou quoi ...bref pitoyable
Le point positif cest que jai tenu pour les enfants et jai bien fais car ils sont au top
il faut jamais avoir des regrets !Et oui.....a part les filles qui calculent ,la seule chose que jai calculer cetait detre serieuse ...ca ne m'a pas forcement reussit