79 dirhams le kilo d avocat a oujda!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Pourtant Zniber était un milliardaire marocain donc normalement ses produits étaient du beldi...

Pourquoi tu fais pas travailler le petit local sur les marchés ou dans la rue ...centre commercial confort européen ?

La photo de la honte!

La photo de la honte!
"la photo de la honte" loool
Purée les marocains peines à joindre les deux bouts n'arrivent pas à se payer l'essentiel :
le kilo de patate , le kilo de tomate ,le kilo d'oignon (hors de prix)et quelques sardines et lui le petit beurgeois de Molem
nous fait un petit caprice sur son petit fruit du matin favoris à 80 dirham le kilo
Remplace ton avocat par l'hendiya tu t'en porteras mieux !
je te conseille les hendiyas rifaines elles sont les plus succulentes et pleins de bienfaits
ça active les neurones entre autre :D

"la photo de la honte" loool
Purée les marocains peines à joindre les deux bouts n'arrivent pas à se payer l'essentiel :
le kilo de patate , le kilo de tomate ,le kilo d'oignon (hors de prix)et quelques sardines et lui le petit beurgeois de Molem
nous fait un petit caprice sur son petit fruit du matin favoris à 80 dirham le kilo
Remplace ton avocat par l'hendiya tu t'en porteras mieux !
je te conseille les hendiyas rifaines elles sont les plus succulentes et pleins de bienfaits
ça active les neurones entre autre :D

Le mini zefzafi de molenbeek qui s excite.:)😂..
He petit rigolo haineux, si cette hausse vertigineuse des prix aurait concerné les pommes de terre, les sardine ou le lait j aurai également ouvert le même poste...alors tes raccourcis de m.. me traitant de petit bourgeois tu peux te les mettre la ou je pense le papy haineux.😂
tu connais pas le Maroc, t es juste le molenbekois inculte qui passe ses vacances dans son ghetto de hoceima et qui parle du Maroc qu il ne connait qu a travers ses vacances de pauvre banlieusard. Et bien, petit minable, sache que l avocat au Maroc est un produit de la table, consomme quotidiennement par des millions de comsomateurs ainsi que dans les cafés...je comprend que quand on vient d un ghetto comme molenbeek et qu on vit a hoceima on n est pas au fait des réalités marocaines mais sur ce plan là je ne peux t aider! Demande à ton zefzafi 😂😁😁😁

Dernière édition:
Pourtant Zniber était un milliardaire marocain donc normalement ses produits étaient du beldi...

Pourquoi tu fais pas travailler le petit local sur les marchés ou dans la rue ...centre commercial confort européen ?

C est ce que j essaie de faire... mais les prix sont les mêmes partout !

Non on paie moins cher en plus d'aider une famille dans la rue ou sur les marchés.....faut éviter les bim, carrefour, marjane, acima etc....sinon le petit commerce va mourir au profit de chaînes qui vont importer de la cochonnerie espagnole ou issraelienne....mangeons marocain !!!
C est ce que j essaie de faire... mais les prix sont les mêmes partout !

Non on paie moins cher en plus d'aider une famille dans la rue ou sur les marchés.....faut éviter les bim, carrefour, marjane, acima etc....sinon le petit commerce va mourir au profit de chaînes qui vont importer de la cochonnerie espagnole ou issraelienne....mangeons marocain !!!

C est vrai c est ce qu on essaie de faire et qu on devrait tous faire. Les marjanes, carrefour, acima, cela enrichi des castes supérieurs qui ont déjà assez de flouss !

Le kiwi est africain et l'avocat chilien.
Le kiwi (Actinidia chinensis) est le fruit d'une liane qui ressemble un peu à la vigne. Il est originaire de Chine, où il est dégusté depuis plus de 2 000 ans. Vers 1750, le père jésuite Pierre Le Chéron d'Incarville fut le premier européen à décrire cette plante.
L'avocatier (Persea americana) est une espèce d'arbres fruitiers de la famille des Lauracées, originaire du Mexique et d'Amérique centrale.

Le kiwi (Actinidia chinensis) est le fruit d'une liane qui ressemble un peu à la vigne. Il est originaire de Chine, où il est dégusté depuis plus de 2 000 ans. Vers 1750, le père jésuite Pierre Le Chéron d'Incarville fut le premier européen à décrire cette plante.
L'avocatier (Persea americana) est une espèce d'arbres fruitiers de la famille des Lauracées, originaire du Mexique et d'Amérique centrale.

Merci pour le cours d'histoire... Mais je parlais de ceux de la photo... ce qui justifie la différence de prix... surtout si import par voie aérienne...

Retour