"7dé rassek lay fouzou bik el 9oumane ya flane"

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
voilà le titre de la chanson :D
à la base c'est pas une chanson dédiée à l'amour
mais si on regarde de plus prêt le titre on peut se dire que c'est une mise en garde pour ne pas se faire avoir
traduction: fais gaffe à ce qu'on ne t'arnaque pas...

pourtant quand on lit le topic histoire de coeur souvent y a cette notion "d'arnaque" qui revient
pkoi?
est-ce parce qu'à la base on ne fait pas trop attention et on se laisse facilement emporté par le rêve?( de l'amour ze3ma)
ou alors est-ce parce que les gens sont en partie naifs?
ou alors que les arnaqueur/euses sont vraiment très intelligents et fins dans leur manipulation?

la question samediesque de nwidiya, pour vous aider à comprendre:D
 
voilà le titre de la chanson :D
à la base c'est pas une chanson dédiée à l'amour
mais si on regarde de plus prêt le titre on peut se dire que c'est une mise en garde pour ne pas se faire avoir
traduction: fais gaffe à ce qu'on ne t'arnaque pas...

pourtant quand on lit le topic histoire de coeur souvent y a cette notion "d'arnaque" qui revient
pkoi?
est-ce parce qu'à la base on ne fait pas trop attention et on se laisse facilement emporté par le rêve?( de l'amour ze3ma)
ou alors est-ce parce que les gens sont en partie naifs?
ou alors que les arnaqueur/euses sont vraiment très intelligents et fins dans leur manipulation?

la question samediesque de nwidiya, pour vous aider à comprendre:D

j'ai rien compris mais je sais juste que tu es une clandestine lol
 
voilà le titre de la chanson :D
à la base c'est pas une chanson dédiée à l'amour
mais si on regarde de plus prêt le titre on peut se dire que c'est une mise en garde pour ne pas se faire avoir
traduction: fais gaffe à ce qu'on ne t'arnaque pas...

pourtant quand on lit le topic histoire de coeur souvent y a cette notion "d'arnaque" qui revient
pkoi?
est-ce parce qu'à la base on ne fait pas trop attention et on se laisse facilement emporté par le rêve?( de l'amour ze3ma)
ou alors est-ce parce que les gens sont en partie naifs?
ou alors que les arnaqueur/euses sont vraiment très intelligents et fins dans leur manipulation?

la question samediesque de nwidiya, pour vous aider à comprendre:D

Il y a de cela mais aussi de la precipitation a voir ses reves se realiser,c'est humain mais l'erreur l'est aussi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai rien compris mais je sais juste que tu es une clandestine lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête j'ai mon visa:D

nan mais chai pas si tu as remarqué en lisant le topic "histoires de coeur"
y a bcp de gens qui témoignent qu'ils se sont fait avoir par l'être qu'ils pensaient aimer

c'est relou à la longue:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a de cela mais aussi de la precipitation a voir ses reves se realiser,c'est humain mais l'erreur l'est aussi.

personne n'a dit que l'erreur n'était pas humaine
mais desfois c'est gros comme un camion mais on a l'impression que certains(nes) se mettent des œillères pour ne pas voir la réalité en face:rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben c'est comme ça qu'elle commence ta chanson non ? lol

c'est le refrain de la chanson en fait :D
(qui a été reprise par bcp de chanteurs marocains)

desfois tu dis à quelqun: 7dé rassek..
et on te répond: tinkiete je maitrise:rolleyes:

1 semaine plus tard la personne revient vers toi et te dit: tu avais raison...
tazzz
 
t'es vachement bien placée pr dire ça toi :D hahha

déja t'enlève le e a la fin de placé j'suis un mec si tu veux vérifier :D

et ensuite c'est vrai que j'suis pas net non plus

après avoir relu 2 fois ton sujet je dirais que ceux qui développent l'idée de "l'arnaque" sont faibles et trouvent un moyen d'expliquer un échec dont ils sont en parti responsables
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
déja t'enlève le e a la fin de placé j'suis un mec si tu veux vérifier :D

et ensuite c'est vrai que j'suis pas net non plus

après avoir relu 2 fois ton sujet je dirais que ceux qui développent l'idée de "l'arnaque" sont faibles et trouvent un moyen d'expliquer un échec dont ils sont en parti responsables

ouais y a aussi de ça en fait :D
mais avoue aussi que parfois ils se jettent dans la gueule du loup comme ça....
 
hihihi franchement bravo! comme si l'amour était une marchandise
faudrait créer un service aprés vente pour les couples qui se sont fait arnaqués, ou alors une garantie + extension de garantie
bon j'arrête de délirer krkrkrkr
 
voilà le titre de la chanson :-D
à la base c'est pas une chanson dédiée à l'amour
mais si on regarde de plus prêt le titre on peut se dire que c'est une mise en garde pour ne pas se faire avoir
traduction: fais gaffe à ce qu'on ne t'arnaque pas...

pourtant quand on lit le topic histoire de coeur souvent y a cette notion "d'arnaque" qui revient
pkoi?
est-ce parce qu'à la base on ne fait pas trop attention et on se laisse facilement emporté par le rêve?( de l'amour ze3ma)
ou alors est-ce parce que les gens sont en partie naifs?
ou alors que les arnaqueur/euses sont vraiment très intelligents et fins dans leur manipulation?

la question samediesque de nwidiya, pour vous aider à comprendre:-D

y'a pas d'arnaque, que des hold up dans les regles de l'art :D
le reste n'est que petite délinquance du ressenti et vandalismes particuliers :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mais desfois c'est gros comme un camion mais on a l'impression que certains(nes) se mettent des œillères pour ne pas voir la réalité en face:rolleyes:

Ca s'appelle la "misère humaine"

Le manque d'amour : ne pas aimer ni être aimé est destructeur pour la femme et pour l'homme !!

C'est pour ça qu'il y'en a qui se forcent à y croire même s'ils voient que c'est pas réciproque !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hihihi franchement bravo! comme si l'amour était une marchandise
faudrait créer un service aprés vente pour les couples qui se sont fait arnaqués, ou alors une garantie + extension de garantie
bon j'arrête de délirer krkrkrkr

nan mais ton idée est interessante:D
j'avais envie de me mettre à mon compte en plus:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca s'appelle la "misère humaine"

Le manque d'amour : ne pas aimer ni être aimé est destructeur pour la femme et pour l'homme !!

C'est pour ça qu'il y'en a qui se forcent à y croire même s'ils voient que c'est pas réciproque !!

dekshi nite
peut etre derrière y a une pression sociale soujacente qui fait qu'il y en a qui se sentent obligé(e)s d'être avec quelqun pour exister socialement ou je ne sais koi, pour etre dans la "norme"
mais quelle norme?:D had essa3a ena dekshi li kane chof anormale! hahhaha

comme la chanson: ena normale, ounta anormale
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
dekshi nite
peut etre derrière y a une pression sociale soujacente qui fait qu'il y en a qui se sentent obligé(e)s d'être avec quelqun pour exister socialement ou je ne sais koi, pour etre dans la "norme"
mais quelle norme?:D had essa3a ena dekshi li kane chof anormale! hahhaha

comme la chanson: ena normale, ounta anormale

akhti hadchi gaâma kan il y'a une dizaine d'année !!

On tombait pas amoureux à tout bout de champ et on n'embrassait pas juste pour embrasser !!

On préférait de loin rester seule mieux que de sortir avec n'importe qui juste pr zaâma rah hetta ana dans la mouv et j'ai un copain malgré que ça gazouillait autour :D

Les sentiments ça se commande pas mais à voir des filles de 20 , 21 ans fihoum douda ou sinta où je sais quoi à vouloir se caser à tout prix, je me dis que le monde va mal !! Mais ce n'est que plutard qu'elles vont regretter se précipiter le mariage quand elles découvriront que ce n'est pas ça qu'elles éspéraient !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
akhti hadchi gaâma kan il y'a une dizaine d'année !!

On tombait pas amoureux à tout bout de champ et on n'embrassait pas juste pour embrasser !!

On préférait de loin rester seule mieux que de sortir avec n'importe qui juste pr zaâma rah hetta ana dans la mouv et j'ai un copain malgré que ça gazouillait autour :eek:D

Les sentiments ça se commande pas mais à voir des filles de 20 , 21 ans fihoum douda ou sinta où je sais quoi à vouloir se caser à tout prix, je me dis que le monde va mal !! Mais ce n'est que plutard qu'elles vont regretter se précipiter le mariage quand elles découvriront que ce n'est pas ça qu'elles éspéraient !!

ouais t'as vu aussi! peut etre qu'il y a quelque chose dans la nourriture qui fait que les plus jeunes ont des envies de plus âgés :D
skhana chada8oum mene lta7te!
et ça ne présage rien de bon pour l'avenir!
 
voilà le titre de la chanson :D
à la base c'est pas une chanson dédiée à l'amour
mais si on regarde de plus prêt le titre on peut se dire que c'est une mise en garde pour ne pas se faire avoir
traduction: fais gaffe à ce qu'on ne t'arnaque pas...

pourtant quand on lit le topic histoire de coeur souvent y a cette notion "d'arnaque" qui revient
pkoi?
est-ce parce qu'à la base on ne fait pas trop attention et on se laisse facilement emporté par le rêve?( de l'amour ze3ma)
ou alors est-ce parce que les gens sont en partie naifs?
ou alors que les arnaqueur/euses sont vraiment très intelligents et fins dans leur manipulation?

la question samediesque de nwidiya, pour vous aider à comprendre:D

voila
lorsque la personne se fait trop d'attente envers l'autre personne et surtout lorsqu'elle ferme l'oeil parce qu'elle veut absolument rester dans les nuages et refuse de voir la vérité ...de peur de pas trouver l'amour..

là la frustration prend place ...et on se sent bernée ...alors qu'en réalité l'autre peut etre n'a rien avoir avec tous ca..

--------------

lorsqu'on rencontre le vrais amour ...on a pas besoin d'avoir des attentes mais on vie l'amour et on en profite ...pas besoin de changer pour plaire ...parceque c'est dejat fait lorsque l'amour et là ...on aime l'autre parce qu'il est lui et qu'il est THE Amour
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La faute aux télés réalités qui déforment la réalité.

Y a plus personne qui vis son propre personnage de nos jours, que des acteurs dans des rôles factices, autant la femme que l' homme.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
voila
lorsque la personne se fait trop d'attente envers l'autre personne et surtout lorsqu'elle ferme l'oeil parce qu'elle veut absolument rester dans les nuages et refuse de voir la vérité ...de peur de pas trouver l'amour..

là la frustration prend place ...et on se sent bernée ...alors qu'en réalité l'autre peut etre n'a rien avoir avec tous ca..

--------------

lorsqu'on rencontre le vrais amour ...on a pas besoin d'avoir des attentes mais en vie l'amour et en profite ...pas besoin de changer pour plaire ...parceque c'est dejat fait lorsque l'amour et là ...on aime l'autre parce qu'il est lui et qu'il est THE Amour


exact l'autre en face aussi parfois n'a rien à voir avec le mal être d'une personne

il faut déjà être bien avec soi meme pour pvoir envisager une relation avec l'autre
 
personne ne les force mais peut etre la peur de se retrouver seul :roll eyes:
oé t'as pas tord heureusement il en reste des braves qui résistent au temps :D
akhti hadchi gaâma kan il y'a une dizaine d'année !!

On tombait pas amoureux à tout bout de champ et on n'embrassait pas juste pour embrasser !!

On préférait de loin rester seule mieux que de sortir avec n'importe qui juste pr zaâma rah hetta ana dans la mouv et j'ai un copain malgré que ça gazouillait autour : D

Les sentiments ça se commande pas mais à voir des filles de 20 , 21 ans fihoum douda ou sinta où je sais quoi à vouloir se caser à tout prix, je me dis que le monde va mal !! Mais ce n'est que plutard qu'elles vont regretter se précipiter le mariage quand elles découvriront que ce n'est pas ça qu'elles éspéraient !!
j'suis pas d'accord avec toi dans notre culture le mariage a tjrs été pour des gens jeunes surtout au niveau des femmes ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oé t'as pas tord heureusement il en reste des braves qui résistent au temps :D

j'suis pas d'accord avec toi dans notre culture le mariage a tjrs été pour des gens jeunes surtout au niveau des femmes ...

pas forcément man!


ensuite dans notre culture oui avant les gens se mariaient jeunes
(meme chez les français mais aaaavant)
mais aujourdhui on se marie de plus en plus tard
mais par contre le feu au derrière gagne les plus jeunes :eek:
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
voilà le titre de la chanson :D
à la base c'est pas une chanson dédiée à l'amour
mais si on regarde de plus prêt le titre on peut se dire que c'est une mise en garde pour ne pas se faire avoir
traduction: fais gaffe à ce qu'on ne t'arnaque pas...

pourtant quand on lit le topic histoire de coeur souvent y a cette notion "d'arnaque" qui revient
pkoi?
est-ce parce qu'à la base on ne fait pas trop attention et on se laisse facilement emporté par le rêve?( de l'amour ze3ma)
ou alors est-ce parce que les gens sont en partie naifs?
ou alors que les arnaqueur/euses sont vraiment très intelligents et fins dans leur manipulation?

la question samediesque de nwidiya, pour vous aider à comprendre:D

Purée!!! Tu viens de me donner mal à la tête en ce samedi!!!!
Tu veux savoir pkoi les gens se disent arnaqués? Tt simplement parce qu'ils se mentent à eux même!
 
Haut