tout est dans le titre
est ce que c est possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bruleur (7erag) qui tombe amoureux c possible?je vois pas grande chose dans le titre, un peu d'explication
ça reste un être humain, donc oui quelle questionun bruleur (7erag) qui tombe amoureux c possible?
un bruleur (7erag) qui tombe amoureux c possible?
ça reste un être humain, donc oui quelle question![]()
tout est dans le titre
oui dans le dictionnaire c'est un être humain,mais malheureusement dans le dictionnaire de certains n'est pas le cas,c'est une espèce dangereuse qu'il faut éviter car sinon ....
tu crois que les 7erags sont pas des êtres humains
olalala
oui dans le dictionnaire c'est un être humain,mais malheureusement dans le dictionnaire de certains n'est pas le cas,c'est une espèce dangereuse qu'il faut éviter car sinon ....
c une mauvaise image qui malheureusement colle o bledard parce qu'il ya certains qui ont profité d'hommes et de femmes juste pour avoir leur papiers
alors les gens se méfient
donc voila ce n est pas un être humain tout entier,il lui manque qq chose,comme un handicape ,khassou rass oula chi rjel wela ma3art
tu pense quoi toi sincèrement
un bruleur (7erag) qui tombe amoureux c possible?
c'est certains en question ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux![]()
non meskine il a pas de papiers donc pas de coeur
cela va de soi![]()
non meskine il a pas de papiers donc pas de coeur
cela va de soi![]()
alors si certains comme tu le pretend pkoi on pose la question de papiers
khouya 3ti 9ima lerassek nasse ye3tiweha like
c pas un handicap si tu sais affirmer ton amour et être sincère sans forcèment être un pigeon
hhh
mais il a un coeur ,donc c'est amour
d accord et ceux qui ont les papiers ont un cœur?
c est quoi un cœur déjà?
parce que les gens sont suspicieux, tout simplement, certaines personnes malhonnêtes et très mal intentionnés ont suffit à semer le doute dans l'esprit de beaucoup, mais il ne faut pas généraliser.....
des sans papiers qui tombent amoureux et qui des années après sont encore avec leur femme et enfants j'en connais beaucoup, l'amour se prouve et de nos jours ça vaut pour tout le monde vu les mariages éclairs qui s'ensuivent par des divorces éclairs, mais pour certains le fait de ne pas avoir de papiers est un risque supplémentaire.....
je suivais sa soit-disant logique
trop dur pr moi
t'es sérieux quand tu poses tes questions??
je suis d accord au il y a des gens qui font n importe quoi ( des foi oblige) comme il y a des zmagris qui viennent faire far west au bled,mais ce qui n est pas acceptable et ans explication c est ce dénigrement de cette pauvre minorité ignorante de ces atouts
je suivais sa soit-disant logique
trop dur pr moi
t'es sérieux quand tu poses tes questions??
comme si tu est sérieuse aussi?
non mais serieu
on peux dire que les 7erags mangent pas le dalah mais faut pas dire qu'ils peux pas tombe amoureux
sérieusement j'essaye d'être sérieuse et de répondre avec sérieux
sma7li ma khasnich gher chi 9alb khasni 7ta la39el![]()
bien sure que oui surtout si elle a de quoi lui faire les papiers
sa emplifie l'amour![]()
machi mouchil koulchi fabour m3a 7erag ou bikhir
hhhhhhhhhhhhhhhcheti deriyate zwinate kifache tihedro
oula8 7ta nbi3 7wayji 3la 9eblek![]()
nta li ket 7gher rassek a khoya
la 7ouwla wala 9ouwata ila billah
alors le 7arage n a pas le droit d aimer alors?