800.000 manifestants contre le mariage des homos

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je te parle de l'homme tu me parle de la plage et du soleil ou encore de high tech ! T'es débile ou comment ça se passe ?
Ben tu me parle de normalité comme étant défini par une majorité, je te répond sur ce point.

Puis les exemples que j’ai donné s’appliquent aux gens aussi de toutes manières.

Tiens : la majorité des gens sont socialement corrompus, c’est une norme. Les gens bien intentionnés sont plutôt rares et ne sont pas une norme.

Tu as quoi à répondre à ça ? C’est plages et des liseuses peut‑être ?
 

Dinor

VIB
Ben tu me parle de normalité comme étant défini par une majorité, je te répond sur ce point.

Puis les exemples que j’ai donné s’appliquent aux gens aussi de toutes manières.

Tiens : la majorité des gens sont socialement corrompus, c’est une norme. Les gens bien intentionnés sont plutôt rares et ne sont pas une norme.

Tu as quoi à répondre à ça ? C’est plages et des liseuses peut‑être ?

Je ne suis pas d'accord avec ton truc de corrompu désolé... tu es dans une société de ***** qui fait perdre les valeur... va dans les pays asiatique tu va vite comprendre si c'est des gens mal intentionné entre eux...

Même au maroc tu trouve encore des gens droit et honnête .

La normalité n'est pas que la majorité soit corrompu, ça c'est du n'importe quoi, trouve autre chose sérieux la t'es aller trop loin !

Va dire a quelqu'un dans la rue, lui il est corrompu ...

Il va te répondre AH BON ? s'il répond sa c'est que dans sa tête c'est pas comme une normalité !

Reprend la définition, je pense que toi et moi on est pas dans la même cours...
 
Toi tu es encore pire que HIBOU57 avec son avatar d'homosexuel.

Tu as tellement rien à dire que tu me sors ce qui est en gras !! Chose que je n'ai jamais OH grand jamais dites !
Je ne parle pas avec les gens qui souffre de mythomanie tu m'excusera .

Ceux qui sont maniéré veulent se rapprocher de la fille, ils sont intéressé par les conversations de filles, il papotent comme les filles, c'est des girouettes et tu peux pas leur enlever ça, a force de vouloir imiter quelqu'un on fini par être celui qu'on imite contre son gré , voilà l"homosexuel il imite la femme et devient maniéré comme elle

A+


Un rien agressif.

Je t'ai posé une question puisque je n'ai pas compris ce que tu voulais démontrer. Tu as bien écrit qu'un violeur homo qui viole les mecs est pire qu'un hétéro ?
En quoi est-ce pire ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Toi tu es encore pire que HIBOU57 avec son avatar d'homosexuel.

Tu as tellement rien à dire que tu me sors ce qui est en gras !! Chose que je n'ai jamais OH grand jamais dites !
Je ne parle pas avec les gens qui souffre de mythomanie tu m'excusera .

Ceux qui sont maniéré veulent se rapprocher de la fille, ils sont intéressé par les conversations de filles, il papotent comme les filles, c'est des girouettes et tu peux pas leur enlever ça, a force de vouloir imiter quelqu'un on fini par être celui qu'on imite contre son gré , voilà l"homosexuel il imite la femme et devient maniéré comme elle

A+
C'est quoi encore ces conneries ? Tu sais pas qu'il y a des hétéros efféminés ? :D

Tes réflexions sont une succession d'idées reçues et clichés, beaucoup d'homos sont très virils et ne sont point efféminés!
 

Dinor

VIB
C'est quoi encore ces conneries ? Tu sais pas qu'il y a des hétéros efféminés ? :D

Tes réflexions sont une succession d'idées reçues et clichés, beaucoup d'homos sont très virils et ne sont point efféminés!

Parlons de la majorité et pas des deux ou trois viril que t'a vu dans la rue ... puis tout dépend de ce qu'est la virilité pour toi ! Prendre un homme dans le dos pour ne pas être vulgaire ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Parlons de la majorité et pas des deux ou trois viril que t'a vu dans la rue ... puis tout dépend de ce qu'est la virilité pour toi ! Prendre un homme dans le dos pour ne pas être vulgaire ?
Je ne suis pas obsédé par le sexe comme vous l'etes, je ne juge pas les personnes en fonction de leur orientation sexuelle mais en fonction de leur caractère!

La virilité est tout simplement, le fait d’être masculin dans ses actes, la façon de parler, de marcher de se comporter, des homos qui sont ainsi c'est pas ce qui manque, même dans les célébrités internationales, et idem chez les femmes homos, une lesbienne n'est pas du tout une masculine, garçon manqué!
 

Dinor

VIB
Je ne suis pas obsédé par le sexe comme vous l'etes, je ne juge pas les personnes en fonction de leur orientation sexuelle mais en fonction de leur caractère!

La virilité est tout simplement, le fait d’être masculin dans ses actes, la façon de parler, de marcher de se comporter, des homos qui sont ainsi c'est pas ce qui manque, même dans les célébrités internationales, et idem chez les femmes homos, une lesbienne n'est pas du tout une masculine, garçon manqué!

Ok pour la femme, mais c'est pas pareil . On est différent des femmes !

Je ne juge pas les gens par leur orientation sexuelles non plus, je juge juste les PD, pour moi ils devraient aimé les femmes comme dieu nous en a donné, et les femmes aiment els hommes et ffont des bébés ensemble, là les homo ils vont défoncé les mentalité parce qu'ils sont 300 en france ! Font ***** ces pd
 
Ce qui est humain, et normal, c'est qu'un homme soit avec une femme, et qu'une femme, soit avec un homme.

Quand est homme est avec un homme, ou qu'une femme est avec une femme, c'est plus la normalité,

La normalité : La normalité est ce qui est conforme à ce dont on a l'habitude, ce qui ne surprend, ne dérange ni n'attire la curiosité. C'est une notion vague, redéfinie en fonction de chaque personne, selon ce qu'elle est. Une chose normale est donc perçue quasiment inconsciemment et on ne s'en souvient pas facilement, alors qu'une chose anormale éveille l'attention et est facilement retenue par le cerveau.

Les homosexuels ne sont pas des gens normaux car ce n'est pas dans mon habitude de les voir par rapport à ce que je vois tous les jours...

On m'a jamais dis, mes parents sont homosexuels... à partir du moment où on me le dira, je trouverai pas sa normal comme la plupart des français..

Que tu le veuille ou non, la définition est là même si c'est du wikipédia.

bref l(art de dire tout et son contraire
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ok pour la femme, mais c'est pas pareil . On est différent des femmes !

Je ne juge pas les gens par leur orientation sexuelles non plus, je juge juste les PD, pour moi ils devraient aimé les femmes comme dieu nous en a donné, et les femmes aiment els hommes et ffont des bébés ensemble, là les homo ils vont défoncé les mentalité parce qu'ils sont 300 en france ! Font ***** ces pd
Désolé c'est leur métabolisme hormonal ils peuvent pas le changer, s'ils pouvaient changer leurs attirances comme leurs vestes on aurait pas des centaines d'homos suicidés chaque an parce qu'ils voulaient à tout prix aimer les femmes et ressembler aux autres mais sans façon!

tu n'aurais pas eu un traumatisme etant enfant ?
Grave, un homo refoulé peut-être? Ces personnes sont obsédés par l'homosexualité, et abordent fréquemment ce sujet, qui les excite secrètement mais dont ils prétendent qu'il les répugne, ayant au fond d'eux-mêmes, une immense peur de "ne pas être assez viril" , ils adoptent une attitude qu'ils croient être celle d'un "vrai homme", mépris envers les femmes, condescendance, homophobie, etc.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Normal, pour comprendre, il ne faut pas utiliser que mon commentaire, il faut prendre celui que je cite au dessus...

Tu comprendras normalement quelque chose.

Pareil dans le fais qu'un pervers soit homo ou hétéro

L'homo est pire que l'hétéro dans sa façon d'être, il se rapproche de la femme, devient efféminer et n'est plus un homme....

Un homosexuel à une réflexion de femme.. il ne pense pas comme un homme.
Si tous les homos étaient efféminés, ça se saurait. ;)

L'homo est pire parce qu'il se rapproche de la femme? Cette affirmation appelle deux éclaircissements:
1) Est-ce que ça veut dire que la femme est "pire" que l'homme...?
2) Qu'en est-il des homosexuelles femmes? Elles se rapprochent de qui et sont pires que qui...? :D

Quant à comprendre, même en utilisant ce que tu as quoté, dire, presque dans la continuité, que c'est pas pire mais que c'est pire, je continue à avoir du mal.

Mais bon, rien de grave, c'était juste une remarque que je faisais parce que ça m'avait amusé, il n'y a pas le feu au lac. ;-)

Bonne journée.
 
Ok pour la femme, mais c'est pas pareil . On est différent des femmes !

Je ne juge pas les gens par leur orientation sexuelles non plus, je juge juste les PD, pour moi ils devraient aimé les femmes comme dieu nous en a donné, et les femmes aiment els hommes et ffont des bébés ensemble, là les homo ils vont défoncé les mentalité parce qu'ils sont 300 en france ! Font ***** ces pd

Juste 300 :) ? je crains que tu sois mal informé.

Pour le reste, ton intervention traduit une grande connaissance du sujet, une profonde érudution psychologique ainsi qu'un sens innné de la rélexion....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Serait tu dyslexique ? J'ai dis ils sont homo ET pervers on parlait des homo et ils ont aussi des tendances à être assez pervers...

comme il y a des hétéro pervers. mais l"homo est pire, pour lui c'est un vrai plaisir de violer des gars.
Alors que l'hétéro qui viole le fait sans aucun plaisir... :D
 

Dinor

VIB
Juste 300 :) ? je crains que tu sois mal informé.

Pour le reste, ton intervention traduit une grande connaissance du sujet, une profonde érudution psychologique ainsi qu'un sens innné de la rélexion....

Je savais quil y allait bien avoir un imbécile qui me reprendrait sur le chiffre. Sa m etonne pas que ce soit toi. Tu es la plus jeune avec qui je parle sur ce sujet. Grandi un peu. Tu crois que je compte les Pd ? je les regarde même pas et jveut pas savoir combien ils sont.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ceux qui sont maniéré veulent se rapprocher de la fille, ils sont intéressé par les conversations de filles, il papotent comme les filles, c'est des girouettes et tu peux pas leur enlever ça, a force de vouloir imiter quelqu'un on fini par être celui qu'on imite contre son gré , voilà l"homosexuel il imite la femme et devient maniéré comme elle
C'est beau la philosophie de comptoire mais elle n'est pas donnée à tout le monde.
 

Imesch

Solipsist
là les homo ils vont défoncé les mentalité parce qu'ils sont 300 en france ! Font ***** ces pd

Un jour un gars m'a dit qu'ils n'avaient qu'à faire comme les cafards et s'arranger pour qu'on ne les voit pas. Bien sûr cette phrase a créé un tollé d'indignation autour de lui mais personnellement je trouve aussi que certains pourraient bien être plus discrets et ne pas imposer à tous leur sexualité débridée.
 

Dinor

VIB
En quoi ça répond à ma remarque??? ;)

(A moins que ce soit bien plus acceptable de violer une petite fille...? Eclaircissemnt, please...)
Tu dis l hetero viol le garçon sans aucun plaisir sous entendu que lui se fait plaisir aussi.
Je te dis qu'il prefere plus une fillette qu'un garçon étant donner qu'il est hetero. Ya rien de compliquer godless
 

Dinor

VIB
Un jour un gars m'a dit qu'ils n'avaient qu'à faire comme les cafards et s'arranger pour qu'on ne les voit pas. Bien sûr cette phrase a créé un tollé d'indignation autour de lui mais personnellement je trouve aussi que certains pourraient bien être plus discrets et ne pas imposer à tous leur sexualité débridée.
Si j étais la je l aurait soutenu.
À cause de ces foutu Pd. Dans lues formulaire on mettra parent numéro 1 et numéro 2... une abération. et ten à sur ce forum qui soutiennent ces Pd . Alors qu eux même ne le sont pas. C'est juste pour foutre la *****.
 

Dinor

VIB
C'est beau la philosophie de comptoire mais elle n'est pas donnée à tout le monde.

Je dis ce que j observe. Toi tu as des amis homosexuel et tu te permet de les defendre. Quand j'ai vu qu'on encourageait les homosexuels à se libérer depuis le film milk. Je savais qu'on allait avoir des surprises en France concernant ces homo.

Tu devrait être leur avocat . Toi ta aucune pensée. Tu es juste trop libérer. Tes peut être même pas musulman ni chrétien. Ni juif. T athée ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu dis l hetero viol le garçon sans aucun plaisir sous entendu que lui se fait plaisir aussi.
Tu as lu quelque part que j'ai dit que l'hétéro viole un garçon?
Le violeur viole l'objet de son désir. S'il est hétéro, il viole une fille, s'il est homo, il viole un gars. Ca paraît élémentaire... ;)
Alors quand tu parle d'un violeur homo qui viole avec plaisir des gars, je te demande si quand l'hétéro viole (des filles je suppose), il les viole sans plaisir...

Dinor à dit:
Je te dis qu'il prefere plus une fillette qu'un garçon étant donner qu'il est hetero. Ya rien de compliquer godless
Le fait étant de savoir en quoi un violeur homo est pire qu'un violeur hétéro, dinor Ca aussi, c'est pas compliqué. ;)
Le viol, c'est pas le viol?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Un jour un gars m'a dit qu'ils n'avaient qu'à faire comme les cafards et s'arranger pour qu'on ne les voit pas. Bien sûr cette phrase a créé un tollé d'indignation autour de lui mais personnellement je trouve aussi que certains pourraient bien être plus discrets et ne pas imposer à tous leur sexualité débridée.
Il faut savoir dire non quand certains te font des propositions olé olé.

Y'en a qui ne savent pas dire non et, après, ils viennent pleurer.
 

Imesch

Solipsist
Si j étais la je l aurait soutenu.
À cause de ces foutu Pd. Dans lues formulaire on mettra parent numéro 1 et numéro 2... une abération. et ten à sur ce forum qui soutiennent ces Pd . Alors qu eux même ne le sont pas. C'est juste pour foutre la *****.

Je crois que les pédés authentiques aspirent au contraire à plus de marginalité et d'antisonformisme pour bien se démarquer des hétéros et donc vomissent tout ce qui peut s'apparenter au couple, famille et enfants.

Ce sont juste des associations LGBT, souvent extremistes d'ailleurs et trés violents (je me demande d'ailleurs pourquoi elles sont soutenues par C. Fourest, celle qui prétend se battre contre tous les extrémismes ?) qui militent pour cette banalisation de l'homoséxualité et pour le droit à l'enfants.
 

Imesch

Solipsist
Il faut savoir dire non quand certains te font des propositions olé olé.

Y'en a qui ne savent pas dire non et, après, ils viennent pleurer.

De quoi tu parles ? Par "imposer une sexualité débridée" je veux dire ceux qui s'habillent extravagement, essaient de ressembler à des femmes et se comportent de facon effeminée.
 
Un jour un gars m'a dit qu'ils n'avaient qu'à faire comme les cafards et s'arranger pour qu'on ne les voit pas. Bien sûr cette phrase a créé un tollé d'indignation autour de lui mais personnellement je trouve aussi que certains pourraient bien être plus discrets et ne pas imposer à tous leur sexualité débridée.

c'est aussi vrai pour les heteros cette remarque
 
Haut